HELP Restauration PC Windows 7/Ubuntu 10.10

Pianist89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pianist89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai crée les disque de recupération de windows7 (je precise que j'adore Ubuntu et que je le réinstallerai plus tard). Mais avant Je voudrai savoir se qui se passe si je fait une "réinitialisation" de mon PC. Est ce que je demarrerai automatique sur Windows ou aurait je encore le choix, car je veut retrouver mon PC dans l'état EXACT ou je l'ai achete (donc en demarrage avec Windows 7). Je veut le faire car en installant ubuntu j'ai fait une erreur : ma selection d'OS via le grub ne se fait plus sans ma clés usb sinon un messsage d'erreur grub saffiche. J'ai trouver la solution au probleme sur ce forum mais je prefère finalement formater mon PC. Quelle est donc la meilleur facon de parvenir a mes fins ?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

luko

bonjour, si tu restaure avec tes cd, ce sera comme au premier jour ,ubuntu aura donc disparu.
1
Pianist89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup pour ton aide :D
0