Gestionnaire de mises à jour ubuntu ne se ferme pas
Bonjour, comment peut-on interrompre une application comme avec le gestionnaire des tâches de windows, avec ubuntu. Je l'ai ouvert et il ne veut plus...
Bonjour, comment peut-on interrompre une application comme avec le gestionnaire des tâches de windows, avec ubuntu. Je l'ai ouvert et il ne veut plus...
Bonjour, Récemment j'ai installé nagios sur un ubuntu 12.10, je viens de mettre en place Nagvis version 1.7.4 J'ai reussi à me connecter à l'...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 18.0ubuntu 12 J'ai installer ocs inventory serveur sur ubuntu sans trop de probleme ,mais je rencon...
Bonjour, Je me suis connecté avec mon compte msn sur Empathy mais je voulais changer et me connecté sur facebook mais je n'arrive pas à me déconne...
Bonjour, Bonjour, J'ai installé Ubuntu à côté de Windows, est-il possible d'exporter ou d'importé les marques pages & mots de passe de l'un à ...
Bonjour, j'ai devant moi un ordinateur Dell contenant 2 cartes graphiques Une Intel HD4000 rattaché au processeur Une AMD Radeon HD 7600M Series ...
Bonjour, je cherche un package pour FreeNac sous ubuntu et un petit tuto pour la configuration de ce dernier, et merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, Je suis sous ubuntu avec KDE. J'ai installé emerald mais quand je fais "emerald --replace", le terminal se bloque comment faire pour acti...
Bonjour, à la maison je travaille sur linux et je garde tous mes fichiers dans une clé USB; Au travail sur windows je ne trouve que la moitie de mes...
Bonjour, je voudrais configurer un serveur (déjà occupé par freenas sur un disque à part de la grappe principale) avec debian. est-ce qu'il faut que...
Bonjour, j'ai chercher sur ce site pour une réponse à ma question. Mais j'ai pas trouvé une qui marchait donc je vous le demande à vous. Quand j'ouv...
Bonjour, Voici la nouvelle configuration de mon disque dur : https://pehnq.com/ Puis-je installer directement et automatiquement Ubuntu. Le ...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 18.0 J'ai voulu mettre a jour ubuntu dans je suis aller dans le gestionnaire des mises a jour et i...
Bonjour, voila je suis passer a ubuntu cette apre midi pour l'installer j'e l'ai brancher par cable ethernet ensuite j'ai essayer le wifi sa marc...
Bonjour, j'ai un projet qui s'appelle "mise en place d'une solution de sécurité open source de réseaux" et je vais utiliser ubuntu server mais je ...
Bonjour, depuis que j'ai installé Ubuntu et que je met en veille mon ordi (toujours sous Ubuntu) tout ce passe bien mais dès que je veux le rallumer t...
Bonjour, mon logithèque ubuntu ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à le démarrer. Ca charge mais rien de plus. SI vous avez une solution, donnez la mo...
Bonjour, Pas de son sur un ordinateur SONY WAIOSEV1511A, j'ai fait quelques manip sur la carte son sans succès si quelqu'un peut m'aider ok,je suis...
Bonsoir, Mon ordinateur portable est sous linux. C'est un ami qui m'avait fait l'installation. Or très rapidement, l'ordinateur m'a indiqué ...
Bonjour, Je voudrais faire un double toot avec Ubuntu, sur une partition logique. Est-ce que c'est possible ? Configuration: Windows XP / Firef...
Bonjour, voila on ma demandé d'installer et de configurer un serveur Ldap sous ubunto 12 et de le tester mais je sais pas trop comment le faire svp ...
Bonjour, au départ j'utilisais le dhcp pour connecter mon serveur et ça fonctionnait mais j'ai voulu mettre en ip fixe afin de ne pas changer d'ip de ...
Bonjour, Depuis 2 jours je galère et je remercie la communauté de bien vouloir me donner un petit coup de main!!! voila, je suis sous unix ub...
Bonjour, Ma carte graphique n'est pas reconnue et je ne sais pas ce que c'est. J'ai un portable hp et je suis sous ubuntu. Configuration: Linu...
Bonjour, Depuis mes mises à jour d'avant-hier soir, mon ubuntu 12.04 ne parvient plus à se connecter en interface graphique. Ne touchant pas trop ...
Bonjour, J'ai depuis un certain temps un problème avec mon lecteur BD : il ne lit plus rien. Le problème se limitait avant a Windows7, c'est à...
Bonjour, je hais ubuntu , et je voudrait revenir je posède le iso de windows 7 et la clé mais j'ai pas de cd vierge j'ai essais avec une clé u...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu il y a peu de temps (hier) et depuis que j'ai redémarré mon ordi il me met ce logo : [IMG]http://i1110.photobucket.com/a...
Bonjour, Avec mon équipe nous devons réaliser un serveur local qui diffuse un réseau. Celui-ci est équipé d'outils de coworking. L'idée est de pouv...
Bonjour, ça fait un peu plus d'une semaine que je n'arrive pas à installer complètement Ubuntu j'ai prix des photos (d'une qualité assez spéciale mais...
Bonjour Merci à Mamiendo qui m'avait tiré d'un blocage d'Ubuntu le 23/1 Je reviens sur le forum parce que j'ai des nouveaux ennuis Depuis le 25...
Bonjour, J'ai déjà soulevé ce problème le 20/01, mais aucune solution n'a été trouvée. Lorsque je veux éteindre l'ordi, il redémarre inlassablement...
Bonjour, J'ai beau avoir parcouru un nombre incalculable de forums et tutoriels, je n'arrive pas à régler mon problème. J'ai installé lubuntu sur m...
Bonjour, un ami a acheté un pc portable (fujitsu), je dois lui installer. Tout va bien jusqu'à la connexion wifi, impossible de se connecter sur s...
Bonjour, svp est ce que le fait d'installer sur le meme pc les deux distribution ubuntu et trixbox ne pose pas de problème? merci d'avance ...
Bonjour, A la suite d'un achat d'un DVD de Linux/ubuntu, j'enclenche le lecteur avec le dvd à l'intérieur, mais rien ne s'affiche à l'écran de l'or...
bonjour a vous tous mes amis linuxiens et linuxiennes. veillez avant tous m'excuser pour ce dérangement. voici je voulais mettre mon man page en fran...
Bonjour, Je dois installer les pilotes Ubuntu 12.10 fr, quels est la meilleur procédure et simple par la même occasion et précis: soit les l' audi...
Bonjour, j ai un laptop sony vaio dont la quelle installer windows 8 j ai essayé d installer ubuntu 12.10 sous windows tout c b1 marcher dons l'in...
Bonjour, Récemment j'ai installé ubuntu 12.10 afin de mettre en place un outil de supervision tel que Nagios. Je rencontre un problème lorsque je d...
Bonjour, J'ai décidé ce soir de passer sous ubuntu (multiboot). Jusque là tout va bien, j'installe mes pilotes etc, mais je me rend compte que ubuntu...
Bonjour, suite à une mise à jour de l'ancienne version d'ubuntu, je suis passé automatiquement sur 12.04 et depuis ça merdoie. Le pc s'éteint tou...
Bonjour, Pour ceux qui sont sympa, je les invites à me dire le moyen plus le rapide pour créer svp tout de suite une clef bootable Ubuntu 12.10/FR ...
Bonjour, je ne sais pas comment installer les drivers de ma carte wifi qui tourne bien sur Windows 7 sur Ubuntu 12.10 en englais
Bonjour, j'ai un pb j'aimerai avoir un code html qui me permetra de lancer le terminal ubuntu via un lien ;merci d'avance pour vos réponse
Bonjour à tous. J'ai 52 ans et je ne suis pas du tout doué pour installer des programmes Linux. Expliquez-moi comment puis-je installer cacaoweb de ...
Bonjour, je veux installer Ubuntu sous win7 avec VMWare. Mais au cour de l'installation je n'arrive a acceder a la fenetre graphique. J'ai presse F7...
Bonjour, Je cherche sur le forum de CommentçaMarche pour installer Skype sur Ubuntu 12.04. Ils disent d'aller sur la logithèque. je tape Skype sur l...
Bonjour, après installe hier de ubuntu 10.04 sur mon easynote mh 36 (pc portable) sur un disque dur tout neuf (interne) il met impossible d éteindr...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 comment faire pour installer Skype sur Ubuntu 12.10 ? J'ai esseyé un lien sur google mais j'ai ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées