[ubuntu 11.10] plus de mode graphique
RésoluBonjour, je viens de faire la mise à niveau vers ubuntu 11.10, je suis en dual boot avec seven. AU démarrage du Grub, lorsque je sélectionne li...
Bonjour, je viens de faire la mise à niveau vers ubuntu 11.10, je suis en dual boot avec seven. AU démarrage du Grub, lorsque je sélectionne li...
Bonjour J'aimerai connaître les différences entre le cd "Alternate" d'Ubuntu et le cd "Dektop". Quel est le meilleur ? Merci
Bonjour, Sous ubuntu 11.10 depuis 4 jours, lors que je branche ma clé usb, l'icone apparait sur le bureau, mais impossible de l'ouvrir, une fe...
Bonjour, C'est une question vraiment bête mais jusqu'à présent je ne trouve pas de solution. J'ai un Ubuntu Server perso assez (pour pas dire "très...
Bonjour, j'ai télécharger et graver ubuntu dur un un CD pour l'installer sur mon ordinateur mais le problème c'est que quand j'allume mon ordinateur...
Bonjour, j'ai installé ubuntu en dual boot avec windows vista et j'ai choisi l'option: "Installer à côté d'autres systèmes d'exploitation", je vou...
Bonjour, j'ai un problème : j'ai ubuntu 11.04 sur le boot grub ( https://www.casimages.com/i/111020073436434687.jpg.html ) et j'ai ubuntu 11.10 q...
Bonjour, J'aimerais savoir qui de vous utilise Linux ou Ubuntu, car j'aimerais tester une de ces 2 applications sur un pc portable équiper xp famili...
Bonjour, malgré les bons tuto sur le net (comme https://www.commentcamarche.net/contents/1136-linux-l-installation-de-logiciels ) je n'arrive pas a i...
Bonjour, je souhaiterais installer homeplayer sur kubuntu 11.10 si quelqu'un pouvait m'aider Configuration: Linux / Firefox 7.0.1
Bonjour, À chaque fois que j'utilise dosbox (à l'aide du terminal) pour jouer à un jeux il m'affiche ceci : unix@LINUX:~$ dosbox DOSBox ...
Bonjour, Configuration: Linux / Safari 535.1 Je viens de graver le fichier ISO de Ubuntu sur le site officiel de Ubuntu. Le pc boot bien sur ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 je m'adresse aux experts de ce forum : comme d'autres amateurs (je ne suis sous gnu/l...
Bonjour, Je dispose de ubuntu sur une clé usb (je l'ai deja utilisé pour l'instalé sur mon pc portable) mais je n'arrive pas a démaré en phase de t...
Bonjour, Ayant eu de recents problemes et virus coriaces avec vista que je n'arrivais pas a resoudre, j'ai decide d'installer ubuntu 11.10 et ...
Bonjour, je voudrais installer la dernière version d'ubuntu mais je n'arrive pas à booter avec le cd que j'ai gravé (téléchargé sur ubuntu) et hon...
Bonjour, j'utilise virtualbox avec ubuntu et le probleme que j'ai, c'est que quand je suis sur ubuntu, mon lecteur cd n'est pas reconnu. (c'est a dir...
Bonjour, j'ai actuellement un vps Ubuntu (ubuntu-amd64-Server.10.10) et je souhaite en faire un serveur mysql. J'ai donc installer mysql-server ainsi ...
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour mieux maitriser ubuntu. Je voudrais connaitre toute les commandes possible Configuration: Linux / Fir...
Bonjour, Comme dit dans mon titre je veux copier des fichiers , des images plus précisément , dans un répertoire administrateur (qui nécessite en to...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire un groupe de fenêtres (tous d'un même programme) sous un bouton sur la barre de tâche c...
Bonjour, je voudrai seulement savoir s'il étai possible de mettre ubuntu et backtrack ensemble et tri boot. j'ai installé W7 en dual boot avec ubun...
Bonjour, cela fait plus de trois jours que je cherche une réponse sur internet, et pour une fois, google n'est pas mon ami ... J'ai un hp pavilion ...
Bonjour, j'ai graver l'image iso de Ubuntu sur un CD, et quand je veut lancer l'assistant d'installation de Linux sa fonctionne pas sa ouvre juste en...
Bonjour, Je ne sais pas comment c'est arrivé (pas avce moi en tout cas) mais depuis peu mon ubuntu démarre en session root, et je n'arrive à rien ...
Bonjour, dans le cadre d'un projet pour mon BTS je voudrais mettre en place un serveur FTP sous Linux ... le seul souci que j'ai ,c'est que je ne sa...
Bonjour, S'ils vous plait, vous pouvez m'aider à trouver un lien pour Télécharger logiciel OpenSI de comptabilité . Je veux l'installer sous Ubunt...
Bonjour, J'ai installé hier Kubuntu 9.10 et je suis tres agreablement surpris... Moi qui avait toujours utilisé Windows, j'avoue que mon petit pc por...
Bonjour, je débute sous ubuntu (je l'ai installé il y a 2 jours), et j'aimerais savoir : comment dois-je faire si je veux installer le navigateur web ...
Salut à tous ! J'utilise Ubuntu 7.10 et comme tous les matins en allumant mon ordinateur il y a des mises à jour à faire... Je lance donc le gestion...
Bonjour, A TOUS j'ai grraannnd besoin d'aide , alors voila je vous explique, j'ai installé ubunto sur mon ordinateur mais maintenant je n'arrive pas a...
j'arive pas a lancer le jeux a cause de la commande aos .... svp aidez moi https://www.buildandshoot.com/ Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Bonjour, Mes touches "€" et "$" au-dessus des touches directionnelles ne fonctionnent pas. Est ce qu'il y a un moyen de les remédier à ce problème...
Bonjour, Voilà mon ptit souci ! J'ai depuis sa sortie Ubuntu 11.04 sur mon ordi mais ce matin j'ai allumé mon ordi et lancé ubuntu rien à...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide afin de choisir ma distrubution Linux. En effet, totalement novice sous Linux, mon premier choix fut Ubuntu (9.04)....
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait ce matin la mis à niveau d'Ubuntu à la version 11.10, tout c'est bien passé mis à part une chose : Le t...
Bonjour, je viens de lire et relire tous les postes sur ce sujet mais j'ai besoin de votre aide. je souhaite récupéré mes données sur window XP...
Bonjour, tout d'abord j'aurais préféré poster directement sur le forum officiel d'ubuntu mais bizarrement j'ai une erreur "bad request" quand j'essaye...
Bonjour, j'ai migrer vers Ubuntu 11/10 et depuis j'ai des soucis de lecture vidéos en mode plein écran seulement. Le son est bon, mais les images dé...
Bonjour, j'utilise pour l'instant ubuntu 10.10 avec un cd boot, le problème c'est que je comprend pas grand grand chose a son fonctionnement avec les ...
Bonjour, salut à tous, svp comment faire un imprime ecran dans ubuntu merci d'avance j'attends vos réponse merci ... Configuration: Windows X...
Bonjour a vous ! Comme beaucoup de gens, j'ai téléchargé la derniere version d'Ubuntu ! Sur la 11.04, je n'avais aucun probleme de résolution !...
Bonjour, je n'arrive pas à exécuter un programme sous ubuntu 9.04 Configuration: Linux / Firefox 3.0.8
Bonjour, je suis nouvel utilisateur de linux (ubuntu plus précisément et j'ai un telephone LG KP501 sur lequel y sont stockés des fichiers. j'aimera...
Salut tout le monde aujourd'hui j'ai installer ubuntu 10.4 sur mon ordinateur qui étais sur vista... Après,j'ai voulu installer un programme (wakfu c...
Bonjour, Je voudrais savoir " C'est quoi UBUNTU " ? C'est un système comme windows ? Si j'ai un ordinateur vide et que je téléccharger unbuntu ...
Bonjour, un jour j'ai télécharger imvu sa ma foutu des bugs et un monsieur et venu et il a mis le server ubuntu mais quand je veux téléchargé sa me ma...
Bonjour, Je souhaite installer wordpress sur une clé USB pour pouvoir présenter le site pendant une soutenance. Mais seulement je ne sais pas avec...
Bonjour, je voudrais des infos car je voudrais installer le logiciel pour ma clé wifi sous xubuntu je peux pas être en ethernet et ma clé est une sa...
Bonjour, Je suis sous "lubuntu 11.10" puis ce matin j'ai voulu voir si il avais le démarrage sans échec juste comme ca et je sais pas ce que j'ai ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées