Ubuntu 32 ou 64 bit
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
actuellement je dispose d'un mac et je voudrait savoir quel version ubuntu y installer dessus car je sait pas trop si je dispose réelement du 64 ou bien d'un 32 pour infos mon mac est un mac book 2010 avec un processeur intel core 2 duo, et en terme de logiciel si y'as des risques d'incompatiblité en 64 bit
actuellement je dispose d'un mac et je voudrait savoir quel version ubuntu y installer dessus car je sait pas trop si je dispose réelement du 64 ou bien d'un 32 pour infos mon mac est un mac book 2010 avec un processeur intel core 2 duo, et en terme de logiciel si y'as des risques d'incompatiblité en 64 bit
A voir également:
- Ubuntu 32 ou 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Installe la version 32 bits, la version 64 bits est, en quelque sorte, moins compatible. De plus, tu n'y gagne pas grand chose en installant une version 64 bits.
Pour ubuntu, c'est une question de goût.
Xubuntu: bureau XFCE
Ubuntu: Bureau Unity
Kubuntu: bureau KDE
Cherche un peu sur le net pour des apercus de chaques version. Toutes ces versions sont compatibles entre-elles. Et par la suite, tu pourras changer de bureau.
Pour ubuntu, c'est une question de goût.
Xubuntu: bureau XFCE
Ubuntu: Bureau Unity
Kubuntu: bureau KDE
Cherche un peu sur le net pour des apercus de chaques version. Toutes ces versions sont compatibles entre-elles. Et par la suite, tu pourras changer de bureau.
de plus il faut que ton proc. le gère.
Bus frontal à 1 066 MHz
2 Go (deux modules SO-DIMM de 1 Go) de SDRAM DDR3 à 1 066 MHz ; deux emplacements SO-DIMM pour une extension jusqu'à 4 G