Problème ubuntu 11.04

Résolu/Fermé
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - Modifié par Jojo-italia le 12/05/2011 à 11:42
zafnore Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 17 oct. 2011 à 17:25
Bonjour,


Voilà mon ptit souci !


J'ai depuis sa sortie Ubuntu 11.04 sur mon ordi mais ce matin j'ai allumé mon ordi et lancé ubuntu rien à signaler, j'ai du partir donc j'ai éteins mon pc normalement ...


En rentrant je relance l'ordi et ubuntu sauf que là souci !

ça me fait une liste de:

*starting (quelques choses) [OK]
*stapping (quelques choses) [OK]

Et dans cette liste je trouves:

*Stopping automatic crash report generation [FAIL]


Si quelqu'un peut m'aider ça serai gentil !

Merci de votre aide

Cordialement Jonathan


A voir également:

2 réponses

Stopping automatic crash report generation [FAIL]
"Arrêt de la génération automatique d'un rapport de crash"
C'est un rapport normalement destiné aux développeurs d'ubuntu en cas de crash au moment du démarrage. Il est destiné à faciliter le repérage des bogues. Le processus reste actif au lieu d'être stoppé.... pas très grave ça !
Apparemment, c'est un problème que beaucoup rencontrent mais qui ne semble pas avoir d'effet sur le fonctionnement global de la machine.
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
12 mai 2011 à 18:53
Merci, j'ai réussi à faire reprendre le système car il était beugué et le message à disparue
0
explique comment alors :)
0
Pouvez vous expliquer comment résoudre ce problème?
0
Merci
0
zafnore Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 17:25
bonjour je vient d avoir le meme probleme
0