La TV sur Ubuntu ? Oui... mais Non !?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
snowill Messages postés 797 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snowill Messages postés 797 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ça fait maintenant 2 mois que j'essaye de regarder la télé sur Ubuntu. En fait, du temps où j'utilisé l'infâme et monstrueux Windows 7, je me suis acheté le PCTV nanoStick solo (réunissant une grosse espèce de clé USB reliée à une mini antenne) et son logiciel pour Windows. Seulement, quand je suis arrivé sur Ubuntu, je me suis mis dans l'idée que je n'aurais plus l'utiliser de PCTV, jusqu'à que je me rende compte qu'il y avait une solution... que j'essaye depuis des mois et qui à chaque tentatives me pose un problème, souvent différent. Je fais appelle à vous pour m'aider profondément.
Merci d'avance.
PS : J'ai Ubuntu 11.04 ;) !
Merci d'avance.
PS : J'ai Ubuntu 11.04 ;) !
A voir également:
- La TV sur Ubuntu ? Oui... mais Non !?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pas de signal tv - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour,
Que ce soit sous Linux, Windows ou Mac OS, il n'y a que deux manières de regarder les chaînes TV.
- Soit passer par une carte Tuner TV, qu'elle soit externe (par USB) ou interne (PCI)
- Soit regarder la télé en streaming via Internet.
Les deux solutions sont possibles sur tous les OS et Linux (qui au passage n'est pas aussi merveilleux que ça) n'apporte rien de neuf la dessus.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
Que ce soit sous Linux, Windows ou Mac OS, il n'y a que deux manières de regarder les chaînes TV.
- Soit passer par une carte Tuner TV, qu'elle soit externe (par USB) ou interne (PCI)
- Soit regarder la télé en streaming via Internet.
Les deux solutions sont possibles sur tous les OS et Linux (qui au passage n'est pas aussi merveilleux que ça) n'apporte rien de neuf la dessus.
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
Tu es sous Unity ou fidèle à Gnome ? (Ou autre d'ailleurs)