Les discussions
Ubuntu automatiquement
Bonjour, qq'un peut m'aider a trouver des documentation pour l'installation automatique d'ubuntu.
Virtualbox/linux ubuntu/dd externe
Bonjour, je souhaiterais installer une virtualbox sur un disque dur externe sous ubuntu linux sans laisser de traces sur le PC. Ma seule question e...
Sansa e280 sur ubuntu 11.. dossier vide !
Bonjour/soir ! J'ai récemment installer Ubuntu 11.04 sur mon ordinateur... (Je ne sais donc pas très bien travailler avec ce système d'exploitation....
Installer ubuntu sur partition vierge
Bonjour à tous, alors je m'explique, j'ai une partition de 32,5go avec windows seven installé dessus, et une seconde partition vierge, de 32,5 go auss...
Emacs et ubuntu
Bonjour, Je dispose de Ubuntu 11.04 et je viens d'installer Emacs. Seulement j'aimerais pouvoir disposer de la couleur syntaxique etc... Comment l...
Problème de mise à jour ubuntu
Bonjour, Voila j'ai aujourd'hui voulu installer la mise à jour de ubuntu (ça fait 3 plombe que je dois le faire, j'en ai enfin trouvé le courage.....
Curseur blanc installation ubuntu 11.04 unity
Bonjour, Quand je lance mon CD ubuntu pour l'installer (miroir ok), je boote mon pc sur CD, il se lance et là j'ai un curseur blanc. Que je choisi...
Configuration du openvpn sur ubuntu server
Bonjour, comment faire la configuration du openvpn server sur ubuntu server 11.04 merci d'avance
Comment utiliser ubuntu server sur virtualbox
Bonjour, c'est premiere fois que j'utilse ubuntu server qui est installer sur virtualbox je sais pas l'utiliser,voulez vous m'aider à le comprend...
Erreur d'installation ubuntu sur virtualbox
Bonjour, Une erreur fatale s'est produite pendant l'exécution de la machine virtuelle ! La machine virtuelle sera mise hors tension. The g...
Telecharger jeu sur téléphone via ubuntu
Bonjour, Je suis très fière d'avoir installé et maîtrisé UBUNTU sur mon nouvel ordi, mais je voudrais télécharger un jeu sur mon téléphone et le s...
Conversion de del et add en ubuntu (terminal)
Bonjour, quelle est la conversion de 'del' et de 'add' en ubuntu (terminal) et merci Configuration: Linux / Firefox 7.0.1
Augmenté l'espace de ubuntu sur le disque dur
RésoluBonjour, j'ai instalé ubuntu 11.04 avec windows 7 et je veut augmenté l'espace du ubuntu sur le disque dure merci d'avance
Réduire fenètre ubuntu
Bonjour, Sur ubuntu je n'ai plus la barre d'en bas ou se trouvent les fenêtres réduite. Comment puis-je la remettre?
Installer ubuntu sur pc xp
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC XP, sur une partition de disque dur (autre que XP), à partir d'une image iso d'Ubuntu, ça a l'air de fonc...
Importer certificat .p12 avec mdp sur ubuntu
Bonjour, j'utilise ubuntu 7.10 (enfin la dernière version quoi) depuis peu, et afin de me pouvoir me connecter au wifi de mon école il faudrait que j...
Problème pj depuis installation ubuntu en dua
Bonjour, Depuis que j'ai installé Ubuntu en dual boot je ne peux plus charger de pièces jointes sur mes boites mail (gmail et hotmail). Il m'est ...
Ou trouve-ton la consol sous ubuntu
RésoluBonjour tous, comme je suis novice avec ubuntu 11 je voudrais savoir SVP ou trouve-ton la consol pour tapé des commandes, je ne trouve pas ma web...
Mise a niveau de lubuntu a 11.04 a 11.10
Bonjour , Ma configuration : Mémoire Vive en RAM : 512 Méga Octets Processeur : Intel Pentium III Système d'exploitation : Lubuntu 11.04 M...
Reseau local ubuntu server& windows(alfresco)
Bonjour et salut a tous, Notre prof nous a demandé d'installer sur une Machine virtuelle (Vbox) Ubuntu Server 10.04 et puis installer sur cette mach...
Triple boot windows 7/ubuntu/backtrack
Bonjour, Alors voila, l'os de base sur mon ordi est bien sur windows 7. Quand je l'ai acheter, le disque était déjà partitionné en 4 (C de 74.5go,...
Mise à niveau windows = ubuntu introuvable !!
RésoluBonjour, J'ai mis à niveau mon vista vers windows Seven hier. Tout c'est très bien passé, enfin presque... Avant, j'avais mon DD partitionné en...
Installation ubuntu 11.04
Salut à tous! Je tente d'installer Linux (Ubuntu 11.04) sur mon pc mais petit soucis, au démarrage le cd est bien lancé mais au bout d'un moment, écr...
Multi-boot : ubuntu/windows 7/opensuse (?_?)
RésoluBonsoir à toutes et à tous Actuellement j'ai un dual-boot Ubuntu/Windows 7 sur mon ordinateur et j'aimerai installer un troisieme OS (Opensuse 1...
Multiboot xp/win8dev/ubuntu ?
