Les discussions

Ubuntu 9.04 wallpapertray

 Résolu

Bonjour a tous.... j'ai cherché dans le forum et dans google pour un probleme avec wallpaper tray... Le logiciel fonctionnait tres bien sur un d...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lulu69

[ubuntu 8.04] logiciel montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je possèdes des vidéos que j'ai récupéré sur le net, mais celles-vi contiennent des logos et données inutiles. Est-il possible de modif...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
wumy

Instalation du logiciel naviroute sur ubuntu

Bonjour,j'ai un logiciel de naviroute (GPS) et je n'arrive pas a l'installé. il me dit toujours:Une erreur s'est produite durant le chargement de ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bob031

Démarrer ubuntu 9.04

Bonjour, je vien de télécharger ubuntu 9.04 et aprs m'avoir demander la langue i ne ce passe rien que doit je faire???

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
auttomne

Ubuntu

Bonjour, J'ai instaler réçament Ubuntu mais ça ne me plait pas, je voudrais savoir comment le désinstaler, merci beaucoup -- N'oubliez pas de met...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Nic0-

J ai un gros bleme avec kubuntu

Bonjour, voila je viens d installer kubuntu sous xp mais lorsque je modifie les parametres selon ma convenance le system se plante pareil aussi quand...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Galawin

Installation du flash pour mozilla sous ubunt

Bonjour, J'aimerai beaucoup que vous me disiez comment regarder des vidéos sur n'importe quel site car j'ai cherché pendant 1 heure et toujours rie...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
john_doe42

Découverte ubuntu

Bonjour,en fait je suis novice sous linux.J'ai une distri ubuntu.Les questions que je vais poser vont vous paraître stupide néanmoins..... 1-je n'arr...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
didishnikov

Maj noyau et menu.lst / ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, Hier, une mise à jour du noyau est tombé pour Ubuntu 9.04, ( 2.6.28-15) Suite à cette mise à jour (effectué sans probleme), je choisi d...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Arno59

Installer un 2nd disque dur ide sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur IDE ( ATA MAXTOR STM316021 ) de 160Go et j'aimerais l'installer sur mon ubuntu comme périférique de masse. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
benJHbi

Boot impossible suite à une maj d'ubuntu

Bonjour, J'ai voulu passer de la version 8.10 à la 9.04 d'ubuntu en effectuant une mise à jour via le gestionnaire de mise à jour. Je ne sais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
alaixih

Instalation ubuntu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ubuntu

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
alaixih

Puis je tourner avec kubuntu 64bits

Bonjour, j ai cet ordi là https://www.asus.com/fr/ et j'aimerais savoir si je peux installer dessus la distribution kubuntu en 64 bits pour profiter a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
francois2nis

Comment instal vlc sous xubuntu sans net

Bonjour, salut aprés avoir installer le pack RTU pour mon nouveau xubuntu, qui ma permit de lire mes fichiers mp3,mais je n'arrive pas a lire mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande source list for xubuntu

Bonjour, salut je cherche un source list pour mon distrubtion xubuntu et comment l'intégrer pas a pas car je suis 0.00000000000000000000/ 10 en...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu lamp local

Bonjour, Voici ma configuration réseau 1 poste "Serveur" Linux Ubuntu avec un systeme Lamp Installé. 192.168.1.2 2 postes Linux Ubuntu 2 Postes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
lami20j

Problème erreur grub 18 avec ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur une partition de mon disque dur (je fonctionne aussi avec XP); tout s'est bien passé mais au moment de relancer l...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
kaizoku

Mon ordinateur ne reconnait pas ubuntu !

 Résolu

Bonjour, J'avais envie de mettre Linux sur mon Ordinateur portable j'ai donc télécharger Ubuntu 9.04 ( fichier Iso et graver sur un . Ensuite j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jalobservateur

Problème au démarrage d'ubuntu 8.04

Bonjour, je suis un utulisataeur de ubuntu 8.04. Un jour comme d'habitude j'ouvre mon pc qui est partagé en 2 parties:ubuntu et xp.J'ai chosis ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
touza

Code blocks pour ubuntu 9.04

Bonjour, alors, je voudrais savoir si il esxiste une version de code blocks pour linux ubuntu 9.04. SI oui pouvez m'expliquer comment l'installer ca...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Nougno

Comment installer vlc sous xubuntu sans net

 Résolu

Bonjour, salut j'aimerias bien connaitre comment installer vlc ou n'importe quel logiel ou codec qui me permet de lire mes musiques et mes filme...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lithium_3

Xubuntu plante

Bonjour, je vous contacte car j'ai un vieux pc avec 1.89 go de dd j'ai réusi instalé xubuntu mé voila aubou de 3 minute soie le pc beug tout est figé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
remy2906

Backtrack: installer en dual boot avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les manip qu'il faut faire pour installer backtrack en dual boot avec ubuntu, et si il existe un tutorial ou une vidéo. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ecorceman

Pas de wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé aujord'hui ubuntu, le problème c'est que le systèe ne reconnais pas ma clé wifi, donc je ne sais que faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Kylp

Restauration sous ubuntu

Bonjour, juste pour demander comment restaurer un système sous ubuntu d'un jour avant par exemple.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ben13010

