Les discussions

Utilisation "alien" ubuntu 8.04 hardy-he

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme avec alien... j'ai reussi a convertir le paquet en deb....je l'ai installé...puis aucune trace du programme...je...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
julien6k

Conexion sou ubuntu et windows!

Bonjour à tous, je viens de reinstaller windows ultimate edition alors que je suis sous ubuntu depuis quelques mois mais lorsque j'ouvre windows en o...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Youplaboum

Ubuntu plante grave me manque un disque dur

Bonjour, J'ai eu un pépins avec mon pc suite à une coupure de courant. Je n'ai eu d'autre solution que de devoir tout réinstaller. J'avais windows v...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
dindoun

Ubuntu

Bonjour, Je suis novice avec Linux et j'aurais voulu quelques solides certitudes . Pardonnez à l'avance mes questions sans doute naïves , do...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
vanarasi

Instalation ubuntu 8.04

salut, je veut installer ubuntu 8.04 mais ca passe trés rapide ,impossible d'installer vous pouvez me dire comment regler ce prob,svp

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
chevalier

Wake on lan ubuntu

Bonjour, je n ' arrive pas a configurer le WoL sur ubuntu . J'ai réussi a démarrer mon Pc en l éteignant depuis XP mais sur Ubuntu je recoit un paqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
BabelO

Impossible de lancé kubuntu avec cd live

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc que vous pouvez voir sur ce lien: http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale/ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
bnug

Problème wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sous ubuntu en wifi, comment établir la conexion ?? Merci a tous. Bzil

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
bzil

Problème console ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait alt+ctrl+f1 sur mon bureau linux ubuntu et il m'a ouvert le terminal, j'ai éteint le pc et après redémarage il m met un thème pour...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
bzil

Mkii sous ubuntu

Bonjour, slt salut , j ai un souci comment faire, qui a deja reussi, l 'installation d une console mkII sous ubuntu merci merci ;);) On ne forc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
R-Daneel

Comment lire un dvd sous linux ubuntu8.04

Bonjour, je voudrais savoir déjé si realplayer existe en linux et quel logiciel faut il utiliser pour lire un dvd et comment l'installer merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
le_scal

[ubuntu] pas de connexion wifi

Bonjour, La connexion wifi marche pas. J'ai suivi cette documentation : http://doc.ubuntu-fr.org/atheros_ar5007eg ; l'option 2 j'ai également...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
R-Daneel

Documentation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Y'a que chez moi que la documentation ubuntu pose problème ? http://doc.ubuntu-fr.org/ -- "Those who would give up Essential Libert...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ibtor

Quand sort la new version d'ubuntu?

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dans le titre merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
wax

Désinstallé sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller un logiciel que je n'est pas eu le temps de télécharger car ma connexion web a subitement pris fin et depuis ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
aruju

Affichage 3d et ubuntu

Bonjour tout le monde. J'ai récémment franchis le pas en installant linux ( tres satisfait pour le moment :D) J'ai cependant un petit problème au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
hachingneufsun

Résolution et mise à jour sur linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis, comme beaucoup je pense, un ancien utilisateur de Windows et après une installation sans problême de Linux, commencent les ennuis: ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
dindoun

Probeme ouverture session ubuntu

Bonjour, Bonjour à tous!! Voila je suis débutant j'avais ubuntu et j'ai d'installe windows xp depuis j'arrivai pa a bouter sur ubuntu donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
dindoun

Ubuntu \ xp, comment faire ?

Bonjour tout le monde, je n'y connais rien en linux... J'ai Windows XP SP2 installé sur un disque dur de 160 GO qui n'est pas partitionné, je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Franzux

Installer uncle wifi sous linux ubuntu

Bonjour, j essaye d intaller un cle wifi neatgear sous linux ubuntu impossible il ne reconnait pas le setup si qqun a une idee merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conexion wifi ubuntu.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sous ubuntu en wifi, comment établir la conexion ?? Merci a tous. Bzil

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
paul1308

Comment installer free pasal (ide) sous kubun

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Kubuntu et je voudrais installer free pascal (IDE) dessus. Quelqu'un pourrait-il maider à le faire ,je lui en serais trés reco...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Chlyeh

Avoir internet sur ubuntu!!!

Bonjour, Je cherche à avoir internet sous ubuntu (étant donné que je n'y comprend rien à ubuntu!!!!) je suis nul au code, et du coup je n'ai pas le d...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
moudubulbe

Problème affichage ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer ubuntu sur ma machine et j'en suis très content mais je suis quand mm un novice en ce qui est de linux. J'ai un problème...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bzil

[ubuntu] pas de wifi

Bonjour, je viens d'acquérir un portable acer aspire 3050, et j'ai installé ubuntu dessus. Tout marche bien sauf le wifi. J'ai vu sur de nombre...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
freecds (Linuxien sous ubuntu et fier de l'être)

Themes pour ubuntu

Bonjour, j'ai enffin réussi a retourner sur linux !! mais est ce que quelqu'un peux me donne un liste de lien ou m'espliquer comment faire pour avoi...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
13y85t87fm

