Installer Wvista sous ubuntu avec la licence?

yannick1811 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yannick1811 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai un problème, j'ai mon ordinateur sous windows vista qui à lacher. ( je l'ai laisser en veille pendant une nuit et le lendemain il se rallumer plus.) Alors un ami ma dit que je pouvais mettre ubuntu sur clef usb, pour remplacer Windows sans l'installer. Mais enfette en voulant installer ubuntu j'ai remarquer que mon disque dur c'était formater tout seul. Donc je voulais savoir si il était possible d'installer Windows en passant par ubuntu, juste avec le numéro de licence ( que j'ai dessous mon pc). Et comment si possible.

Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

axel55 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Bonjour, pour installer un systeme Windows sur un disque dur formaté, il faut un DVD Windows !
0
jns55
 
Bonjour,
Non, ton disque dur ne s'est pas formaté tout seul. C'est impossible ! Tu as obligatoirement donné ton accord (mais peut-être que tu n'as pas bien compris ce que cela impliquait quand tu as tapé sur la touche entrée ou lorsque tu as cliqué sur le bouton OK ou alors tu n'as pas lu les messages en entier)
Si tu as le cd d'installation de Windows et un numéro de licence valide, rien ne t'empêche de le réinstaller.
Windows ne peut s'installer à partir d'Ubuntu mais uniquement à partir du cd d'installation de Windows. Et en réinstallant Windows, tu perdras la possibilité de booter sur Ubuntu.
0
yannick1811 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, je n'est pas le cd d'installation mais que le numéro de licence.
Merci d'avoir répondu, problème résolue j'ai demander le cd d'installation à un ami et voilà merci beaucoup.
0