Cd live ubuntu ne s'ouvre pas.

Fermé
Nanou - 23 oct. 2011 à 15:20
 Nanou - 23 oct. 2011 à 17:19
Bonjour,




Je viens de graver le fichier ISO de Ubuntu sur le site officiel de Ubuntu. Le pc boot bien sur le cd rom mais visiblement il ne se lit pas. Il essaye mais rien ne se passe.
A savoir que j'ai déjà une ancienne version de ubuntu sur mon pc que j'espère écraser au passage.
Qui peut m'apporter un début de solution help help
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
23 oct. 2011 à 15:58
Tu as vérifié la somme md5 de ton image iso ? Tu as bien gravé le cd en tant qu'image disque ?
0
Oui mais il me dit que le fichier est introuvable. Ça fait des heures que je suis dessus c'est désespérant. Bien la peine de télécharger sur les sites officiels même si je me doute que la connerie vient surement de moi. Sinon sais tu comment faire évoluer un ubuntu 10 vers le 11 10?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
23 oct. 2011 à 16:35
Un petit sudo aptitude dist-upgrade devrait faire l'affaire.

ATTENTION ! À titre personnel, je ne conseille pas du tout Ubuntu 11.10 qui est bourrée de bugs en tout genre !
0
Ok merci bcp pour ces bons conseils, je vais réfléchir à tout ça avant de ne faire une boulette que je regretterais.. C'était bien sympa de ta part. Je ne manquerais pas de repasser par ici dans un éventuel élan de désespoir.
A bientôt donc lol
0