Les discussions

Changer de fenêtre rapidement sous ubuntu

Bonjour, je suis récemment passer sous ubuntu, en délaissant windows 7, cependant un problème majeur fait que ce nouvel OS m'énerve : impossible de na...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Mihawk

Probleme pour lancer les sims 3 sur ubuntu

Bonjour, mon ordi tourne avec ubuntu .j'ai installé les sims 3 avec playonlinux mais il ne s'affiche pas dans la fenêtre de lancement des jeux. du cou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
hopbedo

Ubuntu 10.04.3 autologin en root

Bonjour, J'ai activé le root d'ubuntu lucid, je voudrais qu'il s'autolog en root au démarage, sachant que dans paramètres utilisateurs/modifier le m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kapack

Ubuntu 32 ou 64bits ?

 Résolu

Bonjour, Je possède en PC avec W7 64bits. J'ai énormément de problème avec ce JAVA de m**** Je voudrais savoir si en passant sous ubuntu classique,...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Mayot35

Changer vista contre xp, et installer ubuntu

Bonjour, J'ai un ordi avec 2 disques durs : disque 1 sur lequel il y a Windows vista (que je ne parviens pas à ouvrir car la clé n'est pas bonne)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
TheTROLL

Ubuntu via daemon tools

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait deja installer ubuntu 11.04 a partir de daemon tools ( ayant un netbook je n'ai pas de lecteur CD/DVD ) car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ismael19

Installation windows impossible après ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement Ubuntu depuis quelques heure et j'aimerais me mettre windows seven en dual boot, mais là n'est pas la question! De...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
le druide

Clé usb multiboot - plusieurs versions ubuntu

Bonjour, Je travail dans les Télécom, plus particulièrement dans l'installation et la configuration de faisceaux Hertziens (antennes). Pour la con...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Greg24

Creer un calendrier avec photo avec ubuntu

Bonjour, voila je cherche un logiciel ou un site pour faire des calendrier photo gratuit imprimable sous ubuntu11.04 car j'ai beau chercher je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kevpersan

Répéteur wifi sous ubuntu lucid

Bonjour, j'ai un portable sous ubuntu lucid 10.04.3 et j'aimerais l'utiliser comme répéteur wifi. Merci antoine Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kapack

Quel ubuntu choisir ?

 Résolu

Bonjour, J' utilise actuellement linux ubuntu 11.04. Sur internet, j'ai vu que la version 11.04 contenait pas mal de bugs et que la 10.04.3 lts é...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kapack

Ubuntu et le wifi .

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le syteme d'exploitation ubuntu si il ya le wifi ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
KX

Détourner ubuntu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur avec ubuntu et j'aimerais installer windows 7 dessus je ne dispose d'aucun CD win 7 comment pourrai-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zipe31

Problème fenêtre sous ubuntu

Bonjour, Configuration: Linux / Safari 535.1 J'ai installer linux ubuntu il y a peu et j'ai suivi un tuto sur internet pour deformer les fe...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu ecran noir lors de l'installation

Bonjour, voila hier j'ai recu mon nouveau pc portable : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/ACER/4850916-eMachi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
wow_riad

Mon pc est il assez puissant pour ubunut ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner ubuntu ? merci de vos réponses. Voici la config du pc portable: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Kubuntu et le wi-fi (box capté mais non op)

Bonjour, J'ai installé Kubuntu depuis 2 jours. Je ne connais pas grand chose à ce système mais il ne m'a pas fait peur. J'ai pu installer Firef...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
alpha21danse

Changer de version d'ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je viens d'installer la version 11.04 d'ubuntu, mais je n'avais pas vu que ce n'était pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jlijli29

Installer gnome ubuntu 11.04

Bonjour, je suis sous ubuntu 11.04, j'ai installer gnome 3 mais il ne me plait pas, alors je l'ai désinstaller. du coup je n'ai plus gnome classic...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marcA

En savoir un peu plus sur ubuntu...

Bonjour, J'ai une ou deux questions, est ce mieux d'intaller linux en dual boot avec windows 7 ou de l'intaller tout seul? quel doit être le systèm...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données de seven sous ubuntu

Bonjour, Voilà, je viens de faire un dual Boot sur mon pc, et j'aimerai récupérer mes fichiers et données sur Ubuntu. J'ai seven sur une partie d...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Mstr

Ubuntu et déconnexions permaente. realtek

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 j'ai installé Ubuntu sur mon PC ce week end. Impeccable. Mais au bout de quelques jours, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
mamiemando

Installation de ubuntu sur macosx

Bonjour à vous Mon disque dur est partitioné en deux partie : PARTIE 1 = composée de fichier pour mes études PARTIE 2 = composée sur système...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
le druide

Problème stockage depuis ubuntu 11.04

Bonjour, voilà, j'ai Ubuntu depuis peu et j'en suis plutôt content, excepté ces 30 Gb largement trop peu. Je préciserai quand même que je téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nanobis

Installation cle wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter une clef wifi, quand j'ouvre le cd j'ai beau cliquer sur tout les point exe ça me met que je peux lancer automat...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
LeGeekduHameau

Probléme de son avec ubuntu 10.4

Bonjour, J'ai installé ubuntu 10.4 sur mon ordi et le problème c'est que le son ne marche pas! Que dois je faire? J'ai fait la commande suivante: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Anhdry

Alt clic droit ne fonctionne pas avec ubuntu

Bonjour, Je voudrais ajouter des applets dans la zone de notification d'ubuntu 11.10, j'ai vu sur les forums d'ubuntu qu'il fallait faire cela ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
barzoi11

Kernel panic sur live cd de ubuntu

 Résolu

Bonjour, possédant un pc dual core et 2gb de ram, je me suis ditr qu'ubuntu 11.04 tournerai assez bien dessus ( je suis actuellement en 10.10 ). Je me...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Michael2507

Icone connexion réseau disparue ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a niveau de mon Ubuntu 9.10 à Ubuntu 10.04 depuis j'ai quelque problémes dont mon Icone Connexion Réseau qui a disparue O...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
cristal

Drivers ubuntu/backtrack

 Résolu

Bonjour ! J'ai installer ubuntu et backtrack en dual-boot. J'aurai besoin de votre aide pour que vous m'aidiez a trouvé (et installer si c'est pas t...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mamiemando

Lire iso pas 9660 sur ubuntu.

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme QCM pour mes cours d'aeronautique, normalement fait pour windows. Mon coloc me l'a gravé en iso pour que je puisse le lire...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Epica

Desactiver haut parleur (ubuntu)

Bonjour, jais chercher sur le forum mais jais pas trouver de solution a mon probléme , donc voila je comprend pas pourquoi le haut parleur continue ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
legacyy

Ouvrir un fichier html en console sous ubuntu

Bonjour, svp comment ouvrir un fichier html en console sous ubuntu? quand je fais less fichier.html il m'affiche plutôt le code source

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jisisv

Probleme ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstaller une ancienne version d'ubuntu sur mon pc (intrepid ibex 8.10) le systeme s'installe correctement je peux ouvrir une pag...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ali-marv

Gestion de la batterie/secteur ubuntu

Bonjour, C'est un pc portable Inspiron 1525 avec le dernier Ubuntu. Lorsque j'enlève la batterie il ne démarre plus avec le cable secteur bra...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mamiemando

Traduire un pdf sous ubuntu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment traduire un PDF (contenant des tableau et du texte en anglais) en français ? Merci Configuration: Ubu...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mamiemando

Problème installation xubuntu

Bonjour, j'ai Asus eee pc 401 qui tourne avec xubuntu 10.04, mais suite à plusieurs problèmes, je veux réinstaller tout le système et repartir de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jns55

Probléme avec linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez important, je suis sous Linux depuis peu et je n'arrive pas lire les vidéos car j'essaye de télécharger flash ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Romain

Ubuntu et apple airport

 Résolu

Bonjour, comment tu fais pour accéder à la configuration d'une airport extremes sous ubuntu? Merci d'avance. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
mamiemando

Help!!!! besoin d'aides webcam ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur ubuntu, ma cam ne fonctionne pas. Le probleme c'est que je ne c'est pas ci le pilote est installer ou pas. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lucif78190

Fonctionnement webcam avec amsn sur ubuntu

Bonjour, Après avoir cherché sur plusieurs sites et forums et appliqué l'ouverture des ports 6800 à 7000 sur ma box, je n'arrive toujours pas à fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jns55

Ubuntu 11.04 sur netbook

Bonjour, j'aimerai installer Ubuntu 11.04 sur un HP Mini 210. Au début j'étais sur windows starter mais mais je le trouve un peu lent au démarrage...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jns55

Batterie - ubuntu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur un pc portable, et il me pompe toute ma batterie en un temps record. Mon ordi, sous Windows 7 tient la charge...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jns55

Questions sur ubuntu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu, je commence à tatonner un peu partout et j'ai déjà quelques problèmes. Tout d'abord, j'aimerai enregist...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
bobby

Telechargement ubuntu difficile

Bonjour, j'ai planté mon pc fixe : il ne démarre plus, même pas en mode sans échec. Mon pote qui touche sa bille en informatique m'a conseillé d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
wuga

Installation ubuntu

Bonjour, J'ai encore une fois un problème car en fait pour vous expliquez la situation. Ca va être long mais je préfère mettre au courrant afin que ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
KiraNightmare

Ubuntu 10.4

Bonjour, la famille je suis novice dans ubuntu je viens de l'installer sur mon pc et j'aimerais savoir comment l'utiliser bref une liste des commande ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
The As

Installer w7/ubuntu/kde (?_?)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Actuellement j'ai Ubuntu 11.4 et Windows 7 en dualboot dans mon ordinateur et cependant j'aimerai bien ajouter KDE 11...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jeanbi

Ubuntu server 11.04 - soucis wifi

 Résolu

Bonjour, jusqu'ici j'utilisais mon serveur sous Ubuntu Server 10.10 connecté au réseau wifi (Livebox 2) avec une clé Sagem XG 760a, et ce sans auc...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu : comment installer pilote realtek

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 j'ai installé Ubuntu sur mon PC ce week end. Impecable. Mais au bout de quelques jours,...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
toma7569
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 17 987