Monter disque Ubuntu Portable sur windows
sprudhom
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai ubuntu portable sur windows. Je cherche à monter mes disque C et D pour avoir accèes à mes donner. Selon un tutoriel sur internet je dois entrer dans une fenêtre de terminal mount seulement et cela devrait fonctionner. Voici la sortie :
Je ne comprend pas trop cela...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci
j'ai ubuntu portable sur windows. Je cherche à monter mes disque C et D pour avoir accèes à mes donner. Selon un tutoriel sur internet je dois entrer dans une fenêtre de terminal mount seulement et cela devrait fonctionner. Voici la sortie :
pubuntu@pubuntu:/media/c$ mount /dev/cobd0 on / type ext3 (rw,relatime,errors=remount-ro) proc on /proc type proc (rw,noexec,nosuid,nodev) /sys on /sys type sysfs (rw,noexec,nosuid,nodev) varrun on /var/run type tmpfs (rw,noexec,nosuid,nodev,mode=0755) varlock on /var/lock type tmpfs (rw,noexec,nosuid,nodev,mode=1777) udev on /dev type tmpfs (rw,mode=0755) devshm on /dev/shm type tmpfs (rw) devpts on /dev/pts type devpts (rw,gid=5,mode=620) /dev/cobd2 on /tmp type ext2 (rw) cofs0 on /etc/portable_ubuntu type cofs (rw,noexec,nosuid,nodev,dmask=0777,fmask=0666) cofs1 on /mnt/C type cofs (rw,noexec,nosuid,nodev,dmask=0777,fmask=0666) gvfs-fuse-daemon on /home/pubuntu/.gvfs type fuse.gvfs-fuse-daemon (rw,nosuid,nodev,user=pubuntu) pubuntu@pubuntu:/media/c$ su mount Unknown id: mount pubuntu@pubuntu:/media/c$ su mount Unknown id: mount
Je ne comprend pas trop cela...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci
A voir également:
- Monter disque Ubuntu Portable sur windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinitialiser pc portable - Guide