Les discussions

Message au démarrage d'ubuntu

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps quand je démarre Ubuntu un message orange apparait. Comment y remédier ? ou un tuto si vous connaissez ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zipe31

Problème de tableau de bord d'ubuntu

Résolu

Bonjour, Ubuntu 10.10 et mon meilleur ami depuis octobre 2010 et, jusque là, ne m'a jamais fait défaut. Mais je ne sais pas pourquoi (d'où ma présen...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mamiemando

Kate ubuntu

Bonjour, je trouve des difficultés lors de l'exécution des algorithmes en langage C par le compilateur Kate j'ai besoin d'une reponse urgente ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mamiemando

Messagerie ubuntu

Bonjour, Bonjour, Lorsque j,envoie un message en Arial, les personnes qui ne sont pas sur Linux le reçoive en Times new roman. Je suis allé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mamiemando

Ubuntu server sous virtualbox

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un serveur web chez moi, mais avant j'aurais quelques questions. Pour débuter, j'aimerais virtualiser mon serveur...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mamiemando

Comment se connecter a internet avec ubuntu

Bonjour, J'ai installer ubuntu 10.10 sur mon pc en dual boot et je n'est pas d'acces internet, es-ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Hacksman

Plantage de ubuntu à son démarrage

Bonjour, j'ai voulu installer Ubuntu 10.10 sur mon disque dur externe pour pouvoir l'avoir toujours avec moi (c'est la première fois que je touche...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
badmaniak

Ubuntu 10.04 qui bloque au démarrage

Bonjour, Suite à un déménagement y a mon Ubuntu 10.04 qui se bloque au démarrage. Je précise que l'ordi est en dual boot et que Windows démarre sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
duddy67

Aide : récup. de fichiers windows sous ubuntu

Bonjour, J'ai un ordi portable (Toshiba Qosmio) équipé de Vista, et cet OS étant particulièrement... nul, j'ai voulu installer la dernière version...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
MarsSG

Plus icone son, message au démarrage d'ubuntu

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu installer veetle pour avoir accès aux vidéos sur le site, donc j'ai téléchargé le fichier pris sur le site meme, je l'...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mamiemando

Emule metal avec ubuntu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment installer emule metal avec linux SVP ? (j'ai Ubuntu) Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Riadh.k

Mot de passe ubuntu

Bonjour, Bon week-end, Sur Ubuntu Maverick Meerkat, je voudrais changer mon mot de passe si possible à l'aide du terminal. Merci d'avance pour votre...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Ro&ri

Antivirus ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 10.10 depuis plus d'une semaine et j'en suis Hyper content que du bonheur ! Mais qu'elle antivirus est le meille...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Jojo-italia

Connecter un disque dur externe sur ubuntu..?

Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter un disque dur externe neuf (connexion USB) à un PC qui tourne sous Ubuntu 10.10, mais quand je le branche sur un por...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage ubuntu.

Bonjour, Je suis un débutant sur Ubuntu et j'ai eu un "léger" soucis ce matin au démarrage du Pc. Pour commencer (étant en dual boot avec Vista), ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zipe31

Wifi sur ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installe ubuntu 9.10 mais le wifi ne vient pas(le temoin ne s'allume mm pas) Que faire?? Merci d'avance ! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
fallaliou

Comment créer un site web avec ubuntu lamp

Bonjour, SVP je cherche comment créer un site web "pour effectuer des votes en ligne" en utilisant LINUX et précisément avec LAMP linux apach mys...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
dvi43

Trial boot windows 7/opensuse/ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui décidé de faire un trial boot windows 7/opensuse 11.04/ubuntu 10.10 c'est parti !!! Pour le peu que je sais d...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Souci d instalation avec ubuntu

Bonjour, Jai un souci depuis que jai reformater mon ordi pour avoir ubuntu il m est impossible de installer des programmes j arrive a les telecharge...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Killeurxxx

Méthode pour crypter ubuntu / et /home

Bonjour, protéger les données de son portable contre le vol est important J'ai suivi certains tutos pour chiffrer tout mon système avec crypt-s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
KarCAroum

Disque dur usb sous xubuntu n'apparait pas.

Résolu

Bonjour, J'ai mon disque dur usb qui est connecté mais qui n'apparait pas sur mon ordinateur.... Je n'arrive pas à savoir comment faire pour qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lami20j

Reparer ubuntu

Bonjour, j'ai un ordinateur utilisant ubuntu qui ne parvient plus à demarrer. est ce qu"il y aurait un moyen de reparer ça? comme on le fait avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
zipe31

Quantité max de ram ubuntu 10.10

Bonjour, je voudrais connaitre la quentité max de ram que supporte (et supportera) ubuntu 10.10 et 11.04. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment installer ubuntu à coté de windows xp

Bonjour, j'ai lu pas mal d'articles avant de decider d'installer ubuntu , mai il y a trop de tutoriels que je n'arrive plus à suivre , als je vou...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ced204

Ubuntu récupérer les fichier

Bonjour, hier j'ai éteint mon ordinateur et je n'arrivais plus à redémarrer, même en mode sans échec. j'ai téléchargé linux ubuntu pour accéder à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
jns55

Installation de l'hyperic sous ubuntu

Bonjour, slt , comment installer l'hyperic sous ubuntu 10 Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Pimp92a

Ubuntu 10.10 desinstaller kde

Résolu

Bonjour, infos : ubuntu 10.10 ( os dual boot) niveau : un N O_o B un vrai :D Alors voilà j'ai téléchargé kde (kubuntu) avec la logithèque ubuntu...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question wifi ubuntu (ça me tracasse)

Résolu

Bonjour^^, à lire dans sa totalité :) Alord voilà j'ai windows7 en os et je viens d'installer ubuntu linux 10.10 en dual boot. j'ai un pc port...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
noobuxtu

Ubuntu : pilote ati

Bonjour, je suis actuellement sous ubuntu 10.10 avec 2 HD 4870 en Crossfire et j'ai un problème lors de l'installation des pilotes. En fait, qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
arthur-magic-mouse

Privileges ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu et depuis quelques temps, je ne peux plus télécharger de paquets dans synaptic car il me dit que je n'aie ps les privi...

45 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
8|

Svp urgent linux ubuntu

Bonjour, j'ai linux ubuntu 10.10 desktop edition qui marche tres bien mais hier j ai telecharger un logiciel avec le quel j ai changé l'interface ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
master abdou

Ubuntu 11.04

Bonjour, Je voudrait savoir la date de sortie officielle de Ubuntu 11.04 merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.16

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ricou34

Installer burg sous ubuntu

Bonjour, Je cherche a installer burg pour modifier l affichage du démarre de mon pc portable. Jai un disque dur avec un disque dur partitionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mamiemando

Supprimer une partition ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, Suite à une bidouille d'installation j'ai planté Ubuntu 10.10 donc j'ai refais un formatage mais maintenant je me retrouve avec ubunu 1...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Jojo-italia

Problème d'écriture ubuntu / clef usb

Bonjour, Je voudrais transférer des données d'un serveur Linux ( Ubuntu ) sur ma clef USB mais il me met cette erreur : "L'écriture dans ce doss...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
neophite54

Gparted ubuntu copie partition windows xp

Bonjour, J'ai tenter de faire une copie de ma partition Windows XP car le disque contenant cette partition commence à ne plus très bien fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
alaixih

Son muet sur ubuntu

Bonjour, bonjour j'ai des problémes avec mon son sur ubuntu .Le son est par défaut muet mais je ne sais pas comment l'activer Configuration: L...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jordan

Problème grub m'affiche 2 fois ubuntu ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en dual-boot Windows7/Ubuntu 10.10, quand j'arrive dans Grub il m'affiche 2 fois Ubuntu, ca fait environ 3 jours qu'il me f...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
initials 76

Formater le ubuntu et réinstaller

Bonjour, Sur mon pc d'atelier j'ai UBUNTU 10.4 pou travailler avec EMC , ( ce pc n'est pas relié à internet ) au démarage il m'affiche une erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Pimp92a

Impossible de démarrer ubuntu !!

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur un ordi portable ( tout ce passe bien ) après il m'a demander de redémarrer(tout ce passe bien aussi) mais just...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème .exe sur ubuntu

Bonjour, J'ai un problème ..... je n'arrive pas à démarrer un logiciel .exe plus particulièrement le logiciel " RadioManager " qui me servirai à...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
jns55

Bloquage de ubuntu dans le demarage

Bonjour, j'ai ubuntu 10.10 il c'est bloqué tous seul puis quand je les redémarré il ne démarre pas il ce bloque dans la fenêtre du chargement je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
triblekano

Ubuntu 32 ou 64 bits

Bonjour, D'après cette configuration , je dois installer ubuntu 32 ou 64 bits ?, et est ce que je peux rajouter de la mémoire ? firmware ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
vdmf

Comment lire des vidéos de youtube sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essai je n'arrive toujours pas à lire des vidéos de YouTube sur mon système d'exploitation Ubuntu, que ce soit sur tout Na...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
GrapeDrink

Problème installation ubuntu sur window

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu sur mon vieux Pc , Et tout ce que je fais ne marche pas , j'ai bien télécharger la version finale 10.04 en...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
myworld123

Installer virtualbox sous ubuntu

Bonjour, j'ai essayer depuis ce matin d'installer virtualbox que j'ai télécharger depuis le site de virtualbox, pour ma version de linux ubuntu 9.10...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
alaixih

Pas de son après installation d'ubuntu

Bonjour, Depuis l'installation de ubuntu 10.10, je n'ai aucun son ni même au démarrage de mon pc. Ordinateur ASUS N53JG-SX227V Carte son Buil...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bob031

Ubuntu 10.10 hp f1781a

Bonjour, j'ai un HP f1781a et il ram beaucoup sous XP. J'ai donc gravé UBUNTU 10.10 sur un live CD, je l'insere, je vais dans le bios, je le programme...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mamiemando

Desinstallation ubuntu ultimate 2.9

Résolu

Bonjour, J'ai win7 et Ubuntu Ultimate 2.7 qui cohabite conjointement sur mon ordi. j'aimerais Désinstaller Ubuntu 2.7 pour installer la version 2....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
keurdange

Ubuntu divers questions !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Ubuntu sur une clé USB sur un Site de vente ! Je sais qu'une personne avait fait un Tuto bien explicite sur celu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Jojo-italia
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 18 059