Smtp error subie sous thunderbird ubuntu
Bonjour, J'ai un léger souci ... d'un coup (comme ça plop entre deux mails) j'ai eu une erreur qui est apparue sous thunderbird : Sending o...
Bonjour, J'ai un léger souci ... d'un coup (comme ça plop entre deux mails) j'ai eu une erreur qui est apparue sous thunderbird : Sending o...
Bonjour, on ma conseiller d'installer Xubuntu pour mon pc qui n'est pas tous jeune, je l'es charger par contre on m'avait conseiller de graver l'ima...
Bonjour, j'ai costumizé mon ubuntu 10.10 en Mac avec les package AWN il y a de cela 4mois et tout allait bien jusqu'a hier k g constaté que la ma...
Bonjour, j'en est marre de ce windows qui plante tous le temps, et mon cousin ma parle de Linux, je me posse une question, je me sert de Webacapp...
Bonjour, je cherche un ou des jeux dispo sous ubuntu 8.10 , du style warhammer 40.000 ou warcraft ou aussi age of empires si vous un ou des jeu du m...
Bonjour, Salut les Amis ; J'ai perdu mon Mot de passe pour ma session sous Ubuntu 10.10 Comment Faire ? Configuration: Linux Fedora / Firefox...
Bonjour, j'ai télécharger sur le site officiel ubuntu 10.10 mais je ne sait pas si l'image disque est avec. merci d'avance Configuration: Ma...
Bonjour, j'ai ubuntu 10.10 et 2 voir 3 réseaux. 1 pci, 1 wifi, 1 modem ( en cas d'urgence). toutes les cartes ont une ip fixe pour se mettre sur ...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc portable dell sous ubuntu 10.10 à ma Alicebox. Des que je veux me connecter, il me demande la clef wep...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.10 en mode wubi mais j'ai un petit problême avec les effets visuels. Quand je coche extra ou même normal sa m...
Bonjour, j'ai installer ubuntu 10.10, en dual boot avec windows xp. Met je n'arrive pas du tout a me connecter en wifi, j'ai essayer quelque choses ...
Bonjour, voila jai bien installé ndisgtk/ndiswrapper sous ubuntu 10 pour ce driver de tl-wn651g equivalent "ar5005gs" et lorsque je tape sur le t...
Bonjour, je n'ai plus d'os sur mon pc suite à un virus je pense m'installer ubuntu 10.10 mais je ne connais pas du tout, sera t'il sen français ? ...
Bonjour, Je suis sur Ubuntu, et j'utilise amsn. Mes contacts utilisent MSN Messenger et tout se passe bien sauf pour la conversation caméra. Je n'...
Bonjour, Je suis passer sous linux il n'y a pas longtemp et j'ai donc reinstaller metin2 , tout ce passe trés bien , je l'installe , puis quand je d...
Bonjour, je dispose d'ubuntu 9.04 mais sans une connexion internet, j'ai installé xampp et je voudrais installer svn pour mes applications. ai...
Bonjour, J'utulise Ubuntu et je n'ai pas de son. Le volume est au maximum mais je n'ai le son ni sur les films ni sur les musique. MA configuration...
Bonjour, je souhait me connecter a internet en wifi, avec ubuntu 10.10 mais quand je clique en haut a gauche sur le petit logo de la connection, dan...
Bonjour, je viens soliciter votre aide car j ai un soucis avec ma tour hp pavillon hpe-120fr j essai d installer ubuntu avec wubi pour le mettre c...
Bonjour, quand j'installe linux Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur en dual bot avec Windows je me retrouve avec ce message d'erreur: BusyBox v1....
Bonsoir à toutes et à tous Je souhaiterais savoir comment faire pour accéder à mes dossiers d'Ubuntu lorsque que je suis sur mon système d'expl...
Bonjour, Ma question est très simple, je voudrais savoir si il est possible de mettre un code sur un dossier et si cela est po...
Bonjour ! depuis une mise à jour d'ubuntu 10.04 LTS ce matin, l'ordinateur (Dell vostro) ne trouve plus la connexion internet. La dernière mise à j...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 10.10. j'ai parametré la connexion lan. on indique que je suis bien connecté. J'ai aussi paramétré firefox. Ma...
