Pas de messages d'erreurs lamp [ubuntu 10.10]
RésoluBonjour, J'arrive pas à faire afficher les messages d'erreurs d'exécution en php avec Lamp.... Quelqu'un aurait il une idée ? Configuration: Li...
Bonjour, J'arrive pas à faire afficher les messages d'erreurs d'exécution en php avec Lamp.... Quelqu'un aurait il une idée ? Configuration: Li...
Bonjour, j ai installer dernierement Ubuntu 10.10 il a bien reconnue mon clé Wifi sagem xg760n. mais le probleme c est que je parvient a me connect...
Bonjour, Voilà le probléme j'ai un ibm avec un prossesseur de 1 ghz et 256 mo de memoire vive, je n'ai aucune partition et j'ai un disque de 6 go et q...
Bonjour, Comment utiliser le raccourci pour "forcer une application à quitter" Ctrl+alt+echap dans ubuntu -- La curiosité est un très bon vilain ...
Bonjour, voila j'ai la version 10.4 LTS de ubuntu , je trouve que la version 10.10 est plus riche .. je voudrais faire une mise a jours de 10.4 a 10...
Bonjours a vous ! Alors voila je m'explique , ce matin j'avais tous les effet visuel ( Les fenêtres qui bouge avec la souris par exemple) Donc p...
Bonjour, Je fait appel à vous car je rencontre actuellement un problème avec Wubi. je cherche désespérément à installer Ubuntu sur mon PC sou...
Bonjour, J'ai un ubuntu qui me sert de serveur, il n'a donc pas d'ecran. Je me connecte dessus avec vnc, et a chaque fois la resolution est toute ...
Bonjour, je veux ecrire en arab sur ubuntu et je ne peux pas meme en mes message.quoi je faire Configuration: Linux / Firefox 3.6.10
Bonjour, j'ai voulu effectuer un déplacement de mon home dans une autre partition avec ces éléments - google et ubuntu fr de préférences. Le ...
Bonjour, j'ai installé Xubuntu 10.04 The Lucid Lynx sur mon ordinateur de bureau. J'ai un problème d'affichage. Les fenêtres, icônes et curseurs dé...
Bonjour, je viens d installer linux , donc je suis un gros NOOB sous linux , j y connais rien , et donc je veux installer linux grace au terminal avec...
Bonjour, Configuration: Processeur: Intel Celeron 2.53 Ghz Mémoire vive: 1Go J'ai un vieux PC sur lequel j'ai installé windows XP pour y faire...
Bonjour, Bon, j'ai à la maison windows XP, je veux partitionner mon disque dur pour installer Linux Ubuntu dessus. J'ai d/l le cd d'installation, ...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon pc mais j'ai beaucoup de problème concernant la lecture des videos (youtube, megavideo, tout quoi...)...
Bonjour, j'ai un petit problème, en effet je vien d'installer Ubuntu sur mon pc portable sous les conseils d'un cour pris sur le site du zéro, cependa...
salut; j'installe l'ubuntu mé je trouve des difficultés comme que je peux pas kliker sur fermer la page : quand je klik sur fermer(le croix) la pag...
Bonjour, quand je suis entrain d'installer l'ubuntu le programme affiche une liste de choix:essayer sans changer rien dans votre ordinateur-in...
Bonjour, je vien d'instaler kubuntu mais pour lancer les fichier .exe il m'ouvre un fenetre et me donne plein de programe et je dois en choisir un p...
Bonjour à tous, je voudrais apprendre à mettre en place un amba en groupe de travail sous ubuntu10.10. Sous cet angle, je désire un tutoriel que en...
Bonjour, moi je veux faire un réseau entre slave et master pour la configuration DNS , bein voilà , qu'il fallait mettre unun réseau local LAN1...
Bonjour, j'ai un PC sous Windows 7 qui ne veut bloque au démarrage. La réparation de Windows 7 ne marche pas, je vais donc faire une réinstallation ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci,je suis sous ubuntu 10.10 que j'ai installer il y à un bon mois sans problèmes. Par contre,ce matin je veux...
