Partage de favoris firefox ubuntu/7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de partager les favoris de firefox entre ces deux OS, de façons a ce que, quand j'ajoute un favoris ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de partager les favoris de firefox entre ces deux OS, de façons a ce que, quand j'ajoute un favoris ...
Bonjour à tous, j'utilise linux ubuntu 8.04 (Hardy Heron) sur le CD donc sans l'installer, car c'est plus pratique pour moi. jusqu'au 13 mai, aucun ...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon poste fixe "ubuntu" à internet, j'ai besoin d'aide merci
Bonjour, J'ai essayé pendant un bon moment d'installer le jeux Brink sous natty, sans réel succès. J'ai utilisé wine 1.3.19, qui est a ce jour la d...
Bonjour, j'ai récemment fait tombé mon ordinateur et potentiellement démoli mon disque dur (il m'est impossible de lancer windows au démarrage). C...
Bonjour à tous. J'utilise Windows XP sur ma machine. Depuis ce matin, il me détecte une erreur fatale quand je démarre ma session ("Système de plugi...
Salut tous le monde, Voila ma question: J'ai un modem SmartAX MT880 que j'ai changé en routeur, et je veux savoir si je peux l'utiliser pour me con...
Bonjour, je voudrais savoir coment on peut gerer son touch sous ubuntu 10.10. mais j'ai fait la betise de le mettre en ios4.2.1 et du coup ubuntu ne...
Bonjour, Voilà mon problème est simple : je n'ai plus accès de place pour la partition / de Ubuntu (donc du systéme) qui est en ext4 et je voudrai...
Bonjour, Apres avoir installer ubuntu Server 9.04 Avec Succes et lorsque de dernier demarrage le pc se plante.il faut que je le redemarre manuelement...
Bonjour, J'ai un probleme pour installer un modem en usb sous ubuntu ? modem : ZTE model ac8710 Configuration: Linux / Safari 534.24
Bonjour mes amis ! voila mon probleme; j'arrive pas a activé les effet visuel sous ubuntu interpid 8.10, j'ai deja essayer de telecharger pilote de ...
Bonjour, J'ai recuperer un vieu pc portable qui doit a voir 10-15 ans :) ) et qui avait windows 95. J'y est mis windows 2000 mais il rame un peu (...
Bonjour, Voila je suis sous ubuntu et, j'aimerais ouvrir une session avec l'utilisateur root. Pas une console, une session car j'ai un programme ...
Bonjour, j'ai du mal à lire les textes de ma messagerie et d'internet à cause de certains caractères qui sont parfois effacés.Qu'elqu'un peut-il me ...
Bonjour à tous , Voilà, depuis quelques temps je suis passé sous ubuntu 11.04 bon ... ce n'est pas vraiment une joie de voir ce nouveau concept uni...
Bonsoir, J'ai un pc portable HP pavilion DV4 avec Vista, suite à une mise a jour qui a raté j'obtenais un écran bleu a chaque démarrage de Vista, i...
Bonjour, Je tente d'installer Firefox 4 sur Ubuntu 10.10 Le site officiel de Mozilla Firefox me propose automatiquement la version Linux, mais je...
Bonjour, J'ai installé UBUNTU comme un systeme d'exploitation sur la meme machine que Windows 7 Je suis une etuudiante, notre prof a commencé a n...
Bonjour, comment remettre les droit des fichiers avec un cd live ubuntu? merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.0.3
Bonjour, J'ai linux ubuntu gutsy gibbon et j'aimerais avoir ce genre de bureau : http://doc.ubuntu-fr.org/_media/ubuntu_hippie.png?cache=cache E...
Bonjour, Salut Et Salut Je vien D'installé 11.04 Mais vmware Workstatin 7.0.1 Ne marche plus !! erreur WMNET !! Sa commence a me degouté Céé ...
Bonjour, je viens d'installer maple15 sous ubuntu et je sais pas quelle commande j'utilise pour demmarer maple pouvez vous m'aider svp!!!! Co...
Bonjour, comment je peux ouvrir un dossier compresser sous ubuntu.Merci
Bonjour, j'ai installé la version 10.4 d'ubuntu et je n'arrive pas à installer ma webcam EssentielB glob'trotter dont le cd rom est fait pour wind...
salut à tous, je cherche comment executer la commande iptables sous ubuntu 9.10. j'essaye d'executer sur le terminal par exemple la commande sui...
Bonjour, Je suis en train d'installer un ordi sous ubuntu 10.04 Lucid. Tout de suite après mon installation, les ports usb marchaient très bien (m...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir live messenger (exe) telechargé, sous linux ubuntu
Bonjour, Qui sait comment écouter contact story avec ubuntu? J'ai installé tous les paquets suceptibles d'arranger le problème,mais rien à faire......
Bonjour, Je suis un peu nouveau dans l'environnement Linux. j'essaye d'utiliser LDAP pour un annuaire. quand je veux demarrer le serveur via la ...
Bonjour, je n'arive plus à communiquer sous ubuntu avec skype. quand je lance un apel, ça affiche ceci ( problème de peripherie audio ) je cherche une...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec ubuntu 10.10 , et quand je rentre la clef WPA de la livebox pour pouvoir me connecter , tout ce passe bien mais s...
Bonjour, Je suis novice avec Linux, et j'aurais rapidement besoin d'installer les pilotes de mon imprimante, cependant je dois pour cela exécuter un...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu et je voudrais ajouté a mon ordinateur windows pour pouvoir avoir les 2 types de systèmes d'exploitation ! Seul problème ...
Bonjour, est-il possible de dual boot ubuntu 11.04 sur windows vista, puis jai un HP pavilion DV5 si je retire complement windows vista et met un...
Bonjour, comme dit dans le topic j'ai un problème. Mais laissez moi d'abord vous expliquer comment j'ai installé l'OS. J'ai lancé le CD depuis Seven p...
Bonjour, je voudrai faire une image disque vu que UBUNTU est bien configuré comme je le souhaite pour le cas ou un jour j'aurai un probléme et devr...
Bonjour, J'ai Ubuntu 10.10 installer sur mon pc et j'utilise Wvdial pour me connecter a internet (j'ai un modem sans-file) je voulait savoir est-...
Bonjour, s'il vous plait je veux configurez mon système ubuntu en un serveur de connexion internet et pour qu'il puisse partager la connexion int...
Bonjour, comment faut-il faire- pour effaacer le drivers ubuntu Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.17
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version stable d'ubuntu, 10.04. Ce n'est pas la première fois que j'utilise ubuntu, mais je ne suis pas u...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 10.10 en dual boot avec windows vista. Je n'ai eu aucun problème au début.. sauf qu'il y a deux jours que los...
Bonjour, je travail sur NS2.34 sous ubuntu 10.10; lorsque j'exécute; $gawk -f measure-loss.awk out.tr une erreur est affichée : gawk:-f...
Bonjour, Je viens d'installer une machine linux kubuntu 10 derrière un serveur proxy qui demande une authentification. Dans les paramètres systèm...
Bonjour, Est-ce possible d'installer Ubuntu 11.04 sur mon ordinateur centrale sans partition Windows (model XP à la base), si oui: comment, si non...
Bonsoir, avec ubuntu pas besoin antivirus ? si non quelle antivirus gratuit et tres leger ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai installé hier la dernière version d'Ubuntu, mon ordi utilise deux cartes graphique, une de base pour le bureau (intel) ...
Bonjour a tous, Je voudrai installer Ubuntu 11.04 sur un ordinateur. J'ai fais un Live CD mais le problème arrive au moment du partitionnement. ...
Bonjour, j'ai dernièrement fait une grosse boulette : je suis passé à ubuntu 11. bon déjà quand on arrive on i comprend plus rien mais j'ai quand même...
Bonjour, J'ai installé en cohabitation windows XP et ubuntu sur mon pc. J'ai ajouté une clef wifi que windows détecte bien et il n'y a pas de pr...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées