Les discussions
Accès au système ubuntu server
Bonjour, j'ai installé ubuntu server 11.10, je veux accéder mais au démarrage il est affiché "see sudo command".
7 et ubuntu
Bonjour, comment installer windows 7 et ubuntu server 11.10 sur un seul pc
Alienware m14x ubuntu 11.04
Bonjour, Afin d'assurer mes futurs projets scolaire, pro et perso je comptais acheter un Alienware M14x. Sur cette machine devrons tourner deux OS...
Pb lancement xubuntu
Bonjour, j'ai un Dell Latitude C400 et j'ai installé un Xubuntu 11.10 pour le faire marcher (Windows XP trop lent) et quand je le lance, il y a marqué...
Demarrage ubuntu
RésoluBonjour, après avoir réinstalle Windows, je ne vois plus Ubuntu au démarrage, j'aurais besoin de votre aide pour rétablir le démarrage de Ubuntu au dé...
Désinstaller ubuntu 11.10 de mon ordinateur
Bonjour, j'ai récemment installer Ubuntu 11.10 et maintenant je voudrais le désinstaller le problème c'est que je ne sais pas comment faire. J'ai util...
[ubuntu 10.04] pas de wifi
RésoluBonjour, Sans que je sache trop pourquoi (j'ai dû bricoler où il ne faut pas) mon network manager ne détecte absolument plus aucun réseau wifi. Su...
Xubuntu plante - écran sans menu
RésoluBonjour, Pour une école, on a récupéré un ordinateur déjà pré-configuré sur XUbuntu et qui marchait bien jusqu'au beau jour ou un élève a fait ...
Problemme sppression ubuntu
Bonjour, J'ai installé il y a pas longtemps ubuntu a coté de Windows en partitionnant le disque dur de mon ordi. Au bout d'un moment, ma partition...
X121e dual boot kubuntu wifi hs sur les 2 os
Bonjour, J'ai recement acheté un lenovo x121e avec la carte wifi a/b/g/n en option, j'ai installé un dual boot sur ledit ordi : Kubuntu/seven. T...
Ou telecharger ubuntu avec la fonction...
Bonjour, Ou télécharger Ubuntu avec la fonction reprise du téléchargement ,car cela n'est pas possible sur le site officiel de Ubuntu Merci
Quel sont les inconvénient de ubuntu par ....
Bonjour, Quel sont les inconvénient de Ubuntu par rapport a Windows
Ubuntu wma en mp3
RésoluBonjour, Je recherche un moyen de convertir des fichiers wma en mp3 sous ubuntu. Mercide votre aide!
Problème installation ubuntu 11.10
Bonjour, J'ai windows xp et je souhaite le changer en ubuntu, alors je suis allé sur ce site : http://ubuntu-fr.org/telechargement et j'ai suivi les...
Vpn pour ubuntu
Bonjour les amis je souhaiterais vous solliciter pour savoir quel sont les vpn compatible ubuntu, car après des recherches google infructueuse me vo...
Ubuntu probleme
Bonjour, j' ai un gros problème on ma donné un ordi avec Ubuntu et comme a session n' était pas a mon nom j' en ai fait une autre a mon nom et j' ai s...
Probleme d'installation ubuntu
Bonjour, j'arrive pas à insaller ubuntu 11.10 à coté de win 7 déja istallé ,sur mon pc portable acer aspire 5734z après que je choisis la langue ...
Connexion internet avec ubuntu
Bonjour, j'ai installé unix (distribution ubuntu ) sous la plateforme windows 7 .mais j'ai rencontré un probleme c'est que cette version (10.10 ...
Bureaux virtuels ubuntu
RésoluBonjour, J'aimerais démarrer une application sur le 2e bureau virtuel de Gnome, via ligne de commande autrement dit sans être sur le 2e bureau, so...
Kubuntu bugg graphique (kdm)
Bonjour, Je test actuellement Kubuntu 10.04 dont je suis satisfait mis à part quelques bugg principalement du coté des effets... J'ai réussi me sem...
Problèmes xubuntu
Bonjour, J'ai un netbook, un Dell inspiron duo, suite à un changement de windows 7 à Xubuntu, j'ai problèmes. Ils sont les suivants: -Quand, j'ai...
Quel fichier gère l usb sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai un lecteur de carte qui ne se monte pas sous linux mint dérivé d'ubuntu. Ou peut on modifier cela ? Merci par avance. Configu...
Langue terminal: ubuntu11.10
RésoluBonjour, je voulais changer la langue sur mon terminal pour le mattre en francais sur ubuntu 11.10 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Son qui grésille (xubuntu)
Bonjour tout le monde :) Voilà tout marchait bien jusqu'à ce qu'une personne touche au pc pour faire en sorte de faire marcher le micro qui n'était...
Problème ubuntu
Bonjour, J'ai installè la nouvelle version Ubuntu, et maintenant je ne peut plus rien lire en prise USB, quand je met un disc externe ou appa...
Sous ubuntu imprimante epson ne marche pas
Bonjour, Voici mon problème : je possède une imprimante Epson de type SX420W qui fonctionnait relativement bien sous Windows. Mais d'ici quelques ...