Installation de jeux sous ubuntu

Bonjour, Je cherche à faire marcher fallout 3 et bioshock sous ubuntu je les ai installer avec playonlinux avec le patch recommander mais aucun ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sob_12

Installer un fichier tar sous linux ubuntu

 Résolu

Bonjour,je voudrais installer firefox 3.52 sous ubuntu apres telechargement celui-ci se presente en fichier compresse tar.bz2 quelle est la procedure ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lami20j

Pb son sur ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Linux sur mon ordinateur il y a deux jours, tout marche bien seulement un problème je n'ai aucun son. J'ai regarder le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Rom

Ecran noir après boot xubuntu

Bonjour à tous, J'ai installer Xubuntu grâce à Deamon Tools (faute d'avoir un lecteur cd qui bug) bref, l'installation s'est bien déroulée, donc quan...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Corentin64

Créer un dual boot entre ubuntu/windows xp

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui ubuntu a la place de windows vista mais j'aimerez installez windows xp en dual boot avec ubuntu sans devoir reinstallez ubuntu ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
sob_12

Installation ubuntu sur cle usb

Bonjour, j'ai telecharge ubuntu qui se trouve actuellement sur mon disque dur (download) quelle la procedure a suivre pour l'inslaller sur une cle u...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
horenhope

Linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme j ai installer linux ubuntu je les mis sur une partitions et quand au demarage je veut choisir Ubuntu je ne peut pas par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Franzux

Problème ubuntu et flyordie

Bonjour, Je joue souvent aux échecs sur flyordie (entre autres), et j'ai depuis peu un petit problème, en pleine partie la fenêtre devient sombre (...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
badcommand

Probleme de son sur ubuntu

Bonjour, j'ai un probleme de son g un macbook V 5.1 G INSTALER ubuntu decu jarrive a voire le son a l'aide de mes ecouteur met pas sur mes enceint...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
alaixih

Ubuntu freeze tout le temps...

Bonjour à tous, Eh ben voilà, j'ai installé Ubuntu hier, et là, c'est bien la quatorzième fois que je me retrouve à redémarrer le PC à la façon bar...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
kevo

Remplacer ubuntu par winxp

Bonjour à tous, J'ai installé Ubuntu à la place de XP (j'ai tout supprimé) mais je suis déçu : mon écran affiché vaut la moitié de mon écran matéri...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une webcam live pro/ubuntu

Bonjour, je suis ressament passée de xp a ubuntu , mais voilas ma webcam creative live pro n'a que le drive qui marche avec wuindos. je n'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pampelline

Ubuntu java 6 erreur pendant l'installation

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus rien installer car pendant l'installation de java 6 une erreur est survenue. Voici le message d'erreur que j'ai à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alaixi

Ubuntu ne lance plus au demarrage

Bonjour, --j'ai un probleme avec ubuntu, j'ai eu à faire une mise à jour et depuis cette mise à jour le système ne lance plus au demarrage (il p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu 9.04 sur une clé usb

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une distrib Linux (en l'occurence Ubuntu 9.04) sur une clé usb (pas en version live, l'OS c...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jeanbi

Comment desintaller ubuntu 8.04

Bonjour, chers internautes j ai installer ubuntu 8.04 sur mon disque c tout en voulant conserver windows vista lors de l installation je n ai pas pu p...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alaixi

Ubuntu (driver pilotes) wifi et son

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows depuis longtemps J'ai installeé sur un ordinateur portable ubuntu grâce au CD recu par la poste Sans aucun problème....

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
stivikipirdi

Passé de kubuntu a ubudu (kde->gnome)

 Résolu

Voila j'ai installé kubundu (version kde) mais il ne correspond pas a mes attente. Je crois que ubundu (gnome) y correspond mieux et j'aimerais faire...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
IEEE 1003

Impossible de lire des vidéos sous ubuntu8.10

Bonjour, Je suis nul sous linux vraiment je ne c pa m'y prendre et j'ai un probleme tres important, je n'arrive pas à lire les videos sous mon system...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Al-catraz

Itunes et ubuntu

Bonjour, j'ai un ipod touch et je voudrais installer itunes avec ubuntu mais je n'y arrive pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
jipicy

Quelque petit probleme avec xubuntu !

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous aller bien !! voila j'ai plusieur question car sur mon pc portable je vien d'installer xubuntu et je voudrais mettre le pi...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] réinstaller grub

bonjour; Suite a une upgrade vers feisty mon grub (gfx-grub) me fait des misères. Il se lance mais ne boot pas les partitions (une debian sous hdb...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ubuntu impossible

Bonjour, je vien d'installer Ubuntu 9.04 et installer le Addoncd mais je ne peux plus le mettre à jour ! pouvez vous m'aider, on me dit qu'il ya de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

.scr de windows sous ubuntu ? possible ?

Bonjour, j'ai ,un amgnifque economiseur d'ecran "aquarium" fonctionnant sous windows ... y a t-il un equivalent sous Linux (evt UBUNTU) sin...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
jeanbi

Debian/ubuntu plantage

 Résolu

Bonjour, Je suis sous debian lenny et j'ai un problème lorsque je l'utilise, il se bloque au bout d'un moment, sous des applications différentes. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
webjerome
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 17 987