Pas de detection de reseau sous ubuntu

Bonjour, alors donc j ai un msi wind sous ubuntu. quand j essaide me connecter via mon wifi ..impossible. il ne m inscrit meme pas les reseaux exis...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Grunt

Besoin d'un coup de pouce sous ubuntu

 Résolu

salut a tous j'ai ubuntu depuis hier et j'avoue que je suis pas encore habitué a cette pitite chose. je voudrais modifier mon nom d'utilisateur car ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Trying2

Xubuntu

Bonjour, j' ai un pc pentium trois de 733 ,memoire systeme 192mo, disque dur de 10ga.pc ibm ,carte reseau ibm,cartesonibm,cd rom . le pc n'a pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Xavstarblues

Pb de mise à jour gimp sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je me suis remis à linux après pas mal d'années, et là du coup j'ai qques petits problèmes, notamment celui-ci: J'ai une version de gimp in...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pangolin

Msn sur ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer msn sur ubuntu, est-ce possible ?

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Nukynuk

Intasallation wow sous ubuntu

Bonjour, j'ai déja fais un post avec toutes les informations sur le forum d'Ubuntu, donc quand je tente de lancer wow j'ai une erreur 134 qui s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mamiemando

Monter une partition au démarage d'ubuntu

 Résolu

(Re)bonjour a tous, J'ai sur mon PC 3 partitions : /dev/sda1 => Partition Windows /dev/sda3 => Partition Ubuntu /dev/sda5 (étendu de /dev/sda2)...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Remad

Barre et auter sous ubuntu

Bonjour, Je suis sous Hardy Heron, et je souhaite installé faicilement une chose dans ce style : http://video.linux-noob.com/screenshots/ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mamiemando

Pbme installation google earth sur ubuntu

Bonjour, Merci beaucoup pour ces info precieuses. Je suis sur ubuntu hardy heron, j'ai installé Google earth comme conseillé par mamiemando et tout à...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
florian.a42

Barre de menu disparue dans ubuntu 8.04

Bonjour, J'ai voulu changer la resolution d'écran Celà n'a pas fonctionne,par contre la barre des menus(ou de taches) ne s"affiche plus Comment la...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
riquepoca

Plantage ubuntu barre de lancement

Bonjour, Je n'ai plus ma barre de lancement, ni l'heure, ni infos. J'ai désinstallé évolution suites aux indixations donné sur ce forum et lors du r...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
evguenia

Theme ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je cherche des thème pour Ubuntu Hardy Heron, sous Bureau Gnome, Plutot dans le style noir, sombre, et assez simple,Si ya des icones c'est...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ibtor

Installer kiba-dock sou ubuntu 8.04

Bonjour, voila jamerai savoir comment je pourrai installer kiba dock sur mon ubuntu 8.04 !! je suis debutant et sur les autre site je ne compren pas ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
BinoutZ

Problème carte son sous xubuntu

Bonjour, Je débute sous linux et je viens s'installer Xubuntu8.04.1. mais j'ai pas de son. voici quelques détails: lspci | grep -i audio 00:10...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
vcr4850

Wifi sous ubuntu avec msi wind

Bonjour, Alors voila, j ai donc acheté un msi wind sous linux suse entreprise... Mais trouvant cette distribution un peu complex ou du moins pas a...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
romu

Pb extinction sous ubuntu

Bonjour, sous ubuntu j'ai ce problème: Lorsque je choisis arrêter, tout le systèeme s'arrête et le pc bloque sur will now halt. Plus aucune youche ne ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
aieouille

Relancer une mise à niveau ubuntu bloquer

Bonjour, Je suis en train de faire la mise à niveau de Ubuntu 7.10 vers la 8.04 et la procédure m'a demandé à un moment (vers la fin de l'étape "in...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Gil

Pb sur ubuntu linux

Bonjour, voila je vien d'essayer ubuntu mais g u n peu de mal avec j'aimerai savoir s'il est possible d'installer des logiciel san connection interne...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
dindoun

Supprimer ubuntu

Bonjour, je voudrai supprimer ubuntu, installé sur un DD exterieur (HPpocket usb). J'ai lu les echanges sur le forum, mais je n'ai pas exactement la...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
cruchot maréchal des logis chef

Ubuntu

Bonjour, Je possède un pc HP qui rame un peu/beaucoup avec windows XP dont je me lasse... Je souhaiterais lancer un multiboot avec ubuntu. => C...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
pimalo

Effets visuels ubuntu 8.04 acer aspir 3000

Bonjour, Tout d'abord, sachez que je suis complètement un novis de linux mais je commence à m'y mettre et c'est vraiement bien. Bref, . . . Je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Leahkim

Probleme de connexion internet avec ubuntu

Bonjour, je fais cohabiter linux avec windows sp2, hors ma connexion internet marche normalement sur windows mais sur linux ubuntu c le contraire, el...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
julien 6k

Formater pc via ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sur lequel j'avais win vista et ubuntu ubuntu fonctionne mais vista ne s'amorce plus je sais pourquoi ok g bien essayer av...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
psybo

Probl. installation jre-6u7-linux sous kubunt

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Kubuntu 8 et Je voudrais installer jre-6u7-linux... que j'ai télechargé .Je ne connais pas la marche à suivre pour le faire .Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
mamiemando
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 17 992