Problème firefox avec ubuntu
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu et quand j'ouvre Firefox , ça marche nickel jusqu'à ce que je clique sur une page et systématiquement la pag...
Dual boot ubuntu/7
Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon nouveau PC, avec un disque de 750 Go. Je vais installer 7 et ubuntu en dual boot avec grub, aucun soucis jusq...
Boot impossible depuis passage ubuntu 11.04
RésoluBonjour, J'ai passé la mise à niveau Ubuntu 11.04 et j'ai redémarré le système comme demandé. L'ordi a donc redémarré mais là j'ai un écran noir ...
Probleme d instalation de linux ubuntu
Bonjour a tous, voici mon probleme : j ai acheté un dell latitude c800 d occasion avec windows xp sp3 (aparament mal installé car je n avais pas d...
Ubuntu 11.10
Bonjour, comment je peu créer un utilisateur normal ubuntu 11.10 a partir du greb?????
Ocs inventory avec xampp. (ubuntu)
Bonjour tout le monde, Je suis en formation et je dois réussir à installer OCS Inventory avec XAMPP, le problème étant que j'ai de nombreuses erre...
Ubuntu mode de depannage lecture seule
Bonjour, j ai eu un probleme lors de la mise a jour du noyau et je ne peux plus demarrer en mode normal, seulement en mode de depannage. J aimera...
Installer ubuntu dans hp compaq nc6000 ?
Bonjour, je viens a vous pour vous demander si je peux installer ubuntu 11.10 ou 11.04 (je sais plus) dans mon Hp compaq nc6000. L'installation es...
Wifi ubuntu
RésoluBonjour, Je viens de faire mes premiers pas sur Ubuntu et malheureusement je rencontre déjà un soucis. Je m'explique, j'ai installé ubuntu sur deu...
Plantage en supprimant ubuntu
RésoluBonjour, comment va la communauté Linux ? Bon: J'avais un PC avec un dual Boot Ubuntu W7 ! J'ai voulu enlever Ubuntu car j'ai donné le P...
Ubuntu : too many open files
Salutation, Voilà j'ai fais un programme en C, mais après quelques secondes d'éxécution, Ubuntu me lance : cp: cannot create regular file `./nomdu...
Configuration serveur dns sous ubuntu
Bonjour, Tout le monde J'ai besoin de configurer le serveur DNS sous ubuntu mais ça marche pas chaque fois. Si quelqu'un peut m'aide et me dire les é...
Problème de lancement linux ubuntu 11.10
Salut, j'ai un problème. Je trouve que Windows XP, c'est de la crotte. J'ai donc décidé de changer pour Linux. J'ai lu toute les instructions pour ins...
Wifi sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai installer ubuntu 11.04 sauf que quand je veux me connecter en wifi il y a écrit " micro logiciels manquants". J'avais déjà ubuntu avan...
Ubuntu 11.10 stable pour les jeux vidéo...
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si les jeux vidéo genre BF3 MW3 CSS cs1.6 etc son stable sous ubuntu aussi stable que windows ? merci de votre réponse ...
Ubuntu netbook edition
Bonjour, J'utilise ubuntu 11.04 sur mon PC et je souhaite mettre ubuntu sur un netbook car l'interface me plait (je sais que beaucoup regrettent uni...
Chromium problème d'installation ubuntu10.04
RésoluBonjour, Je voulez fair une mise a jour de mon navigateur chromium mais ils voulez pas ,donc je les effacé pour le rienstaller mais malheuresment i...
Désinstaller ubuntu en dual boot av windows 7
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Il y a une heure j'ai installé Ubunto 11.10 en dual boot avec Windows 7 sur mon ordinateur. Mais je vo...
Windows 7 vs ubuntu 11.10 64 bits
RésoluBonjour, donc j'aimerai savoir quelle systeme d'exploitation est mieux pour les jeux vidéo genre BF3 mw3 et plein d'autres qui consomme car j'aimerai...
Ubuntu 11.10
Bonjour, je voudrais supprimer mon tableau de bord qui est en haut à gauche de mon ordinateur automatiquement ou définitivement si vous plaît merci co...
Installer ubuntu et backtrack a cote de w7
Bonjour.J'ai windows 7 sur mon ordinateur, je vais installer Backtrack 5 et Ubuntu.C'est possible?Je voudrais creer les partitons pour chacuns s'il n'...
Desepéré ubuntu live impossible ouvrir sessio
Bonjour, Voila mon probleme, j'ai installé ubuntu sur une clé usb, tout allait bien, et puis j'ai voulut créé un compte utilisateur non pas avec...
Ubuntu 11.10
Bonjour, je ne trouve pas xsane et vlc dans les paquets synaptiques. Quelqu'un peut-il m'aider? Configuration: Linux / Firefox 4.0
Ubuntu 11.10
Bonjour, je sollicite votre aide car après avoir téléchargé, gravé et lancé le cd live d'ubuntu 11.10 je n'arrive pas à booter sur le cd. Je lance...