Problème squidguard
Bonjour, J'ai un problème avec squidguard pur filtrer les sites sur un proxy : J'ai tout fais mais le problème lorsque je fais un squidGuard -d -C...
Bonjour, J'ai un problème avec squidguard pur filtrer les sites sur un proxy : J'ai tout fais mais le problème lorsque je fais un squidGuard -d -C...
Bonjour j'ai télécharger une nouvelle mise a jour je pense que c ubuntu 14.04 car comme l'ordi na fonctionner depuis un certain. Quand les mises à jou...
bjr a tous. je ne trouve pas de programme d'installation pour une clé wifi usb netgear n600 sur mon logiciel ubuntu . Si l'un d'entre vous peu me d...
Bonjour, J'ai récemment installé Elementary OS mais je me suis vite rendu compte qu'il ne correspondait pas à mes attentes. J'ai donc installé Ubuntu...
bonjour j'ai acheté un ordinateur ayant comme système d'exploitation ubuntu, j'aimerais pouvoir passer sur Windows 10 car j'ai le cd d'installation et...
Salut Au fait j'ai un message qui s'affiche a chaque fois que je redémarre mon mon Ubuntu 16.10 et quant a sa signification j'en sais absolument rien...
Bonjour, J'ai un problème pour installer wine, il reste des "dépendances non-satisfaites" et on me dit : Des erreurs ont été rencontrées pendant l'...
Bonjour Comment enlever un authentication lors d'une lancement d'un commande d'administration Exemple: service proftpd start
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 16.10 sur mon pc, j'ai fais un dual boot. Linux marche bien mais le problème c'est que sur grub lorsque je sélec...
Bonjour, j'ai dl ubuntu , l'ai gravé depuis le programme de gravure windows ("graver image disc") je le mets sur le dvd. Je mets le dvd dans mon pc m...
Bonjour, je cherche un moyenne afin que je puisse imprimer des ficher pdf mais a ordre un peux spécial par exemple un fiche de 10 page l'ordre ...
Bonjour, J'ai voulu dual boot ubuntu mais malheureusement j'ai ecraser ma partition windows 10 j'avais pas trop de fichiers donc sa va mais me voila ...
Bonjour, j'ai récemment migrer de Windows 7 à Ubuntu je suis nouveau au monde de Linux, j'ai installé mon imprimant et elle fonctionne correctmen...
Bonjour à tous, je recrée un sujet dans l'endroit plus adapté. J'ai un pc portable acer avec un SSD et un HDD, j'ai installé à plusieurs reprises ubu...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site mais j’ai un sérieux problème : J’ai un pc portable sur Ubuntu Gnome 16.04, hier j’ai fait la mise à jour...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à visionner le direct d'arte, avez-vous une idée du problème ? Configuration: Linux / Firefox 50.0
Bonjour, J ai un probleme de saisie sur le clavier depuis 3 jours - certqines lettres sont inversees comme le a et le q le w et le z le m etc. ...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu Hier sur mon pc Windows Vista en partitionnant mon disque dur. Quant j'allume mon pc, Unetbootin me propose les différ...
bonsoir a tous, j'ai installe virtualbox sur ubuntu 14.0 pour faire marche windows 7 ou 10. après l'installation de windows7. je trouve que la partie...
Bonjour, et merci de jeter un oeil à ma question. Mon ordinateur ayant eu de serieux problemes de blue screen récemment, j'ai tenté par diverses faço...
Bonjour, j'ai un malware qui fait changer de ligne n'importe comment. Ma machine est sous linux. Connaissez-vous un équivalent "adw cleaner" qui peu...
Bonjour, suite à une mauvaise mise à jour d'Ubuntu 16.04...je n'ai plus accès à quoi que ce soit. J'ai utilisé un live Cd pour sauvegarder mon "Hom...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionnait sous windows 8. Après une infinité de demandes de passage à windows 8.1, j'ai cédé (erreur) et ai acce...
Bonjour, j'ai une très mauvaise connection wifi et pendant le visionnage soit d'un film en streaming soit en DVD l'écran devient noir et je dois bouge...
Bonjour, J'aimerais télécharger unity web player sur ubuntu mais : (-j'ai lubuntu version 16.10 ) - je n'arrive pas avec pipelight. -quand je le ...
Bonjour, j'ai un ordinateur avec un systeme d'exploitation ubuntu 14.04 lts! a chaque fois que je veux installer ou techarger quelque chose on me dem...
Bonjour Je suis bloqué dans le synaptic voilà çà que je reçois (( The repository 'http://ppa.launchpad.net/cwayne18/fitbit/ubuntu xenial Release...
Bonjour, Je vais mettre mon PC en dual boot Win10 et Ubuntu. Je veux attribuer 80 GO de disque à Ubuntu. Savez vous combien je dois attribuer de m...
Bonjour, a toute la communaute j'installe loic sur mon ubuntu 9.04 pour des tests au cours de net-admin mais ca ne passe pas.voici le message que la c...
Bonjour, dernièrement, j'ai réussi à installer Ubuntu en dual boot avec Windows. Sur Ubuntu, j'ai réussi a connecter le wifi à la freebox mais lors...
Bonjour, dernièrement j'ai installé Ubuntu en dual boot sur mon pc Windows. Mais à la fin de l'installation, l'ordinateur redémarre sur Windows sans...
j'ai perdu toute mes session administrateur lors d'une mauvaise manipulation est je voudrai savoir comment en créé une nouvelle? Aidez-moi s'il vous p...
Bonjour à tous, je suis un neophyte en informatique et je viens d'installer UBUNTU sur un vieux PC qui trainait chez moi. Voila le souci: je n'arriv...
Bonjour, PC sous UBUNTU 16.04 LTS Ram 2Gio Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+ × 2 Carte graphique Gallium 0.4 on AMD RV630...
Bonjour, je pensais avoir installé ubuntu, c'était sur l'écran. J"ai remarqué à l'écran mandriva se manifester alors que je pensais avoir fini d'inst...
Bonjour, Je possède un ordinateur sous Linux Ubuntu 14.04 à jour. J'ai créé des groupes pour y mettre certains utilisateurs. Je souhaite utiliser c...
Bonjour,. Je viens d'installer la version 3.6.0 de Python sur mon pc. Mais lorsque j'ouvre le terminale et que j'accède a la version de Python (Pyth...
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu version 16.10 et j'ai un souci. Au démarrage, je choisis ubuntu et le boot commence jusqu'à m'indiquer ceci J'...
Bonjour les collègues. J'ai suivi le tutoriel Unetbootin et on me demande de disposer d'une cle usb en fat32. Au test je m'aperçois qu'il m'est propos...
Bonjour à tous ! Je prépare une clé USB avec Linux dessus pour pouvoir booter avec Mais ma question est les fichiers que j'utilise en lancant l'OS d...
Bonjour, a toute la communaute CCM j'ai un ubuntu 9.04 the jaunty jackalope pour mes travaux pratiques.Alors voila mon lorsque j'installe n'importe qu...
Bonjour. Lorsque je démarre une session sur Ubuntu, un fenêtre s'affiche en le disant : "Désolé Ubuntu 16.04 a rencontré une erreur interne" et voici...
bonjour à tous et bonne année . y a t'il un version de Ubuntu 17 prévue pour cette année ? merci pour vos réponses .
Bonjour, J ai installe mon system d exploitation ubuntu mais je ne s ai pas comment faire fonctionnER mon graveur ; Je précise que le graveur est bie...
Bonjour a tous ! Je voudrais installer Ubuntu sur mon ordinateur (Acer Aspire). Cependant j'ai eu quelque soucis. et malgré de nombreuses recherches...
bonsoir je posséde un serveur dell power edge t300 pour faire tourner un petit serveur internet après un redémarrage suite à une mise a jour je...
Bonjour, Depuis que je suis sous Linux le curseur est devenu épais, avec un double trait, et je voudrais revenir au simple trait mais je ne sais pas ...
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je vous souhaite de bonne fêtes. Maintenant voilà j'ai installé en dual-boot avec windows 10 la version 14....
Bonjour, Je ne sais pas trouver où télécharger foxmail sous Linux Ubuntu, je ne trouve que des versions Windows. D'abord, existe-t-il une version Li...
Bonjour J'ai un grand problème d’installation Ubuntu et même XEBUNTU j'ai déjà installer toute les version mais j'ai toujours un problème au démarr...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées