Les discussions

Pb avec ubuntu et xp en multiboot et grub

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon grub et linux tango studio en multboot avec xp linux est installé sur un disque dur et xp sur un autre.. ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mamiemando

Thinkpad lenovo x121e et kubuntu

 Résolu

Bonjour, Je serais bientôt l'heureux propriétaire du thinkpad x121e de Lenovo, j'aimerais installer en dual boot kubuntu en suivant le tutoriel du...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mamiemando

Disque dur externe non reconnu sous ubuntu

 Résolu

salut a tous. lorsque je branches mon dd externe a mon pc (ubuntu) il me dit : "impossible de monter le volume "one touch4" auriez vous une astuce s...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Mama

Problème logithèque ubuntu

 Résolu

Configuration: Linux / Firefox 11.0 Bonjour, Ma logithèque ne marche plus voici mon message d'erreur : Une erreur est survenue. Veuillez exécute...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
PunkFloyd

Je n'arrive pas a reinstaller xp sur ubuntu

Bonjour, Alors voila je suis sous e machine avec ubuntu parce que il y avait eu un gros crash sur mon ordinateur mais ce système ne me convient pas...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zipe31

Reppasser de windows a ubuntu

 Fermé

Bonjour a tous alors voila j'avais un e machine qui je ne sais pas pourquoi a planté ,je l'ai restauré avec le cd d'ubuntu qu'un ami m'a prêter mais i...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zipe31

Connexion internet sous ubuntu

Bonjour, quand je me connecte a un reseau sans fil sous windows ça marche tres bien mais quand je me connecte a ce meme reseau avec ubuntu il arriv...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
liquidus88

Installation anibg ubuntu

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un problème, quand j'essaie d'installer Anibg à partir de la console lorsque j'effectue "make" à partir du répertoire...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Rapha-92

Démarrage administrateur appli ubuntu

Bonjour, Cela fait quelques jours que lorsque je démarre une application comme la logithèque ubuntu ou encore le gestionnaire de mises à jour, on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Rapha-92

Périphériques et kubuntu..

 Résolu

Bonsoir, J'ai décidé d'installer Kubuntu (Ubuntu + KDE) sur mon PC portble. Forcément, j'ai un problème.. Ma carte Wifi, Realtek 8191se n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Linux92

Ubuntu se fige/bloque totalement ...

 Résolu

Hey Lunuxiens et Linuxiennes, J'ai un problème et je me tourne vers vous, google ... m'a pas donné de réponse satisfaisante .. =( Voici le probl...

85 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zipup

Installer ubuntu sans lecteur cd ou usb ?

 Fermé

Bonjour, Je dois installaer Ubuntu 11.10 sur un laptop MSI (MSI1013) ne supportant pas le boot sur clef usb et n

Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zipe31

Dualboot ubuntu/windows 7 et jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 11.10 et windows 7 en dual-boot sur mon PC grâce à playonlinux j'ai pu installé steam et COD MW2 sur ma partition ubuntu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
didav64

Icq sur ubuntu

Bonjour, Peut on utiliser ICQ sur ubuntu jai reussi a linstaller mai pas a louvrir. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Noldhor

Croix pour fermer les fenetres ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si c'était possible de mettre les boutons "réduire,agrandir,fermer" à gauche en haut des fenetres? En temps normal...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
informatiquedu69003

Windows 7 & ubuntu 11.10,paschoix demarrage !

Bonjour, j'ai installer windows 7 et ubuntu 11.10 ,chacun dans une partition, mais au démarrage il ne me donne pas le choix de choisir entre les...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
hajarette

Archlinux, ubuntu... ?

Bonjour, Voila je cherche le meilleur os linux étant donné que je compte apprendre le C++ ou C je me suis pas encore décidé, j'aimerai le mieux (p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Swiss Knight

Ubuntu : connexion du samsung galaxy s scl

 Résolu

Bonjour, ou bonne nuit ! J'ai un problème urgent ! Je m'explique : tout marche sur ma machine virtuelle linux ubuntu sauf une chose : la conn...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
saladin

Jeux sur ubuntu

Bonjour, comment istaller des jeux sur Ubuntu comme need for speed undergroud 1 et 2 puis comment installer des logiciels comme winamp car je n arrive...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Destrio5

Comment installeer ubuntu 10.04

Bonjour, je voudrais installer ubuntu 10.04 dans windows 7 mais quan je telecharge le fichier wubi pour installation sous windows il lance le tel...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Renaud

Ubuntu permission denied pendant installation

Bonjour, ce matin j'ai installé ubuntu 11 dans mon pc mais je l'ai deinstaller pour installer ubuntu 10.04 donc j'ai telechargé ubuntu depuis leur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
skip01

Installer alien sous ubuntus

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier .tar.gz et j'ai réussi a le décompresser. Maintenant j'ai le fichier de Alien, mais je fais comment pour l'insta...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
K-DILLAC

Comment mettre firefox en français sous ubunt

 Résolu

Bonjour, Comme l'explique mon titre je vous demande votre aide pour mettre Firefox sous Ubuntu en Français. Pouvez-vous m'aider SVP ? Configu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mamiemando

Installer windows après ubuntu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis pour installer windows sur mon pc portable où est déjà installer ubuntu. J'ai rédimensionné ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème kubuntu

Bonjour, j'utilise vista sur mon pc et sur un disque dur externe j'ai voulu installer kubuntu 7.10 d'un cd que j'avais. problème c'est que mainten...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mamiemando

Realtek rtl8188ce et ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour à tous , voilà , j'ai téléchargé et installé le pilote wifi de mon toshiba satellite c660-115 sous ubuntu 10.10 puisque windows 7 fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mamiemando

Plantage lors de la mise à niveau kubuntu

 Résolu

Bonjour, Il y a peu je rallumais mon Kubuntu laissé inerte durant un bon moment. Le système me propose alors la mise à niveau de la 10.10 à la 11....

