Les discussions

Info ubuntu

Bonjour, Voila le problème, J’ai un portable Toshiba qui ne veut plus lancer vista. Il me met directement sur une page récupération d'erreur Window...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
math 2000

Probleme mais sais pas dou sa viens ubuntu 9

Bonjour, je demande votre aide car je comprend pas pourquoi cette erreur quand j'insere le cd live de ubuntu 9.04 impossible de suivre une sesion l...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
go30

Probleme pour trouver disque dur dans ubuntu

Résolu

Bonjour, Il y a 2 disques dur internes dans mon ordinateur: l'un dans lequel j'avais vista et l'autre dans lequel je met toutes mes données. Après un...

pomdapi123

Xubuntu 8.04 et économiseur écran.

Bonjour, J'ai normalement désactivé mon économiseur d'écran mais j'ai beau chercher et désactiver ce que je pouvais penser comme étant la cause de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
alaixih

Installation d'ubuntu

Résolu

Bonjour, Pouvez vous mz dire si il faut des pilotes pour ubuntu sur un Packard bell easynote B3600 W ?? Merci d'avance Lorloop

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
alaixih

Ubuntu plante au redemarage de l'intall

Résolu/Fermé

Bonjour, je tente d'installer ubuntu sur ma bécane mais sa ne fonctionne pas...snif... je lance le live cd je l'intall, nikel, aucun soucis sauf q...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
lifala

Connection internet kubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai installe kubuntu sous windows xp sp3 et je n'arrives pas a me connecter a internet j'ai une connection adsl a laquelle j'accedes so...

horenhope

Thèmes xubuntu

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un site ou l'on peut téléchaeger des thèmes compatibles xubuntu ? merci d'avance -- Place aux logiciels et distri...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
corentin**

Lire des fichiers audio et video sur ubuntu 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer UBUNTU 8.10 et je suis débutant. Je voudrais lire mes fichier audio et video que nous lisons communément sur WINDOWS. M...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anonyme

Internet sur ubuntu

Résolu

Bonjour, après de multiples essais, j'ai remarqué que la distribution ubuntu me convenait le mieux pour le moment, je l'ai donc installée en 64 bits....

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Wenzel

Mise a jour firefox impossible - ubuntu9.04

Bonjour, voila mon windows xp a planter :D donc j'ai mis la nouvelle version de ubuntu a la place (9.04) seulement je ne peut pas mettre a jour firef...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ati 3450 hdmi et wubi-ubuntu

Bonjour,ma carte graphique Nvidia n'a pas supporté la chaleur estivale . Le réparateur me l'a remplacée par la carte ATI 3450 hdmi. Le système Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
wubi

Ubuntu : question sur firefox ????

Résolu

Bonjour, sur firefox la case de mise a jour est grisé comment faire pour la dégrisé ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Creer un dual boot slitaz/xubuntu

Résolu

Bonjour, Etant actuellement sur slitaz 2.0 installer sur hda j'aimerai installer xubuntu sur hdb !!! Est-ce possible ??? Que faut il faire avec G...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
flolaricot

Ubuntu

Bonjour, comment desactiver le centre d aide sous ubuntu svp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Franzux

Partage fichiers xp/kubuntu sur 2 pcs diff

Bonjour, J'aimerai partager un dossier entre mon laptop et mon ordi de bureau (connectés en CPL). Mon laptop est sous kubuntu, et mon ordi de bureau ...

jipicy

Kubuntu comment créer un nouvel utilisateur

Bonjour, j'ai installé kubuntu 9.04 et je souhaiterais ajouter un nouvel utilisateur sans privilège quelqu'un pourrait-il m'expliquer la démarche en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
strato-boy

Problème avec clé wifi sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour,J'ai instalé linux sous mon ordinateur qui était un xp , mais j'ai acheter une clé wifi qui marchais très bien avec windows xp , et la j'insta...

torpion29

Dualboot xandros et ubuntu sur un eeepc

Bonjour, hier en voulant installé linux mao j'ai fait une nouvelle partition mais sa a bugé donc je me suis retrouvé sans rien donc j'ai sortis...

minibn59

Libérer espace partition ubuntu

Bonjour, Je suis débutant avec linux.après avoir installé ubuntu en dual boot avec xp,lors de l'installation des mises a jour,on me dis qu'il manqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Dora The Explorer

Mot de passe ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu et j'ai modifié mon mot de passe de session, mais dès que je me connecte à ma session, une fenetre arrive pour me di...

corentin**

Site miroir ubuntu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plaît si vous connaissez un site miroir pour pouvoir installer ubuntu. en fait je suis sur redhat, et j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
rhel

Désinstallation de programme ubuntu

Impossible de lancer /usr/sbin/synaptic '--hide-main-window' '--non-interactive' '-o' 'Synaptic::closeZvt=true' '--parent-window-id' '48234499' '--set...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mika125

Comment formater un disque ne ext3 avec ubunt

Bonjour, je suis un nouvelle utilisateur d'ubuntu, j'ai besoin de formater un disque externe en ext3 je ne connais rien à ubuntu et j'ai vraiment b...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
jeanbi

Probleme kde avec ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu mais j'aimerais passer sous KDE lorsque j'essaye de télécharger KDE j'ai le message suivant qui s'affiche KD...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur de mise à jour sous ubuntu

Bonjour, alors voila, un message c'est afficher sur mon pc me disant de faire les mises a jours d'ubuntu, j'ai lancer les mises a jours mais j'ai eue...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Nephiix

Lire les dvd nettement avec ubuntu 9.04

Bonjour, je n'arrive pas à lire les dvd avec une image net sur ubuntu 9.04. Mon est image est saccadé. Je lis mes dvd avec le lecteur multimédia VLC....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lostman

Ubuntu installation probleme pas de disque!!!

