Linux Ubuntu
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'aimerais savoir qui de vous utilise Linux ou Ubuntu, car j'aimerais tester une de ces 2 applications sur un pc portable équiper xp familial. Je ne connais ni linux ni ubuntu. Est ce facile d'utilisation et qu'elle est la dernière version pour ces 2 systèmes.
Si quelqu'un peut me guider cela serait sympa.
Merci d'avance et bon WE.
J'aimerais savoir qui de vous utilise Linux ou Ubuntu, car j'aimerais tester une de ces 2 applications sur un pc portable équiper xp familial. Je ne connais ni linux ni ubuntu. Est ce facile d'utilisation et qu'elle est la dernière version pour ces 2 systèmes.
Si quelqu'un peut me guider cela serait sympa.
Merci d'avance et bon WE.
A voir également:
- Linux Ubuntu
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
5 réponses
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
21 oct. 2011 à 12:35
21 oct. 2011 à 12:35
Linux n'est pas un système, juste un noyau !
Ubuntu est une distribution linux parmi des centaines...
Le mieux est que tu te fasses toi-même ton opinion : tu télécharges l'image iso d'ubuntu ici : http://www.ubuntu.com/download/ubuntu/download
Tu graves cette image iso sur un cd avec l'option "graver une image disque"
Tu mets le cd dans le lecteur puis tu rebootes et tu pourras essayer ubuntu sans rien installer sur le disque dur.
Le mieux est que tu te fasses toi-même ton opinion : tu télécharges l'image iso d'ubuntu ici : http://www.ubuntu.com/download/ubuntu/download
Tu graves cette image iso sur un cd avec l'option "graver une image disque"
Tu mets le cd dans le lecteur puis tu rebootes et tu pourras essayer ubuntu sans rien installer sur le disque dur.
Merci à vous, franzux et jns55, je vais tenter de voir cela ce WE.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
salut
pour répondre la 1ère question :
NON ce n'est pas simple d'utilisation, du moins dès que tu veux faire quelque chose qui n'est pas déjà bien installé
pour répondre la 1ère question :
NON ce n'est pas simple d'utilisation, du moins dès que tu veux faire quelque chose qui n'est pas déjà bien installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question