Salut ! J'ai un DD partitionné en 3x50Go (A, B & C). J'ai installé XP sur A, Win8Dev sur B et Ubuntu 11.04 sur C MAIS... Je ne parviens pas à ...
Consommation d'energie unity-ubuntu classique
RésoluBonjour, je voulais savoir si sur Ubuntu 11.04, la consommation d'énergie était différente suivant si l'on utilise unity ou ubuntu classique ou alor...
Changer de fenêtre rapidement sous ubuntu
Bonjour, je suis récemment passer sous ubuntu, en délaissant windows 7, cependant un problème majeur fait que ce nouvel OS m'énerve : impossible de na...
Probleme pour lancer les sims 3 sur ubuntu
Bonjour, mon ordi tourne avec ubuntu .j'ai installé les sims 3 avec playonlinux mais il ne s'affiche pas dans la fenêtre de lancement des jeux. du cou...
Ubuntu 10.04.3 autologin en root
Bonjour, J'ai activé le root d'ubuntu lucid, je voudrais qu'il s'autolog en root au démarage, sachant que dans paramètres utilisateurs/modifier le m...
Ubuntu 32 ou 64bits ?
RésoluBonjour, Je possède en PC avec W7 64bits. J'ai énormément de problème avec ce JAVA de m**** Je voudrais savoir si en passant sous ubuntu classique,...
Changer vista contre xp, et installer ubuntu
Bonjour, J'ai un ordi avec 2 disques durs : disque 1 sur lequel il y a Windows vista (que je ne parviens pas à ouvrir car la clé n'est pas bonne)...
Ubuntu via daemon tools
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait deja installer ubuntu 11.04 a partir de daemon tools ( ayant un netbook je n'ai pas de lecteur CD/DVD ) car j'a...
Installation windows impossible après ubuntu
RésoluBonjour, Je posséde actuellement Ubuntu depuis quelques heure et j'aimerais me mettre windows seven en dual boot, mais là n'est pas la question! De...
Clé usb multiboot - plusieurs versions ubuntu
Bonjour, Je travail dans les Télécom, plus particulièrement dans l'installation et la configuration de faisceaux Hertziens (antennes). Pour la con...
Creer un calendrier avec photo avec ubuntu
Bonjour, voila je cherche un logiciel ou un site pour faire des calendrier photo gratuit imprimable sous ubuntu11.04 car j'ai beau chercher je ne ...
Répéteur wifi sous ubuntu lucid
Bonjour, j'ai un portable sous ubuntu lucid 10.04.3 et j'aimerais l'utiliser comme répéteur wifi. Merci antoine Configuration: Windows XP / S...
Quel ubuntu choisir ?
RésoluBonjour, J' utilise actuellement linux ubuntu 11.04. Sur internet, j'ai vu que la version 11.04 contenait pas mal de bugs et que la 10.04.3 lts é...
Ubuntu et le wifi .
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si le syteme d'exploitation ubuntu si il ya le wifi ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Détourner ubuntu
Bonjour, je dispose d'un ordinateur avec ubuntu et j'aimerais installer windows 7 dessus je ne dispose d'aucun CD win 7 comment pourrai-je faire...
Problème fenêtre sous ubuntu
Bonjour, Configuration: Linux / Safari 535.1 J'ai installer linux ubuntu il y a peu et j'ai suivi un tuto sur internet pour deformer les fe...
Ubuntu ecran noir lors de l'installation
Bonjour, voila hier j'ai recu mon nouveau pc portable : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/ACER/4850916-eMachi...
Mon pc est il assez puissant pour ubunut ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner ubuntu ? merci de vos réponses. Voici la config du pc portable: ...
Kubuntu et le wi-fi (box capté mais non op)
Bonjour, J'ai installé Kubuntu depuis 2 jours. Je ne connais pas grand chose à ce système mais il ne m'a pas fait peur. J'ai pu installer Firef...
Changer de version d'ubuntu
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je viens d'installer la version 11.04 d'ubuntu, mais je n'avais pas vu que ce n'était pas ...
Installer gnome ubuntu 11.04
Bonjour, je suis sous ubuntu 11.04, j'ai installer gnome 3 mais il ne me plait pas, alors je l'ai désinstaller. du coup je n'ai plus gnome classic...
En savoir un peu plus sur ubuntu...
Bonjour, J'ai une ou deux questions, est ce mieux d'intaller linux en dual boot avec windows 7 ou de l'intaller tout seul? quel doit être le systèm...
Récupérer données de seven sous ubuntu
Bonjour, Voilà, je viens de faire un dual Boot sur mon pc, et j'aimerai récupérer mes fichiers et données sur Ubuntu. J'ai seven sur une partie d...
Ubuntu et déconnexions permaente. realtek
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 j'ai installé Ubuntu sur mon PC ce week end. Impeccable. Mais au bout de quelques jours, ...
Installation de ubuntu sur macosx
Bonjour à vous Mon disque dur est partitioné en deux partie : PARTIE 1 = composée de fichier pour mes études PARTIE 2 = composée sur système...
Problème stockage depuis ubuntu 11.04
Bonjour, voilà, j'ai Ubuntu depuis peu et j'en suis plutôt content, excepté ces 30 Gb largement trop peu. Je préciserai quand même que je téléchar...