Passage a Linux Xubuntu comment faire?
vieta
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'en est marre de ce windows qui plante tous le temps, et mon cousin ma parle de Linux, je me posse une question, je me sert de Webacappella pour mon site internet.
Et j'aimerai savoir si il est compatible Linux, car je n'est pas envie de tous refaire...
Merci par avance
Fred
j'en est marre de ce windows qui plante tous le temps, et mon cousin ma parle de Linux, je me posse une question, je me sert de Webacappella pour mon site internet.
Et j'aimerai savoir si il est compatible Linux, car je n'est pas envie de tous refaire...
Merci par avance
Fred
A voir également:
- Passage a Linux Xubuntu comment faire?
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passage qwerty azerty - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
2 réponses
dacord, donc rien a faire? recupere mon fichier de sauvegarde de webacappella et l'ouvrir avec un autre....
C'et beau de reve.....?
C'et beau de reve.....?
Tu peux toujours essayer via Wine, mais bon d'après une recherche vite fait ce n'est peut être pas approprié ni garanti ;-\
Autre solution, si ton PC le permet (config), via une machine virtuelle ?
Autre solution, si ton PC le permet (config), via une machine virtuelle ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_virtuelle
En gros tu fais tourner un système d'exploitation dans une machine (virtuelle) à l'intérieur (ou depuis) ton système installé.
En gros tu fais tourner un système d'exploitation dans une machine (virtuelle) à l'intérieur (ou depuis) ton système installé.