Bonjour à tous, J'ai récemment eu un petit problème avec mon pc : il s'est bloqué, j'ai dû le forcer à redemarrer, puis suite à la barre de chargem...
Bonjour, Mon ordinateur avec grave plantage windows vient par miracle de booter sur le CDlive que j'ai gravé avec Ubuntu (on dirait, en tout cas)....
Bonjour, très surprise de voir mon post supprimé, je reviens en le réinstallant. Je viens d'avoir le plaisir d'essayer la version qui va so...
j'ai trouvé cette commande : sudo apt-get install apache2 php5-mysql libapache2-mod-php5 mysql-server dans cette site : http://informatiq...
Bonjour a tous! Voila, depuis avant-hier j'essaye d'installer le logiciel MyFreeTV, mais l'installation est impossible. En effet quand je lance le...
Bonjour, j'ai intérêt à établir une connexion entre 2 machines virtuelles sous ubuntu, j'ai crée un team pour les mettre dedans, j'ai ajouter L...
Bonjour, J'ai un probleme car je doit redimenssionner la partitions de xp avans de creer celle de ubuntu, du swap et des doc. Donc je met modifie...
Bonjour, Voilà mon problème : je veux installer un logiciel présent sur un CD, prévu pour Windows. Le problème c'est que quand je veux l'éxécuter av...
Bonjour, je voudrais savoir comment rentré dans le systeme ordinateur sous exploitation linux ubunt Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, j'utilise linux ubuntu gnome et je veut télécharger la dernière version de ubuntu mais lorsque je lance la comande : update-manager -c -d ...
Bonjour, j'ai installé KUBUNTU sur une partition distincte et je veux modifier le systeme d'exploitation par default dans la liste de démarrag...
Yop, J'ai installé il y a quelques temps Ubuntu 10.04 mais j'aimerai maintenant m'en défaire, car mon espace disque sur Windows Vista commence à sa...
Bonjour, Jai essayé de lancer mon serveur counter strike.. J'ai fini la config et le téléchagement; maintenant je doit lancer le serveur avec la ...
Bonjour, comment peux-je installer un logiciel sous Ubuntu? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Bonjour, j'ai récement installé Ubuntu sur mon ordinateur, j'étais très content d'être enfin libre mais là je commence a en avoir plein mon casque, ...
Bonjour, j'avais 4 partitions sur mon disque , une pour xp (C:) 2 pour mes données et une pour UBUNTU que j'ai installé il y'a un moi;j'avais ...
Bonjour, J'ai un portable Acer One et Ubuntu que mon copain a installé. Il est absent pour 5 mois sans possibilité de m'aider avec mon problème....
Bonjour, je viens de passer à Ubuntu 10.10 depuis quelques jours. Tout se passe bien donc, j'arrive à installer Docky et Screenlets pour avoir quelque...
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est dans cette section ou dans la section pilotes que je dois poser ma question, mais voilà : j'ai récupéré ...
Bonjour, Je suis en train de tourner en rond de topic en topic pour savoir comment faire marcher ma carte Tuner TV philips Hybrid PCI sur UBUNTU. ...
Bonjour à tous ^^ Existe-il un programme d'instalation sur Kubnutu (version personnalisable de Ubuntu) ? Pour pouvoir installer des fichiers .exe ...
Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 7 Ultimate, et j'ai partitionné mon disque dûr en 3 partitions : -La 1ère est de 160Go où est inst...
salut, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des fonds d'écran en diaporama sur un intervalle de temps bien déterminé sur ubuntu comme sur wind...
Bonjour, Je suis sur Xubuntu et je ne peux me connecter à mon réseau sans fil (WPA2 - Personnel). Comment puis-je voir et me connecter à ce derni...
Bonjour, Bonjour comment utulise ton google earth sous Ubuntu pour cappturer les images Configuration: Linux / Firefox 3.0
Bonjour, Bonjour, svp je n'arrive pas a installer google earth sur ubuntu lorsque j'istalle sa ecrit :Impossible d'afficher « /nfs/home/mbaass/Des...
Bonjour, J'essaye d'exécuter la commande : sudo apt-get update mais elle ne fonctionne pas, le message d'erreur est: E: Impossible de verrouil...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées