Ubuntu a configurer
bug
-
bug -
bug -
Bonsoir, svp pourriez vous m aider ?
j ai installé ubuntu aujourd hui mais je n arrive pas a faire fonctionner un logiciel de jeux en ligne .
j ai installer wine mais ca ne marche pas , l application ne se lance pas mais pourtant c est installer sous wine je suis perdu ??
je serrait ravis de trouver une solution :)
j ai installé ubuntu aujourd hui mais je n arrive pas a faire fonctionner un logiciel de jeux en ligne .
j ai installer wine mais ca ne marche pas , l application ne se lance pas mais pourtant c est installer sous wine je suis perdu ??
je serrait ravis de trouver une solution :)
A voir également:
- Ubuntu a configurer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
4 réponses
en fait je suis pas du tout informer sur le fonctionnement de ce logiciel et je voudrais de plus reparer mon vista d origine via ubuntu comment faire svp ?
j ai abimé mon cd recovery mais j avais déja lancer la reinstallation par les cd qui commencent par tout effacer oups :(
vos conseils sont les bienvenue
j ai abimé mon cd recovery mais j avais déja lancer la reinstallation par les cd qui commencent par tout effacer oups :(
vos conseils sont les bienvenue
bonjour, il faut que le fichier installé soit rendu exécutable,
en ligne de commande aller dans le répertoire ou se trouve se fichier et dans le terminal
chmod +x nom_du_ficher
OU nautilus peut le faire aussi:
clic droit sur le fichier en question, propriété, permissions, et cocher la case "éxécutable"
en ligne de commande aller dans le répertoire ou se trouve se fichier et dans le terminal
chmod +x nom_du_ficher
OU nautilus peut le faire aussi:
clic droit sur le fichier en question, propriété, permissions, et cocher la case "éxécutable"
ok tu es débutant, on a tous commencé par la.
dans raccourcis, clic dossier personnel
ensuite clic affichage, et coche "afficher les fichiés cachés"
ensuite tu va dans le répertoire
.wine
drive_c
program files
et tu sélectionnes le fichier qui t intéresses de ton programme avec une extension .exe
clic droit de la souris, propriété, permissions, et tu coche la case "autoriser l'exécution"
ensuite le fichier devrait se lancer avec wine.
dans raccourcis, clic dossier personnel
ensuite clic affichage, et coche "afficher les fichiés cachés"
ensuite tu va dans le répertoire
.wine
drive_c
program files
et tu sélectionnes le fichier qui t intéresses de ton programme avec une extension .exe
clic droit de la souris, propriété, permissions, et tu coche la case "autoriser l'exécution"
ensuite le fichier devrait se lancer avec wine.
donc je reprend au debut etant surinfecté j ai decider de reinstaller via mes cd que j ai creer avant de me connecter .
donc j ai lancer la restauration via les cd d installation mais le depart du processus c est de tout effacer tres bien jusque là .
apres ca as bloquer a 8% sur un fichier .
(par contre là j ai installer ubuntu pour acceder au net)
apres ca j ai explorer le disque c: mais a priori la partition cachée est presente .
le cd recovery un est lisible et j arrive meme a ouvrir et lire le fichier qui bloque par mon lecteur .
donc j ai lancer la restauration via les cd d installation mais le depart du processus c est de tout effacer tres bien jusque là .
apres ca as bloquer a 8% sur un fichier .
(par contre là j ai installer ubuntu pour acceder au net)
apres ca j ai explorer le disque c: mais a priori la partition cachée est presente .
le cd recovery un est lisible et j arrive meme a ouvrir et lire le fichier qui bloque par mon lecteur .
donc ayant contacter pack ard bell ce matin ils me disent que vu l installation de ubuntu la partition caché a été ecraser mais on l as installer a cotés ubuntu ??
là il veulent 60 euro pour m envoyer les dit cd pourtant il me semble que j ai tout les elements pour recrée le cd1 comment faire ?
merci de m aiguiller
là il veulent 60 euro pour m envoyer les dit cd pourtant il me semble que j ai tout les elements pour recrée le cd1 comment faire ?
merci de m aiguiller
je te conseille de faire un nouveau post dans la rubrique adéquat : réparer vista et éviter deux sujets sur le meme topic.
que se passe t il lorsque tu sélectionnes vista dans le menu de démarrage (grub) ?
donner plus de détails svp
le cd recovery de vista peut se télécharger
si tu as commencer une réisntallation inachevée de vista , il ne reste pous qu à tout recommencer car pas de réparation possible concernant une install inachevée.