Ubuntu 11.04 office calc nouvelle feuille
chav
-
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je en sais plus créer une nouvelle feuille de calc . A la création, la page d'annonce apparaît mais la feuille de calcul non?
Par contre les anciens dossier je peux toujours les ouvris et y travailler.
J'ai réinstallé le programme mais rien n'y fait !
je en sais plus créer une nouvelle feuille de calc . A la création, la page d'annonce apparaît mais la feuille de calcul non?
Par contre les anciens dossier je peux toujours les ouvris et y travailler.
J'ai réinstallé le programme mais rien n'y fait !
A voir également:
- Ubuntu 11.04 office calc nouvelle feuille
- Microsoft office - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
2 réponses
Bonjour,
Chez moi le problème ne se pose pas ; et je n'ai fait aucune manipulation qui puisse avoir un lien... Je risque donc d'avoir du mal à vous aider si les choses sont plus compliquées...
Si vous cliquez sur Applications, puis bureautique, Avez vous un programme nommé : «LibreOffice Calc» ?
En lançant libreoffice depuis un shell :
(et sans fermer le shell)
N'avez vous pas une fenêtre qui s'ouvre et vous propose entre autres le classeur libre office ?
Chez moi le problème ne se pose pas ; et je n'ai fait aucune manipulation qui puisse avoir un lien... Je risque donc d'avoir du mal à vous aider si les choses sont plus compliquées...
Si vous cliquez sur Applications, puis bureautique, Avez vous un programme nommé : «LibreOffice Calc» ?
En lançant libreoffice depuis un shell :
libreoffice &
(et sans fermer le shell)
N'avez vous pas une fenêtre qui s'ouvre et vous propose entre autres le classeur libre office ?