Window-->ubuntu
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ubuntu a cote de window mais comment faire pour tout importer de window sur Ubuntu? Merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu a cote de window mais comment faire pour tout importer de window sur Ubuntu? Merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, bonjure je narive pas a me conecte sur internet avec mon ubuntu pouvais vous m'aider SVP Configuration: Linux / Firefox 10.0.1
Bonsoir, s'il vous plait j'ai installer ubuntu 10.4 ultimate a coté de window 7 et après une erreur ubuntu le message suivant s"affichait:GREB RESCU...
Bonjour, j'ai 3 partitions , C: pour Win 7 , E: ubuntu et D: pour les données Je viens de Formater la partition C et re installé Windows 7 ; ...
Bonjour, Suite à un autre problème exposé ici (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24609913-probleme-clavier-portable-hp-g62), J'ai tenté ...
Bonjour, j'ai installé directx9 sur ubuntu intrepid 8.10 avec wine 1.1.22 afin de pouvoir jouer le jeux need for speed hot pursuit 2. après l'install...
Bonsoir tout le monde, J'ai récemment installé la dernière version d'Ubuntu, Oneiric Ocelot mais je ne m'y fait vraiment pas, il me faut absolumen...
Bonjour, Je suis sur Ubuntu 10.04 Je cherche désespérément à configurer ma connexion WiFi Comment faire ? Ps: Je suis vraiment novice sur U...
Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu 10.04 LTS sur une partition de mon disque dur mais sans CD, ni clé USB. Y a t-il un application qui perm...
Bonjour, j'ai actuellement ubuntu 11.10 je voudrait sa voir que se passerez t'il si je redémarre mon ordi avec le cd d'installation ubuntu 11.10 (je v...
Bonjour, J'ai un PC fixe Ubuntu 11.10 qui vient de se mettre à déconner. Nautilus s'est mis à se comporter bizarrement alors j'ai éteint mon PC....
Bonjour, Je suis sur Ubuntu, je voudrais savoir comment graver genre nero pour les fichier video,documents, iso... il exsicte un logiciel de gravu...
Bonjour, Quel est le client graphique pour Mysq lsous ubuntu, le plus pro pour un admin ? Bien cordialement.
Bonjour, comment mettre mon terminal Ubuntu en français? Configuration: Linux / Safari 535.11
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10salut tout le monde quelqu un peut me dir comment je chager mon mots de passe graphicment linux ...
Bonjour, Il y a peu de temps j'étais sous kubuntu, puis je suis re-passé sous Windows 7 (:norage:). Aujourd'hui je me remet sous Linux avec c...
Bonjour, Je possède un PC acer 5020Z. Je suis sur windows 7. J'essaie d'installé Ubuntu. J'ai téléchargé l'image ISO d'Ubuntu, sur le tuto...
Bonjour, le problème est a propos de xgraph, lorsque je tape xgraph, voici le résultat : "xgraph n'est pas installé, pouvez-vous l'installer ave...
Bonjour, j'ai un ordinateur de type serveur (HP Proliant ML 150) sur lequel j'aimerais installer Ubuntu Desktop 10.04 J'avais auparavant installé...
Bonjour, Je souhaite installer mozilla thunderbird sur ubuntu, comment faire simplement??? Merci.
Bonjour, Voila je travaille sur un site de live show msn et j'ai du changer d'ordinateur car mon ancien à rendu l'âme. J'ai pris un ordinateur avec ...
Bonjour, je voulais savoir si c'est normal , jai ubuntu sur mon PC et je ne peut rien telecharger donc aucun plugin riien .. ! Configuration...
Bonjour, j'ai installé ubuntu server 11.10, je veux accéder mais au démarrage il est affiché "see sudo command".
Bonjour, comment installer windows 7 et ubuntu server 11.10 sur un seul pc
Bonjour, Afin d'assurer mes futurs projets scolaire, pro et perso je comptais acheter un Alienware M14x. Sur cette machine devrons tourner deux OS...
Bonjour, j'ai un Dell Latitude C400 et j'ai installé un Xubuntu 11.10 pour le faire marcher (Windows XP trop lent) et quand je le lance, il y a marqué...
Bonjour, après avoir réinstalle Windows, je ne vois plus Ubuntu au démarrage, j'aurais besoin de votre aide pour rétablir le démarrage de Ubuntu au dé...
Bonjour, j'ai récemment installer Ubuntu 11.10 et maintenant je voudrais le désinstaller le problème c'est que je ne sais pas comment faire. J'ai util...
Bonjour, Sans que je sache trop pourquoi (j'ai dû bricoler où il ne faut pas) mon network manager ne détecte absolument plus aucun réseau wifi. Su...
Bonjour, Pour une école, on a récupéré un ordinateur déjà pré-configuré sur XUbuntu et qui marchait bien jusqu'au beau jour ou un élève a fait ...
Bonjour, J'ai installé il y a pas longtemps ubuntu a coté de Windows en partitionnant le disque dur de mon ordi. Au bout d'un moment, ma partition...
Bonjour, J'ai recement acheté un lenovo x121e avec la carte wifi a/b/g/n en option, j'ai installé un dual boot sur ledit ordi : Kubuntu/seven. T...
Bonjour, Ou télécharger Ubuntu avec la fonction reprise du téléchargement ,car cela n'est pas possible sur le site officiel de Ubuntu Merci
Bonjour, Quel sont les inconvénient de Ubuntu par rapport a Windows
Bonjour, Je recherche un moyen de convertir des fichiers wma en mp3 sous ubuntu. Mercide votre aide!
Bonjour, J'ai windows xp et je souhaite le changer en ubuntu, alors je suis allé sur ce site : http://ubuntu-fr.org/telechargement et j'ai suivi les...
Bonjour les amis je souhaiterais vous solliciter pour savoir quel sont les vpn compatible ubuntu, car après des recherches google infructueuse me vo...
Bonjour, j' ai un gros problème on ma donné un ordi avec Ubuntu et comme a session n' était pas a mon nom j' en ai fait une autre a mon nom et j' ai s...
Bonjour, j'arrive pas à insaller ubuntu 11.10 à coté de win 7 déja istallé ,sur mon pc portable acer aspire 5734z après que je choisis la langue ...
Bonjour, j'ai installé unix (distribution ubuntu ) sous la plateforme windows 7 .mais j'ai rencontré un probleme c'est que cette version (10.10 ...
Bonjour, J'aimerais démarrer une application sur le 2e bureau virtuel de Gnome, via ligne de commande autrement dit sans être sur le 2e bureau, so...
Bonjour, Je test actuellement Kubuntu 10.04 dont je suis satisfait mis à part quelques bugg principalement du coté des effets... J'ai réussi me sem...
Bonjour, J'ai un netbook, un Dell inspiron duo, suite à un changement de windows 7 à Xubuntu, j'ai problèmes. Ils sont les suivants: -Quand, j'ai...
Bonjour, J'ai un lecteur de carte qui ne se monte pas sous linux mint dérivé d'ubuntu. Ou peut on modifier cela ? Merci par avance. Configu...
Bonjour, je voulais changer la langue sur mon terminal pour le mattre en francais sur ubuntu 11.10 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour tout le monde :) Voilà tout marchait bien jusqu'à ce qu'une personne touche au pc pour faire en sorte de faire marcher le micro qui n'était...
Bonjour, J'ai installè la nouvelle version Ubuntu, et maintenant je ne peut plus rien lire en prise USB, quand je met un disc externe ou appa...
Bonjour, Voici mon problème : je possède une imprimante Epson de type SX420W qui fonctionnait relativement bien sous Windows. Mais d'ici quelques ...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu et quand j'ouvre Firefox , ça marche nickel jusqu'à ce que je clique sur une page et systématiquement la pag...
Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon nouveau PC, avec un disque de 750 Go. Je vais installer 7 et ubuntu en dual boot avec grub, aucun soucis jusq...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées