Impossible de lire les vidéos sous ubuntu9.0
Bonjour, j'ai installé ubuntu9.04 sur ma becane,j'ai installé tous les paquets possibles,mais à chaque je lance une vidéo klk soit le lecteur y a pas...
Bonjour, j'ai installé ubuntu9.04 sur ma becane,j'ai installé tous les paquets possibles,mais à chaque je lance une vidéo klk soit le lecteur y a pas...
Bonjour, j'ai télécharger firefox et je l'ai extrait, mais quand je clique, l'installation ne s'effectue pas, au lieu de sa, on m'ouvre des sous doss...
Bonjour, voici ma situation, je viens de me mettre à Ubuntu version 904. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver les pilotes de mes mod...
Bonjour,mon pavé numérique donc les chiffres ne fonctionnent pas sous ubuntu 8.0.4 Je suis en dual boot avec XP Pro et sur XP ça fonctionne p...
Bonjour, ma machine tourne sous windows professionnel (sp2) et j'ai perdu mes mots de passe admin et user. Aussi je vous prie de m'aider à recuperer m...
Bonjour, J'ai donc un pc avec 6 disques durs en sata en trial boot (macos/xp/seven) , je voudrais rajouté un 4 eme OS (ubuntu linux) sur un des dis...
Bonjour, j'ai un petit problème depuis un bon moment qui m'a un peu fait lâcher linux... j'ai maintenant envie de m'y remettre mais ce problème re...
Bonjour, je n'arrives pas a communiquer avec skype lorsque je fais le test de son de mon micro je n'entends pas ma voix quelle est la solution m...
Bonsoir, Je veux télécharger la version 9.04 de Kubuntu. Mais avant, j’avais une question : Q- Quelle est la différence entre les versions : ...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir comment empêcher GRUB loader de se lancer ... J'ai fait une erreur en formatant ma partition contenant Ubuntu ca...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide . apres la reinstallation de win xp je n'arrive plus à acceder au menu de selection du os au demarage .quelqu'...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon hp pavilion dv7 je nai aucun son et j'ai 2 systeme d'exploitation ubuntu et vista mais sur vista le so...
Bonjour, je possede windows XP et puis j ai installer linux ubuntu mais il est en tant que clavier qwerty comment le mettre en azerty ? M...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu il me demande douvrir une session et il me demande un mot de passse que je ne connais coment faire?
Bonjour à tous, SVP, je veux programmer en JAVA mais sur un PC sur lequel est installé uniquement ubuntu (linux). Quels outils sont les mieux adaptés...
Bonjour, mon ancien ordinateur ubuntu ou j'avai installé PlayOnLinux pour jouer aux sims 3 mais j'ai un nouvel ordi avec kubuntu seul probleme on ne ...
Bonjour, J'ai commençé linstaltion de x-ubuntu sur ma ps3, tout c'est bien derouler j'usqua ske j'arive sur le k-boot, en fait j'ai l'imprssion que...
Bonjour, j'ai un problème de son avec ubuntu. Quand j'arrive a la page pour me logger avec mon login/pw. Le son normale de linux ce fait entendre mais...
Bonjour, je voulait savoir la confiquration pour instaler linux ubuntu sur mon pc et d'apres vous est ce que le linux et bon pour y mettre
Bonjour, j'ai installe ubuntu sous windows avec wubi dans une partie de la partition D comment faire pour augmenter l'espace reserve a ubuntu ? ME...
Bonjour, je veux installer ubuntu 9.04 sur un Toshiba P300 1G6 et j'ai pas trouvé les drivers compatible avec linux ubuntu 9.04 aidez moi... merc...
Bonjour, Voilà j'ai installé ubuntu depuis 3 jours, ça marche très bien sauf la résolution de mon écran qui est de 1024*768 alors qu'elle devrai être...
Bonjour, Salut, grand débutant, sous Wmware WORkstation 6.5, anglais, j'ai installé une machine virtuelle Linux Ubuntu Jaunty Jackalope 9.04. Tout m...
Bonjour, je vien d installer ubuntu et il n y a pa de son c est normale? Avant j avis vista il y avait le son et la y a pa donc c est un peu chian...
Bonjour, Voilà, je voulais installer une package sous ubuntu 8.10 code : sudo apt-get install nom de package.deb résultat : Lecture des listes...
Bonjour, je suis en train d'installer ubuntu a la place de windows XP seulement j'ai un probleme a l'ecran j'ai plusieurs choix : essayer ubuntu sans...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon pc portable, mais je souhaite le supprimer tout en conservant windows Vista. Comment faire pour ne pa...
Bonjour à vous tous, Je suis entrain de faire un virtual pc avec Linux. J'ai gravé le live dvd,une fenêtre c'est ouvert intitulé "Ubuntu menu" et je...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à regarder de videos sous ubuntu. Les sites comme youtube, dailymotion ou même sur google videos, sa passe....
Bonjour, J'aimerais acheter un clavier avec les touches rétro-éclairés (afin de mieux écrire la nuit ^^) J'ai trouvé plusieurs fabriquants qui font ...
Bonjour, Je viens de découvrir Ubuntu qui me semble une très bonne alternative à windows! (je suis sous ubuntu 9.04) Cependant j'ai rencontré u...
Bonjour, Je suis utilisateur d'Ubuntu depuis un petit moment mais un problême persiste. Certains de mes programmes sont en russe (en cyrillique......
Bonjours à vous, Tout jeune débutant sur Ubuntu (et système linux), voici mon soucis (après avoir effectué maintes recherches et autres tentative...
Bonjour, Quelqu'un sait il quelle est la valeur de l'iso d'Ubuntu 9.04 pour PS3? Avec md5sum, j'ai obtenu 961456ed14e0a77fe2af3c5bfddfb8ac, est-ce ju...
salut j'ai un modem HSDPA USB alcatel x020 mon problème c'est qu je n'arrive pas a le activer sur ubuntu merci de votre aide
Bonjour, Je suis sur Ubuntu 9.04, et je voudrais formater une Mini carte SD en FAT32. Il détecte bien tout j'ai accès aux fichiers etc.. Mais je n'a...
Bonjour, Il y a 2 disques dur internes dans mon ordinateur: l'un dans lequel j'avais vista et l'autre dans lequel je met toutes mes données. Après un...
Bonjour, Suite a la réinstallation complete de mon systeme ubuntu 9.04 je rencontre un petit (voir tres gênant probleme) avec le lecteur vidéo. En e...
Bonjour, Nouveau sous linux, je configure l'eth0 avec mon adresse ip en 10.96.74.blabla, le netmask prefix, gateway, dns et tout. Ca fonctionne après...
Bonjour, Je viens d'acquerir mon nouveau DD qui va pouvoir de nouveau accueilire linux. Mais voila, j'adore linux, j'aime que les choses soit vite ...
Bonjour, ça va faire pas mal de temps que j'utilise ubuntu, et j'ai décidé de changer l'usplash avec le gestionnaire d'amorçage START UP MANAGER pe...
Bonjour, j'n'ai plus le multi-bureaux sous Ubuntu, comment le ravoir? j'aimerai aussi savoir pourquoi est ce que, quand je lance STALKER Shadow of C...
Bonjour, Je cherche un logiciel anti-censure, svp donné moi un lien pour télécharger hotspot shield ( ou un logiciel equivalent) pour ubuntu et quel ...
Bonjour, je viens d'installer linux ubuntu sur un ordinateur de bureau, et je voudrais mettre internet en wifi... j ai une livebox, avec un adaptateu...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu sous windows et je veux utiliser amsn je l'ai telecharge a partir de ce meme site mais je ne sais pas comment...
Bonjour, Voila le problème, J’ai un portable Toshiba qui ne veut plus lancer vista. Il me met directement sur une page récupération d'erreur Window...
Bonjour, je demande votre aide car je comprend pas pourquoi cette erreur quand j'insere le cd live de ubuntu 9.04 impossible de suivre une sesion l...
Bonjour, Il y a 2 disques dur internes dans mon ordinateur: l'un dans lequel j'avais vista et l'autre dans lequel je met toutes mes données. Après un...
Bonjour, J'ai normalement désactivé mon économiseur d'écran mais j'ai beau chercher et désactiver ce que je pouvais penser comme étant la cause de ...
Bonjour, Pouvez vous mz dire si il faut des pilotes pour ubuntu sur un Packard bell easynote B3600 W ?? Merci d'avance Lorloop
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées