Probleme de connection internet UBUNTU

Hacksman Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hacksman Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhait me connecter a internet en wifi, avec ubuntu 10.10 mais quand je clique en haut a gauche sur le petit logo de la connection, dans la "rubrique" sans fil il y a un message " micrologiciel manquant !" et quand je fais ma conection manuellement, ca ne marche pas non plus !!
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci !

A voir également:

2 réponses

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Il faut d'abord paramétrer ton wifi via ton cable usb ou ethernet puis ensuite essayer le wifi, enfin il te faut t'assurer que ta carte wifi est bien prise en compte.
0
hacksman

et comment ? peus-tu me dire les manipulation ...
0
xenotrof Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Branche le câble USB ou Ethernet sur ton ordi via la box
0
Hacksman Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais moi je veus en WIFI !
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Oui hé bien avant de passer en wifi il faut commencer par cela.
Fait ce qu'il te dit.
0
Hacksman Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, et après que j'ai brancher mon cable ethernet ?
0
xenotrof Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

https://ubuntu.com/ Voila ta réponse il y a un tuto en supplément ;)
0

merci mais j'ai deja telecgarger ubuntu et je l'ai deja installer !
0

Réinstalle le il se peut qu'il ne soit pas mis a jour ou mal installé.
0

J'ai bien installer et bien mis a jour ;)
0