Passage à Linux Xubuntu comment faire

vieta Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieta Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
on ma conseiller d'installer Xubuntu pour mon pc qui n'est pas tous jeune, je l'es charger par contre on m'avait conseiller de graver l'image iso. le souci c'est que j'ai un dossier avec plein de sous dossier et fichier, mais pas de iso.

Que faire

A voir également:

4 réponses

Nadj3t Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu la téléchargé sur le site Ubuntu-FR ou autre part ?
0
vieta Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sur ubuntu il me semble oui
0
Nadj3t Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

et sur un torrent ou un téléchargement direct (http)
0
vieta Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

direct sur le lien du site
0

hmm, faut que je regarde sur un torrent pour voir si c un iso ou des fichiers, jte redit ça !

EDIT: Effectivement, je te conseille de le télécharger en torret, car je vois l'iso complet ! au fait, il ne faut pas l'ouvrir l'iso, utilise un logiciel comme Poweriso en 2x pour graver ! Il est très simple d'utilisation, ou alors tu peut aussi utiliser Imgburn ! toujours en gravure 2x ! même si ça va prendre plus longtemps, tu as largement moins de chance qu'il y ai des erreurs dans la gravure.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Merci d'éviter les doublons ;-(
0

Alors j'ai réussi a le graver et installer, mais au moment du redémarrage il me met une page noir avec des écritures blanche ou il y a plein de message d'erreur avec des chiffres lies.
0