Résolu

Bonjour, jé essayé d'installer ubuntu a partir de windows mais le probleme c'est que une message d'erreur s'affiche "Erreur windows - pas de disq...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Walidgrissa

Monter un dd usb ntfs sous ubuntu

Résolu

Bonjour apres 2 jours de tentatives, je n'arrive pas a monter un disque dur, merci de m'aider si vous avez le temps pour le faire!! voici mon problè...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
barback

J'arrive pas à démarrer sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis un linuxien débutant et j'ai installé Ubuntu 9.04 sur une nouvelle partition libre. J'ai donc un disque dur formaté en FAT32 pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tattookiller70

Ubuntu dd externe

Bonjour, je voudrais installer ubuntu 9.04 sur mon disque dur externe usb, mais j'ai quelques difficultés. J'ai tenté l'expérience une fois hier, ...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Guiless

Ubuntu 9.04

Bonjour, J'ai un mini_pc HP2133 et je suis novice sous Linux ubuntu et sous linux d'ailleurs. Initialement le pc tournait sous SUSE Linux et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Galawin

Wifi ubuntu

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de rentrer ces différentes commandes. trivial@Trivial-Ubuntu:~$ cat/etc/lsb-release bash: cat/etc/lsb-release: Aucun...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour installer linux ubuntu

Résolu

Bonjour, j ai récupérer une vielle uniter central je lui ai mis une ram de 512 mo avec le disque dur de 80 go donc j installe la distribution eta...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ma-thias

Impossible connecter wifi ipw2200 ubuntu 9.04

Bonjour, je suis débutant mais vraiement débutant du Ubuntu que je viens d'installer. En liaison filaire pas de probléme mais impossible d'activer la...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mamiemando

Fixer @ ip sous ubuntu 9

Bonjour, j'ai installer ubuntu 9 comme serveur dhcp dns et d'autre service reseau. j'ai fixer l'adresse ip (static); mais après le redémarrage de mo...

mamiemando

Renommer partition ubuntu

Bonjour, voila, j'ai une question toute bete, comment renommer mon disque dur ( je n'ai qu'une seul partition avant j'en avait 3 mais ubuntu a bugger...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
alaixih

Ubuntu n'est pas compatible avec winrar?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire les fichiers winrar avec ubuntu. Comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jeanbi

Intaller msn sur ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Ubuntu, je ne sais quoi faire.. Je souhaite installer msn mais je rencontre de petits soucis. j'ai d'abord essayer avec w...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Franzux

(ubuntu)instal in windows indisponible ?

Bonjour, j'ai graver un dvd avec ubuntu et kan je lance wubi comme indiquer la : http://doc.ubuntu-fr.org/wubi Je n'est pas l'option instal insde w...

Utilisateur anonyme

Ubuntu

Bonjour, g installe ubuntu et je voudrais savoir si il y a des reglage a effectuer apres installation et si il est possible de basculer entre vista e...

x11r6

Ubuntu netbook remix problème d'interface

Résolu

Bonjour, Comme retrouver un des deux bureaux? Lors du basculement vers le menu classique via le switcher de préférences,au rebootj'ai juste l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Pat94

Mon cd ubuntu ne boot plus

bonjour,j'utilisais mon cd ubuntu en live sans l'installer mais depuis 2 semaines il ne demarre plus après ke j'ai choisi la langue.j'ai esayé une ver...

yapess

Nostale sous ubuntu????!!!

Bonjour, tout le monde je vien d'acquerir ubuntu GNOME 9.04 quelque chose comme sa.Qui fonctionne tres bien mais j'ai mon petit frere qui jouai a Nos...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
x11r6

Ubuntu asus a6000 probleme de webcam/son

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon portable asus A6000, tout fonctionne plutôt bien, mais je rencontre quelques problèmes pour faire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
lolotte 59

Ubuntu fleche de reglage taille des fenetres

Résolu

Salut leséleveurs de manchots !! Ma question :>>>Est il possible de paramétrer l'endroit ou la "flèche" de redimensionnement de la fenêtre apparaît...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
yanno

Problème effets visuels sous ubuntu

Bonjour, voilà mon problème : Lorsque sous ubuntu je vais dans système > préférence > apparence > effet visuel, et bien je ne peut ni selectionné norm...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Rainbowgeek

Enregisteur de son ubuntu

Bonjour, j'utilise l'enregistreur de sons d'ubuntu 8.10 pour l'enregistrement de sons et comme l'espace est insuffisant dans le répertoire ou se trou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
mika125

Ubuntu sur vista comme un simple logiciel ?

Bonjour, Je suis sur Vista , et je suis attiré par la bidouille mais je n'y conait rien ! je voulai savoir si avec le dvd d'installation et tout leu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
jipicy

Probleme pour "hiberner" sur kubuntu 9.0

Salut à tous voila j'arrive pas à "hiberner". Quand je clique sur hiberner j'ai un écran noir avec un truck qui cligniotte en haut a gauche sur mon éc...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Scrip
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 18 039