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mihawk

Dble boot win7/kubuntu : win7 ne démarre plus

Bonjour, j'ai installé kubuntu à côté de windows 7. mon disque est composé de 4 partitions : - sda1, partition étendue, coupée en 3 morceaux (swa...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Navigation ubuntu

Bonjour, salut les gars jè deux inquiétudes sur ubuntu. 1) lorsque je suis sur windows je navigue un peu même si la connection est lente. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sliboune

Installer ubuntu par wubi

Bonjour, je vient d'installer Ubuntu en utilisant wubi, sachant que je possede win 7. mais lors de démarrage de ubuntu un message d'erreur "AUCUN...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sliboune

Ubuntu server

Bonjour, j'ai choisi comme un projet de fin d'etude le theme ltsp donc j'ai installé ubuntu server 10.04 et je veux passer en mode graphique a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Interface graphique pour ubuntu 10.04

Bonjour, jai acheté un serveur sur lequel installer ubuntu 10.04 je l'ai lancé avec le prg putty et je voulais installer une interfaec graphique d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
zipe31

Quelques problèmes avec xubuntu

Bonjour, mon écran se met en veille au bout de 10 min et open office est en anglais.Quand je mets quelque chose à la corbeile,je ne peux le restaure...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jns55

Xubuntu lent au démarrage

Bonjour, j'ai installé xubuntu,mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus lent au démarrage qu'ubuntu... Quelqu'un a-t-il une explication?... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jns55

Comment installé minecraft sur ubuntu?

Bonjour, peut-être que la question a déjà été posé...mais je crois que tout les autres forum nous explique sa comme si c'était logique... Alors svp...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
belhauss

[ubuntu] impossible d'installer un .bin

Bonsoir, Je suis passé sous linux depuis quelques jours et je suis donc totalement nul. Je me débat avec des mise à jours java pour pouvoir enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jisisv

Skype sur ubuntu (laptop msi ms6855b)

Bonjour, Une amie me demande de lui installer skype sur son laptop MSI MS6855B. Il fonctionne avec Ubuntu et il me semble que c'est la version 9.4 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
vouty

Problème d'installation de fichier sur ubuntu

Bonjour à tous, J'utilise Kubuntu (Ubuntu) depuis quelques mois. Je voudrais savoir comment faire pour installer un logiciel au format .tar.bz2 que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Swiss Knight

Comment ubuntu fait marcher webcam asus

Bonjour, J'ai un WebCam intégré dans écran Asus. Mon écran marche très bien mais pas le Webcam. Comment le faire fonctionner sous Ubuntu 11.04 ou 1...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Narayan

Remettre le fichier de boot a ubuntu

 Résolu

salu mon système ubuntu a des problèmes. voilà le problème: j'ai crée une autre partition ext4 pour redimensionner la partition reservé à ubuntu; e...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ajp55

Charger java sur ubuntu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 11 après 30 ans de windows comment diminuer la taille de police sur le bureau comment charger Java avec le fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mp4 et ubuntu

Bonjour, j'aimerai telecharger de la musique sur mon mp4 mais je ne sais pas comment faire car j'utilise ubuntu qui peut m'aider ? merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mysti

Probléme port tcp xubuntu

Bonjour, Je ne sais plus où chercher. La situation : - Je souhaite télécharger un fichier avec le programme "transmission" sous xubuntu. - ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kiki

Probleme ubuntu 11.1 et radeon 6850

Bonjour a tous ! bon voila mon probleme... lorsque j'ai redemarer ubuntu (11.1) juste apres avoir installer ma nouvelle carte graphique (radeo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mamiemando

Kubuntu - ventillo

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7, je voulais tester Kubuntu, je l'ai donc mis en mode persistant sur une clé usb de 4gb, mais un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mamiemando

Est il possible d'installer ubuntu avec win 7

Bonjour, c'est à dire sur toshiba c660-24d sans avoir des problemes aprés ( avec xp sur une autre machine il fonctionnait bien ) ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu lts ou 11.10

Bonjour, Faut-il préférer la lts ou la toute dernière version sortie quand on installe linux? Configuration: Linux / Firefox 9.0.1

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xubuntu et les" préférences" d'ubuntu

Bonjour, je ne retrouve plus dans xubuntu le menu"préférences" d'ubuntu dans lequel on pouvait modifier la résolution et autre paramètres de l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jns55

Ubuntu 10.04 désactive ma carte wifi !

Bonjour, Je voudrais mettre en garde les possesseurs de portables Lenovo ideapad y 710 du problème très gênant que je rencontre avec Ubuntu 11.04....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jns55

Ubuntu ne veut pas s'installer sur mon acer

Bonjour, je voudrais installer Linux Ubuntu sur mon Acer Aspire 5750g, cependant quoi que je fasse l'installation ne prend pas. Soit un écran noir s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ulrich le pro
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 18 004