Probleme theme ubuntu 11.04

Fermé
ToMsY6689 - 29 avril 2011 à 17:05
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 29 avril 2011 à 22:29
Bonjour, tout le monde

Voila je vien de faire la mise a niveau de ubunu 10.10 vers 11.04... j ai bien sur vite remarquer le nouveau theme, mais j ai aussit constater que les effet 3d avait disparue et avec eux le menu qui me proposait de les activer.
Soite rien de grave, mais il me resstait un autre gestionnair de theme pour les effet de pluis de feu et le cube en 3d ...
j ai donc réactiver le cube 3d ... mais pour ce faire il ma demander de desactiver je ne sais pas trop quoi et j ai accepter,... et la commence la misere ^^' ...
je me suis retrouver avec comme bureau, que mon dossier que j apelait "bureau" un four tout pour eviter sons encombrement et mes cd ou clef usb qui ce mette sur le bureau ... plut un seul tableau de bors un dossier bureau et le fond d ecrand ...
donc ma question est ...

Puis-je remettre le theme d orrigine en sachant que je n ai qu un dossier nomer "bureau" ... d'ou je peux partir pour naviguer dans tout le disque ?

Merci de votre aide ^^ ... je m'avoue un peut perdue depuis cette 11.04

A voir également:

1 réponse

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
29 avril 2011 à 22:29
Faire des mises à niveau c'est assez moyen.... Ca ne fonctionne pas toujours parfaitement.
0