Ubuntu
Résolu
Hurika
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Hurika Messages postés 74 Statut Membre -
Hurika Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, un jour j'ai télécharger imvu sa ma foutu des bugs et un monsieur et venu et il a mis le server ubuntu mais quand je veux téléchargé sa me marque " Ubuntu ne peux télécharger " et comment on change de server facilement et rapidement ou sinon un logiciel spécial ubuntu ou on peux télécharger merci de répondre
4 réponses
-
si tu as ubuntu seveur, tu dois surement fonctionner en mode texte. Avec un autre pc, télécharge Ubuntu sur le site ubuntu-fr.org, grave l'image sur un cd, boote dessus et choisis installer ubuntu. Laisse faire le programme pour la modif des partitions du disque dur et sélectionne les autres paramètres ( agencement du clavier, utilisateurs, etc...). Ensuite, laisse faire le programme d'installation et en a peu pret 10 minutes, tu auras un systeme fonctionnel. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser. Bonne chance :)
-
Il me semble que dans les kiosques ils vendent des revues dans lesquelles on trouve des cd/dvd ubuntu prèt pour une install.
-
-
-
-
Non(!), nuance, ça veut dire que leur degré de suportabilité des gens dans ton genre est élevé, et tu devrais leur porter un respect du genre de celui que portaient les égyptiens à leurs divinités.
Alors fais un peu le poing dans ta poche au lieu de rétorquer des choses pareilles et prends ça comme un conseil, parce que crois-moi, tu n'iras pas loin dans la vie si tu ne sais pas écrire. -
-
-
eh bien au boulot ! ça devrait marcher !
-
Procures toi un dvd chez ton marchand de journaux pour pouvoir toi aussi , contribuer au bon fonctionnement du monde libre ,sans ,virus ,mise à jour interminable et plus encore.
tu verras pas toi même .
Pour ma part ,quelques difficultés au départ mais au fil du temps on ne regrette pas .
Je te conseille un multiboot si tu possède iphone ou autres mac fonctionnant sur itunes ,windows sera cette fois ton ami .
Et n'oublie pas si ton problème est résolu de le signaler .