Ubuntu 10.10 : Erreur paquets Synaptic
Fermé
Elendril
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
-
16 oct. 2011 à 14:01
Elendril Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 23:43
Elendril Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 23:43
A voir également:
- Ubuntu 10.10 : Erreur paquets Synaptic
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Installer interface graphique ubuntu server 22.04 - Forum Linux / Unix
2 réponses
Salut,
Peux tu faire tout simplement un sudo apt-get update dans une fenetre terminal et me retourner les messages d'erreur ?
Tu peux me laisser des messages sur mon blog qui parle essentiellement d'Ubuntu : http://www.le-libriste.fr/ubuntu/
Cdt B0B
Peux tu faire tout simplement un sudo apt-get update dans une fenetre terminal et me retourner les messages d'erreur ?
Tu peux me laisser des messages sur mon blog qui parle essentiellement d'Ubuntu : http://www.le-libriste.fr/ubuntu/
Cdt B0B
Elendril
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 23:43
16 oct. 2011 à 23:43
J'ai fais le sudo apt-get update et il m'affiche ce message d'erreur :
Lecture des listes de paquets... Erreur !
E: Encountered a section with no Package: header
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/fr.archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_maverick_multiverse_binary-amd64_Packages
E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.
Lecture des listes de paquets... Erreur !
E: Encountered a section with no Package: header
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/fr.archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_maverick_multiverse_binary-amd64_Packages
E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.