Problème de conversation vidéo sur ubuntu Bakoulou - Dernière réponse le 25 avr. 2011 2 réponses Bonjour, Je suis sur Ubuntu, et j'utilise amsn. Mes contacts utilisent MSN Messenger et tout se passe bien sauf pour la conversation caméra. Je n'arrive pas à l'établir. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanbi Contributeur bonjour, vu que les protocoles etc... de msn sont ferme avec amsn tu ne peut avoir que la webcam mais pas le son . a+ Réponse 2 / 2 Pimp92a Salut, tu peux utiliser sinon d'autres logiciels comme Pidgin, Kopete (qui marche bien pour la webcam et micro), etc... A+ Discussions similaires Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeanbi Contributeur bonjour, vu que les protocoles etc... de msn sont ferme avec amsn tu ne peut avoir que la webcam mais pas le son . a+
Réponse 2 / 2 Pimp92a Salut, tu peux utiliser sinon d'autres logiciels comme Pidgin, Kopete (qui marche bien pour la webcam et micro), etc... A+