Les discussions

Ubuntu 11.10

Bonjour, comment je peu créer un utilisateur normal ubuntu 11.10 a partir du greb?????

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
progamat

Ocs inventory avec xampp. (ubuntu)

Bonjour tout le monde, Je suis en formation et je dois réussir à installer OCS Inventory avec XAMPP, le problème étant que j'ai de nombreuses erre...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Zetssu1013

Ubuntu mode de depannage lecture seule

Bonjour, j ai eu un probleme lors de la mise a jour du noyau et je ne peux plus demarrer en mode normal, seulement en mode de depannage. J aimera...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
toto5812

Installer ubuntu dans hp compaq nc6000 ?

Bonjour, je viens a vous pour vous demander si je peux installer ubuntu 11.10 ou 11.04 (je sais plus) dans mon Hp compaq nc6000. L'installation es...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lekaf974

Wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire mes premiers pas sur Ubuntu et malheureusement je rencontre déjà un soucis. Je m'explique, j'ai installé ubuntu sur deu...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lekaf974

Plantage en supprimant ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment va la communauté Linux ? Bon: J'avais un PC avec un dual Boot Ubuntu W7 ! J'ai voulu enlever Ubuntu car j'ai donné le P...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu : too many open files

Salutation, Voilà j'ai fais un programme en C, mais après quelques secondes d'éxécution, Ubuntu me lance : cp: cannot create regular file `./nomdu...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
dada

Configuration serveur dns sous ubuntu

Bonjour, Tout le monde J'ai besoin de configurer le serveur DNS sous ubuntu mais ça marche pas chaque fois. Si quelqu'un peut m'aide et me dire les é...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Sara

Problème de lancement linux ubuntu 11.10

Salut, j'ai un problème. Je trouve que Windows XP, c'est de la crotte. J'ai donc décidé de changer pour Linux. J'ai lu toute les instructions pour ins...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
liquidus88

Wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu 11.04 sauf que quand je veux me connecter en wifi il y a écrit " micro logiciels manquants". J'avais déjà ubuntu avan...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
RSAKILLER

Ubuntu 11.10 stable pour les jeux vidéo...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux vidéo genre BF3 MW3 CSS cs1.6 etc son stable sous ubuntu aussi stable que windows ? merci de votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jns55

Ubuntu netbook edition

Bonjour, J'utilise ubuntu 11.04 sur mon PC et je souhaite mettre ubuntu sur un netbook car l'interface me plait (je sais que beaucoup regrettent uni...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Thelodger

Chromium problème d'installation ubuntu10.04

 Résolu

Bonjour, Je voulez fair une mise a jour de mon navigateur chromium mais ils voulez pas ,donc je les effacé pour le rienstaller mais malheuresment i...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
triblekano

Désinstaller ubuntu en dual boot av windows 7

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Il y a une heure j'ai installé Ubunto 11.10 en dual boot avec Windows 7 sur mon ordinateur. Mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
luckydan67

Windows 7 vs ubuntu 11.10 64 bits

 Résolu

Bonjour, donc j'aimerai savoir quelle systeme d'exploitation est mieux pour les jeux vidéo genre BF3 mw3 et plein d'autres qui consomme car j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jisisv

Ubuntu 11.10

Bonjour, je voudrais supprimer mon tableau de bord qui est en haut à gauche de mon ordinateur automatiquement ou définitivement si vous plaît merci co...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
progamat

Installer ubuntu et backtrack a cote de w7

Bonjour.J'ai windows 7 sur mon ordinateur, je vais installer Backtrack 5 et Ubuntu.C'est possible?Je voudrais creer les partitons pour chacuns s'il n'...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zeh'

Desepéré ubuntu live impossible ouvrir sessio

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai installé ubuntu sur une clé usb, tout allait bien, et puis j'ai voulut créé un compte utilisateur non pas avec...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jns55

Ubuntu 11.10

Bonjour, je ne trouve pas xsane et vlc dans les paquets synaptiques. Quelqu'un peut-il m'aider? Configuration: Linux / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
progamat

Ubuntu 11.10

Bonjour, je sollicite votre aide car après avoir téléchargé, gravé et lancé le cd live d'ubuntu 11.10 je n'arrive pas à booter sur le cd. Je lance...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
radeon_g7

Install ubuntu 11.10 avec clé usb ou cd gravé

 Résolu

Bonjour, En fait, je viens d'installer Ubuntu 9.10 mais je veux mettre à la place la version 11.10 avec le gestionnaire de bureau Gnome. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zipe31

Comment installer ubuntu 10 sous windows?

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer ubuntu 10 dans mon pc sans faire partition mais sur leur site il y a que ubuntu 11 pour windows. je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
skip01

Probleme d'installation emacs ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer ubuntu v7, sur mon ordi portable DELL D600. j'ai pas reussi a installer emacs21 (X11) erreur afficher : Emacs ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
hackerboy

Désinstaller ubuntu / gnome

Bonjour, je viens de récupérer mon Pc qui était en réparation chez un ami de famille. Sauf que maintenant je me retrouve avec un Pc qui marche sous U...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
progamat

Résolution d'écran ubuntu :)

Bonjour, La résolution d'ubuntu 1024x768 ne me plaît pas et j'aimerais passer à la résolution supérieure ... Sauf que bah, je sais pas installer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lunyo

Aptdaemon, logithèque ubuntu n'installe plus

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'appel à l'aide. voici le message qui s'affiche quand je souhaite installé à partir de Logithèqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mamiemando

Kubuntu sur imac : pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai Kubuntu 11.10 sur un iMac 27. Tout marche à merveille, si ce n'est que je n'ai pas de son (ni par les hauts-parleurs, ni en branchan...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Pruneau

Toshiba satellite l775-14z ubuntu 11.10

Bonjour, je voudrai installer ubuntu 11.10 sur un portable toshiba satellite L775-14Z . Une fois le dvd d'installation inséré et l'ordinateur a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
liquidus88

Compiz et terminal sur xubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer compiz et emerald et à chaque fois que j'ouvre un terminal, c'est comme si je faisais la commande compiz --replace...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
thegwendol

Pb avec ubuntu et xp en multiboot et grub

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon grub et linux tango studio en multboot avec xp linux est installé sur un disque dur et xp sur un autre.. ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mamiemando

Thinkpad lenovo x121e et kubuntu

 Résolu

Bonjour, Je serais bientôt l'heureux propriétaire du thinkpad x121e de Lenovo, j'aimerais installer en dual boot kubuntu en suivant le tutoriel du...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mamiemando

Disque dur externe non reconnu sous ubuntu

 Résolu

salut a tous. lorsque je branches mon dd externe a mon pc (ubuntu) il me dit : "impossible de monter le volume "one touch4" auriez vous une astuce s...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Mama

Problème logithèque ubuntu

 Résolu

Configuration: Linux / Firefox 11.0 Bonjour, Ma logithèque ne marche plus voici mon message d'erreur : Une erreur est survenue. Veuillez exécute...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
PunkFloyd

Je n'arrive pas a reinstaller xp sur ubuntu

Bonjour, Alors voila je suis sous e machine avec ubuntu parce que il y avait eu un gros crash sur mon ordinateur mais ce système ne me convient pas...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zipe31

Reppasser de windows a ubuntu

 Fermé

Bonjour a tous alors voila j'avais un e machine qui je ne sais pas pourquoi a planté ,je l'ai restauré avec le cd d'ubuntu qu'un ami m'a prêter mais i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zipe31

Connexion internet sous ubuntu

Bonjour, quand je me connecte a un reseau sans fil sous windows ça marche tres bien mais quand je me connecte a ce meme reseau avec ubuntu il arriv...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
liquidus88

Installation anibg ubuntu

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un problème, quand j'essaie d'installer Anibg à partir de la console lorsque j'effectue "make" à partir du répertoire...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Rapha-92

Démarrage administrateur appli ubuntu

Bonjour, Cela fait quelques jours que lorsque je démarre une application comme la logithèque ubuntu ou encore le gestionnaire de mises à jour, on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Rapha-92

Périphériques et kubuntu..

 Résolu

Bonsoir, J'ai décidé d'installer Kubuntu (Ubuntu + KDE) sur mon PC portble. Forcément, j'ai un problème.. Ma carte Wifi, Realtek 8191se n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Linux92

Ubuntu se fige/bloque totalement ...

 Résolu

Hey Lunuxiens et Linuxiennes, J'ai un problème et je me tourne vers vous, google ... m'a pas donné de réponse satisfaisante .. =( Voici le probl...

85 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zipup

Installer ubuntu sans lecteur cd ou usb ?

 Fermé

Bonjour, Je dois installaer Ubuntu 11.10 sur un laptop MSI (MSI1013) ne supportant pas le boot sur clef usb et n

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zipe31

Dualboot ubuntu/windows 7 et jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 11.10 et windows 7 en dual-boot sur mon PC grâce à playonlinux j'ai pu installé steam et COD MW2 sur ma partition ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
didav64

Icq sur ubuntu

Bonjour, Peut on utiliser ICQ sur ubuntu jai reussi a linstaller mai pas a louvrir. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Noldhor

Croix pour fermer les fenetres ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si c'était possible de mettre les boutons "réduire,agrandir,fermer" à gauche en haut des fenetres? En temps normal...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
informatiquedu69003

Windows 7 & ubuntu 11.10,paschoix demarrage !

Bonjour, j'ai installer windows 7 et ubuntu 11.10 ,chacun dans une partition, mais au démarrage il ne me donne pas le choix de choisir entre les...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
hajarette

Archlinux, ubuntu... ?

Bonjour, Voila je cherche le meilleur os linux étant donné que je compte apprendre le C++ ou C je me suis pas encore décidé, j'aimerai le mieux (p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Swiss Knight

Ubuntu : connexion du samsung galaxy s scl

 Résolu

Bonjour, ou bonne nuit ! J'ai un problème urgent ! Je m'explique : tout marche sur ma machine virtuelle linux ubuntu sauf une chose : la conn...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
saladin

Jeux sur ubuntu

Bonjour, comment istaller des jeux sur Ubuntu comme need for speed undergroud 1 et 2 puis comment installer des logiciels comme winamp car je n arrive...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Destrio5

Comment installeer ubuntu 10.04

Bonjour, je voudrais installer ubuntu 10.04 dans windows 7 mais quan je telecharge le fichier wubi pour installation sous windows il lance le tel...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Renaud

Ubuntu permission denied pendant installation

Bonjour, ce matin j'ai installé ubuntu 11 dans mon pc mais je l'ai deinstaller pour installer ubuntu 10.04 donc j'ai telechargé ubuntu depuis leur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
skip01
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 17 983