Svp de l'aide ubuntu linux !!!

maxdu62 -  
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP comment mettre ubuntu en dualboot SVP

A voir également:

15 réponses

K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu l'installe sans supprimer windows et ça se fait tout seul, magic...

Peace
0
maxdu62

oui mé comment ?
0
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Avec un CD tiens.... Tu ne sais pas du tout comment faire???? tu as déjà le cd???
0
maxdu62

oui j'ai 2 cd !

mais le problème j'avais fait sa mais sa m'avais tous supprimer j'avais plus windows et que ubuntu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ubuntu 11.10? si oui, quand il te demande ce que tu veux faire, tu choisi installer ubuntu a côté de windows, c'est pas compliqué, fait juste attention a ce qu'il te demande, lit tout ce qu'il y a à l'écran, prend ton temps et tu devrais y arriver...
0
maxdu62

mais j'ai pas ces option :(
0

ba si, tu l'as forcément, c'est ubuntu 11.10????? si ce n'est pas le cas retélécharge le.
0
maxdu62

j'avais que 2 CD moi ! :@
0

tu les tiens d'où c'est CD?
0
maxdu62

bein je les ai acheter x)
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut,

Les gens piratent des logiciels payants et achètent des logiciels gratuits.
Le monde à l'envers ...

Quoi qu'il en soit, tu as la solution de ton soucis ici : http://toujoursutile.fr/windows-disparu-du-grub
0

il a complétement supprimé windows apparemment....
0

ha oé!!! je savais même pas que c'était possible, as tu la possibilité de graver un DVD, ou possède tu une clé usb??? et ton PC est-il compatible 64 bits?
0
maxdu62

je suis sur windows ...
0
maxdu62

bein mon pc supporte pas 64bits

gai une dvd ou ya ubuntu desus !
0

Télécharge le:
https://ubuntu.com/

grave le et recommence l'installation
0