Les discussions

Onglet menu ubuntu disparue

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler ubuntu sur 1pc et les onglets racourcie, systémme accesoire, etc n'y son pas du coup en attenden je fait le racourcie alt f...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi sous ubuntu

Bonjour, Mon ordinateur portable, compaq presario etant trop lent sous vista, je l'ai passé a linux ubuntu, maintenant le wifi ne s'allume plus, p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Romain

Ubuntu 10.04.2 lts

Bonjour, Je souhaite télécharger Ubuntu 10.04.2 LTS en français. J'ai essayer plusieurs fois de le faire via le site www.ubuntu-fr.org mais sans s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
shikamaroux

Instalation d'oracle sur ubuntu

Bonjour, slt je voudrais installer oracle sur ubuntu j'ai fait tout ce qui est necessaire je fait : sudo apt-get install oracle-xe-client il m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Nass2

Ubuntu rame, carte graphique?

Bonjour, salut, je viens d installer linux et depuis quelque temps impossible de regarder des films sur internet, de manièere générale il rame a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jns55

(ubuntu) problème internet sur hp mini 311

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu en dual boot sur mon hp mini 311-1000. Malheureusement, il ne détecte pas le réseau wifi de ma maison. Il sembl...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ben69

Ubuntu ne fonctionne pas sur mon acer

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas utiliser UBUNTU sur mon PC ACER ASPIRE X3200-PR75. En effet après l'installation de UBUNTU 9.04 le système fonctionne 3 ou 4...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
papourevo

Sondage ubuntu 10.10

Bonjour, je dénote quelques anomalies depuis l'installation de 10.10. d'où ce sondage : A avez-vous remarqué un nombre plus important de pla...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Le GeekdesGeeks

Ubuntu 10.1 + pb reconnaissance internet...

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà : j'ai installé Ubuntu 10.10 sur mon pc portable (HP pavillon ZE 2242 EA). Le soucis c'est que je n'ai pas int...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jns55

Problème tableau de bord ubuntu

Bonjour, Je suis sous Linux Ubuntu et j'ai un énorme problème : En haut de l'écran il y avait les trois truck hyper utile ^^" (Raccourcis/Le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jns55

Probleme avec ubuntu

Bonjour, Svp j'ai installé ubuntu cote à cote avec win xp sur mon ordinateur de bureau.après l'installation j'ai comme d'habitude le menu pour cho...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mamiemando

Fichier steam sous ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver le fichier Steam sous Ubuntu 10.10 pour avoir accès au configs etc. Merci d'avance Configuration: Linux...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mamiemando

Auto montage d'un fichier swap [ubuntu 10.10]

Bonjour à tous. J'ai créé un ficier swap pour augmenter ma mémoire virtuelle. Mon problème c'est que je suis obligé d'utiliser à chaque démarrage l...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Michael_Ange

Ubuntu 10.10

Bonjour ; j'ai installé Ubuntu 10.10 mais il est très long dans ses fonction Configuration: Windows XP / Safari 534.13

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
azertyh

Racourci ftp > logiciel sur serveur ubuntu

Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon problème en quelques mots. J'ai un logiciel placé sur mon serveur Linux Ubuntu 10.10. Sur un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Pb d'affichage en mode graphique sous ubuntu

Bonjour, j'ai problème d'affichage de ma machine sous Ubuntu 10.10. j'utilisais normalement, et je Click sur l'icône arrêt et j'ai valide sur suspend...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Annette

Configuration wifi sur ubuntu

Bonjour j'ai installé UBUNTU dans ma machine j'ai une compaq presario CQ56 mais je ne parviens pas a y configurer le WIFI aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Démarrage ubuntu 10.04

Bonjour, sans avoir rien changé à ma config, ma fenêtre de connexion (mot de passe) a changé et il me met un message en haut à droite comme quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Ubuntu:fixer le luminosité au demarrage

Bonsoir, je cherche par quel moyen fixé la luminosité au demerrage d'ubuntu tout en pouvant la reduire ou l'augmenter si besoin? je pense que c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Nettoyage de données avec ubuntu

Bonjour, je suis un modeste utilisateur d'Ubuntu et j'aurais savoir comment nettoyer des données avec Ubuntu. Je m'explique, j ai un nombre conse...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Knacki30

Ubuntu et la clé nedjma

 Résolu

Bonjour, comment faire pour se connect à l'internet avec la clé nedjma ( flash disk ) en utilisant seulment des commande de linux ( ubuntu 10...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jalobservateur

Euro truck sur ubuntu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 bonjour j ai acheté euro truck sur mon autre pc sous windows et la je voudrai le mettre sur ubu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Ubuntu webcam et micro pc acer one

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu et je n'arrive pas a configurer ma webcam avec amsn, pareil pour le micro. Je ne sais pas ce que je dois faire....

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Install ubuntu-netbook 10.10 sur netbook: hs

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec mon netbook ASUS EEE PC 1001. Je souhaite y installer Ubuntu 10.10 (version netbook), mais voilà mo...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
PapaOurs

Hamachi serveur vps linux ubuntu

Bonjour, donc voila je voudrai installer hamachi sur mon serveur vps qui est sous linux ubuntu mais voila je suis ce tuto http://blog.pastoutafai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

My phone explorer ubuntu

Bonjour, j ai telecharger my phone explorer mais je n arrive pas a l ouvrire aidez moi pareil pour oovoo Configuration: Linux / Mozilla 1.9.2.1...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Wine et office sur ubuntu

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour j'ai installé Office 2007 via Wine sur le compte administrateur mais quand je vais dans mon co...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
xtech

Dual boot avec ubuntu 10.10 et mac os x 10.05

Bonjour, je voulai savoir si on peut faire un dual boot avec mac os x 10.05 avec ubuntu 10.10(linstallation de mac os avec un cd bien sur!!) si sai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

2 problèmes pour installer ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'essaie de tester Ubuntu neetbook en utlisant une clé 4 GB mais je suis bloqué par deux problèmes : 1- quand je choisis "français" co...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

[ubuntu] problème tty

Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 10.10. Il y a un petit problème avec mes consoles TTY. En effet, quand je fais ctrl + alt + fn + F1, (fn...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Problème de partager de connexion sous ubuntu

Bonjour, j'ai un problème de partager de connexion internet de pc ubuntu9.04 avec le wifi de connexion internet adsl via un routeur avec wifi ver...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
benimeno

Accélérateur de téléchargement ubuntu

Bonjour, Mon problème est tout simple, je vire progressivement Windaube de mon PC mais il y a encore des logiciels indispensables que j'aimerai re...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Bryce

Verrouillage écran ubuntu sur usb

Bonjour, J'ai Ubuntu d'installé sur une clé USB en mode persistant (casper-rw) dont le /home est crypté. J'ai donc ma propre session protégée par...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
le2400943

Probleme wifi sous ubuntu

Bonjour, Ma carte graphique, broadcom 43313 n'est pas reconnu de base, je tente d'intstaller le paquet b43-fwcutter depuis synpatic, quand je lance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
renono59

Pas de wifi sur ubuntu 10.04

Bonjour, je sais bien que le sujet est récurrent dans les forums mais franchement je n'arrive pas à m'en sortir. sur la partition XP, je n'ai aucu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
renono59

Installer avast sur ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas intasller avast sur ubuntu merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jibz

Ubuntu vnc et multi réseaux

Bonjour, tout est presque dans le titre j'ai UBU10.10 xvnc - mais ayant testée tous les autres ou presque mon souci est identique- 2 cart...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Annette

Une problem avec le c sur ubuntu

Bonjour, j'ai ecrit cet code et j'ai le compiler sur ubuntu avec les commande cc et gcc mais cet code ne donner rien ! j'ai pas compri...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
c lover

Supprimer ubuntu d'un pc en dual boot winxp

Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai installer ubuntu en dual boot avec windows xp sp3 et je n'est jamais eux de probleme, mais je voudrais maintena...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
le druide

Problème avec virtualbox ose sur ubuntu

Bonsoir, J'ai installé VirtualBox OSE, puis j'ai mis le cd de windows 7. Ensuite, je reçois ceci comme message :euh: : FATAL:could not read from...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jeanbi

Ntfs via ubuntu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC portable sue lequel j'aimerai installer Windows Vista, mais le soucis c'est que c'est un Dell Inspiron 1018...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zipe31

Tableau de bord ubuntu heron supprimé

Bonjour, j'ai supprimé par inadvertence mon tableau de bord (celui qui affiche toutes les fenetre ouverte) sur linux ubuntu hardy heron du coup je ne...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mopj

La langue dans ubuntu

bonjour tt le monde j'ai installe ubuntu sur mon pc, avant l'installation j'ai choisis le francais mais apres l'installation je teouve qu'il est in...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
dadoonet

Commment activer compiz fusion sous ubuntu?

Bonjour, je voulais savoir comment télécharger compiz fusion, et comment faire pour activer ces paramètres graphiques? Merci d'avance pour les répons...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
le hollandais volant

Drivers nvidia et server x sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 8.04 sur mon PC ...mais jn'arrive pas a activer les effets visuels ni la 3d ... j'ai essayé d'installer les paquets sn...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
fdxs(e

Installer clée wifi hwnum-300 sur ubuntu10.10

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Linux, et ai installé Ubuntu 10.10 sur mon ordinateur. Problème, je ne sais pas comment faire marché cette clée wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
dekl38

Probleme d'installation ubuntu netbook 10.10

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ubuntu netbook 10.10 sur mn Acer D255. J'ai créé la clé bootable , je peux me servir du live, mais lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
xender

Pb d'affichage en mode graphique sous ubuntu

Bonjour, jai kite ubuntu en clikan sur suspendre,et apre redemarage,jentre le login et le mot de pass mai rien ne s'affiche o buro,ya ke la couleur ro...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
zipe31

Installer ubuntu à coté de windows 7

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu à coté de mon Windows 7. J'ai entendu des histoires de PC tatoué qui me font assez peur. Je voudrais savoir ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Rachid@AYCH

Installation de zmanda backup sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.10. je veux installer Zmanda backup sous ubuntu mais je ne sais pas comment, je suis débutante en linux...;) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nabiha
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 18 004