Bonjour, j'ai installé Linux Ubuntu en dual boot avec windows XP, et sur Linux j'ai un "décalage" de l'écran : Un petit peu du coté gauche est noir e...
Bonjour, comment acceder a la session root dans le terminal UBUNTU svp c urgent
Bonjour, Depuis pas mal de temps quand je démarre Ubuntu un message orange apparait. Comment y remédier ? ou un tuto si vous connaissez ? Merci...
Bonjour, Ubuntu 10.10 et mon meilleur ami depuis octobre 2010 et, jusque là, ne m'a jamais fait défaut. Mais je ne sais pas pourquoi (d'où ma présen...
Bonjour, je trouve des difficultés lors de l'exécution des algorithmes en langage C par le compilateur Kate j'ai besoin d'une reponse urgente ...
Bonjour, Bonjour, Lorsque j,envoie un message en Arial, les personnes qui ne sont pas sur Linux le reçoive en Times new roman. Je suis allé dans ...
Bonjour, Je souhaite installer un serveur web chez moi, mais avant j'aurais quelques questions. Pour débuter, j'aimerais virtualiser mon serveur...
Bonjour, J'ai installer ubuntu 10.10 sur mon pc en dual boot et je n'est pas d'acces internet, es-ce que quelqu'un peut me dire comment je pourrais ...
Bonjour, j'ai voulu installer Ubuntu 10.10 sur mon disque dur externe pour pouvoir l'avoir toujours avec moi (c'est la première fois que je touche...
Bonjour, Suite à un déménagement y a mon Ubuntu 10.04 qui se bloque au démarrage. Je précise que l'ordi est en dual boot et que Windows démarre sa...
Bonjour, J'ai un ordi portable (Toshiba Qosmio) équipé de Vista, et cet OS étant particulièrement... nul, j'ai voulu installer la dernière version...
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu installer veetle pour avoir accès aux vidéos sur le site, donc j'ai téléchargé le fichier pris sur le site meme, je l'...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment installer emule metal avec linux SVP ? (j'ai Ubuntu) Merci
Bonjour, Bon week-end, Sur Ubuntu Maverick Meerkat, je voudrais changer mon mot de passe si possible à l'aide du terminal. Merci d'avance pour votre...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 10.10 depuis plus d'une semaine et j'en suis Hyper content que du bonheur ! Mais qu'elle antivirus est le meille...
Bonjour, J'aimerais connecter un disque dur externe neuf (connexion USB) à un PC qui tourne sous Ubuntu 10.10, mais quand je le branche sur un por...
Bonjour, Je suis un débutant sur Ubuntu et j'ai eu un "léger" soucis ce matin au démarrage du Pc. Pour commencer (étant en dual boot avec Vista), ...
Bonjour, j'ai installe ubuntu 9.10 mais le wifi ne vient pas(le temoin ne s'allume mm pas) Que faire?? Merci d'avance ! Configuration: Windows...
Bonjour, SVP je cherche comment créer un site web "pour effectuer des votes en ligne" en utilisant LINUX et précisément avec LAMP linux apach mys...
Bonjour, J'ai aujourd'hui décidé de faire un trial boot windows 7/opensuse 11.04/ubuntu 10.10 c'est parti !!! Pour le peu que je sais d...
Bonjour, Jai un souci depuis que jai reformater mon ordi pour avoir ubuntu il m est impossible de installer des programmes j arrive a les telecharge...
Bonjour, protéger les données de son portable contre le vol est important J'ai suivi certains tutos pour chiffrer tout mon système avec crypt-s...
Bonjour, J'ai mon disque dur usb qui est connecté mais qui n'apparait pas sur mon ordinateur.... Je n'arrive pas à savoir comment faire pour qu'i...
Bonjour, j'ai un ordinateur utilisant ubuntu qui ne parvient plus à demarrer. est ce qu"il y aurait un moyen de reparer ça? comme on le fait avec ...
Bonjour, je voudrais connaitre la quentité max de ram que supporte (et supportera) ubuntu 10.10 et 11.04. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai lu pas mal d'articles avant de decider d'installer ubuntu , mai il y a trop de tutoriels que je n'arrive plus à suivre , als je vou...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées