Les discussions

Télécharger sur linux ubuntu

Bonjour, je voudrais un logiciel capable de télécharger des video de ( YouTube Dailymotion megavidéo .... ) Mais pour linux Ubuntu !!!! Vite c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
chico200987

Pas le chois directement ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sous win7 pro en parallele et le probleme c'est que quand j'ai redemarré le pc je n'ai pas trouvé win 7. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
fecnomio

[ubuntu] erreur avec synaptic

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre synaptic il me mets : dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a etc Selon des coneils que j'ai pu l...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
julestra

Installation webcam logitech sur linux ubuntu

Bonjour, Je demande de l'aide pour faire marcher sur skype mon wecam logitech hd720p, que j'ai acheté récemment. J'utilise linux ubuntu 10.10. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Namastk

Erreur nautilus aprés install ubuntu

Bonjour, juste après install d'ubuntu je peux entrer sur le bureau et lancer des applications, il y'a juste nautilus qui n'arrive pas à se lancer e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
twopiece

Installation goolge earth sur ubuntu

Bonjour, j'utilise ubuntu depuis peu, J'ai téléchargé le logiciel google earth et quand je veux l'installer à partir de la logithèque, un message...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Micro casque non detecte sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 10.10 il y a deux jours mais j'arrive pas à entendre du son avec mon micro casque sachant que sous XP (installé aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mamiemando

Pas de messages d'erreurs lamp [ubuntu 10.10]

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à faire afficher les messages d'erreurs d'exécution en php avec Lamp.... Quelqu'un aurait il une idée ? Configuration: Li...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mamiemando

Internet sur ubuntu ne marche pas

Bonjour, j ai installer dernierement Ubuntu 10.10 il a bien reconnue mon clé Wifi sagem xg760n. mais le probleme c est que je parvient a me connect...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
oussama2nd

Probléme installation linux ubuntu

Bonjour, Voilà le probléme j'ai un ibm avec un prossesseur de 1 ghz et 256 mo de memoire vive, je n'ai aucune partition et j'ai un disque de 6 go et q...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
net plus

Ctrl+alt+echap sous ubuntu (gnome)

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser le raccourci pour "forcer une application à quitter" Ctrl+alt+echap dans ubuntu -- La curiosité est un très bon vilain ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
christophe

Ubuntu 10.4 lts mise a jours ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, voila j'ai la version 10.4 LTS de ubuntu , je trouve que la version 10.10 est plus riche .. je voudrais faire une mise a jours de 10.4 a 10...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
frytougn

Ubuntu (10.10) effets visuel

Bonjours a vous ! Alors voila je m'explique , ce matin j'avais tous les effet visuel ( Les fenêtres qui bouge avec la souris par exemple) Donc p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
dofusouille

Problème avec wubi (ubuntu) sur win 7 64 bit

Bonjour, Je fait appel à vous car je rencontre actuellement un problème avec Wubi. je cherche désespérément à installer Ubuntu sur mon PC sou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
micromegas

Resolution ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un ubuntu qui me sert de serveur, il n'a donc pas d'ecran. Je me connecte dessus avec vnc, et a chaque fois la resolution est toute ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mamiemando

Ecrire en arab su ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veux ecrire en arab sur ubuntu et je ne peux pas meme en mes message.quoi je faire Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Zaki_N.

Deplacer /home dans ubuntu 1010

Bonjour, j'ai voulu effectuer un déplacement de mon home dans une autre partition avec ces éléments - google et ubuntu fr de préférences. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
jeanbi

Problème affichage xubuntu nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Xubuntu 10.04 The Lucid Lynx sur mon ordinateur de bureau. J'ai un problème d'affichage. Les fenêtres, icônes et curseurs dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
js95

Help java sous ubuntu

Bonjour, je viens d installer linux , donc je suis un gros NOOB sous linux , j y connais rien , et donc je veux installer linux grace au terminal avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
BmV

Ubuntu pour serveur minecraft?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Processeur: Intel Celeron 2.53 Ghz Mémoire vive: 1Go J'ai un vieux PC sur lequel j'ai installé windows XP pour y faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mamiemando

Partition des disques lors instal. de ubuntu

Bonjour, Bon, j'ai à la maison windows XP, je veux partitionner mon disque dur pour installer Linux Ubuntu dessus. J'ai d/l le cd d'installation, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mamiemando

Ubuntu linux

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc mais j'ai beaucoup de problème concernant la lecture des videos (youtube, megavideo, tout quoi...)...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ricou34

Problème après installation ubuntu

Bonjour, j'ai un petit problème, en effet je vien d'installer Ubuntu sur mon pc portable sous les conseils d'un cour pris sur le site du zéro, cependa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pafdantafass

Ubuntu: aidez moi s.v.p

 Résolu

salut; j'installe l'ubuntu mé je trouve des difficultés comme que je peux pas kliker sur fermer la page : quand je klik sur fermer(le croix) la pag...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fadouaa

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, quand je suis entrain d'installer l'ubuntu le programme affiche une liste de choix:essayer sans changer rien dans votre ordinateur-in...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Le GeekdesGeeks

Kubuntu aide svp je n'y comprend rien

Bonjour, je vien d'instaler kubuntu mais pour lancer les fichier .exe il m'ouvre un fenetre et me donne plein de programe et je dois en choisir un p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Le GeekdesGeeks

Linux samba sous ubuntu en grpe de travail

Bonjour à tous, je voudrais apprendre à mettre en place un amba en groupe de travail sous ubuntu10.10. Sous cet angle, je désire un tutoriel que en...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mamiemando

Ubuntu 10.10

Bonjour, moi je veux faire un réseau entre slave et master pour la configuration DNS , bein voilà , qu'il fallait mettre unun réseau local LAN1...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Tibenbenoit

Récupération de données pc windows via ubuntu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 7 qui ne veut bloque au démarrage. La réparation de Windows 7 ne marche pas, je vais donc faire une réinstallation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mamiemando

Pc se fige sous ubuntu 10.10

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci,je suis sous ubuntu 10.10 que j'ai installer il y à un bon mois sans problèmes. Par contre,ce matin je veux...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bisdel

Restaurer windows vista par ubuntu?

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un petit problème avec mon pc : il s'est bloqué, j'ai dû le forcer à redemarrer, puis suite à la barre de chargem...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir à l'installation ubuntu, normal ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur avec grave plantage windows vient par miracle de booter sur le CDlive que j'ai gravé avec Ubuntu (on dirait, en tout cas)....

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Lestang

Ubuntu 11.04 c'est génial !!!

 Fermé

Bonjour, très surprise de voir mon post supprimé, je reviens en le réinstallant. Je viens d'avoir le plaisir d'essayer la version qui va so...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
lami20j

Installer php et mysql et joomla a ubuntu

 Résolu

j'ai trouvé cette commande : sudo apt-get install apache2 php5-mysql libapache2-mod-php5 mysql-server dans cette site : http://informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mamiemando

Myfreetv et équivalents d'adsltv sur ubuntu

Bonjour a tous! Voila, depuis avant-hier j'essaye d'installer le logiciel MyFreeTV, mais l'installation est impossible. En effet quand je lance le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mamiemando

Vmware , ubuntu

Bonjour, j'ai intérêt à établir une connexion entre 2 machines virtuelles sous ubuntu, j'ai crée un team pour les mettre dedans, j'ai ajouter L...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mamiemando

Partitons ubuntu

Bonjour, J'ai un probleme car je doit redimenssionner la partitions de xp avans de creer celle de ubuntu, du swap et des doc. Donc je met modifie...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nathan96

Wine ne reconnait pas un .exe (sous ubuntu)

Bonjour, Voilà mon problème : je veux installer un logiciel présent sur un CD, prévu pour Windows. Le problème c'est que quand je veux l'éxécuter av...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
lexco

Linux ubunt

Bonjour, je voudrais savoir comment rentré dans le systeme ordinateur sous exploitation linux ubunt Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Franck7511

[ubuntu] problème de mise à niveau

 Résolu

Bonjour, j'utilise linux ubuntu gnome et je veut télécharger la dernière version de ubuntu mais lorsque je lance la comande : update-manager -c -d ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mamiemando

Comment modifier grub.cfg sur kubuntu

Bonjour, j'ai installé KUBUNTU sur une partition distincte et je veux modifier le systeme d'exploitation par default dans la liste de démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
zipe31

Supprimer ubuntu 10.04!

Yop, J'ai installé il y a quelques temps Ubuntu 10.04 mais j'aimerai maintenant m'en défaire, car mon espace disque sur Windows Vista commence à sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Counter strike 1.6 server - ubuntu server

Bonjour, Jai essayé de lancer mon serveur counter strike.. J'ai fini la config et le téléchagement; maintenant je doit lancer le serveur avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
conncte 20.11.1997.04:2715

Comment installer un logiciel sous ubuntu

Bonjour, comment peux-je installer un logiciel sous Ubuntu? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
CCMclaude

Logithèque ubuntu (encore un problème)

 Résolu

Bonjour, j'ai récement installé Ubuntu sur mon ordinateur, j'étais très content d'être enfin libre mais là je commence a en avoir plein mon casque, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
namastk

Ou est passer ubuntu???

Bonjour, j'avais 4 partitions sur mon disque , une pour xp (C:) 2 pour mes données et une pour UBUNTU que j'ai installé il y'a un moi;j'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Mykkel

Anti-virus pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Acer One et Ubuntu que mon copain a installé. Il est absent pour 5 mois sans possibilité de m'aider avec mon problème....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jalobservateur

Questions de personnalisation d'ubuntu

Bonjour, je viens de passer à Ubuntu 10.10 depuis quelques jours. Tout se passe bien donc, j'arrive à installer Docky et Screenlets pour avoir quelque...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
cirselrac

Problème installation lexmark x2670 ubuntu

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est dans cette section ou dans la section pilotes que je dois poser ma question, mais voilà : j'ai récupéré ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
z0u

Tnt + ubuntu

Bonjour, Je suis en train de tourner en rond de topic en topic pour savoir comment faire marcher ma carte Tuner TV philips Hybrid PCI sur UBUNTU. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
takefive
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 17 992