Les discussions

Problème pour télécharger sur ubuntu/kde..?!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger des fichiers par le torrent je suis sur vuze mais j'ai essayé avec ktorrent et c'est le même problème?? quand je s...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
meskalin1220

Modifier la résolution d'écran kubuntu 12.04

Bonjour, Je trouve pas le fichier "/etc/X11/xorg.conf" pour modifier la résolution d'écran sur kubuntu 12.04 ! smed79@med-K:~$ cat /etc/X...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
liquidus88

Fichier sh sous ubuntu 8.10 intrepid ibex

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le fichier .sh de wakfu. j'ai regarder sur le forum mais les methodes ne marche pas quand je rentre les commandes dans ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jojo

[ubuntu 11.04] probleme sd card

Bonjour, Alors voilà, j'ai ubuntu version 11.04 et je n'arrive pas a faire fonctionner ma SD card pouvez vous m'aider svp ?? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kikilecomique

Bug logiteque ubuntu

Bonjour, j ai on probleme , quand j ouvre la logiteque les applications n apparaisse pas et impossible de la refermer...y me dit ça aussi qd jtape s...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
dak

Problème graphique ubuntu 12.04 lts

Bonjour, Après avoir mis à jour linux vers la version 12.04, j'ai un problème, sûrement avec a carte graphique nvidia 7000m, qui ne veut plus charge...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kiki

Codec pour ubuntu

 Résolu

Bonjour,j'utilise ubuntu depuis hier puis j'ai installer vlc player car il ne necessite pas de codec suplementaire apres avoir tester le lecteur integ...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
smed_79

Ubuntu vs system32

Bonjour, j'essaye d'accéder au fichier system32 (win Xp sp3) avec un live USB d'Ubuntu 12.04 sans succès impossible de modifier les droits de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jdgrombrindal

Logitech vs ubuntu

 Résolu

Bonjour, à la maison nous avons 2 laptop sous Ubuntu et un desktop sous Win7. Pour le desktop, j'ai un ensemble clavier/souris Logitech MX5500 qui...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mamiemando

Virtualisation ubuntu failed

Bonjour ! Mon pc est sous windows7 depuis peu j'ai essayé de virtualiser Ubuntu en utilisant virtualBox. L'installation de virtual box a été faite ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
crissty2

Ubuntu > monter une partition au démarrage

 Résolu

Bonsoir, Je souheterai modifier le fichier /etc/fstab, car une de mes partitions n'est pas automatiquement montée au démarrage du PC. Mon disque e...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
poumtatalia

Ubuntus/windows7

Bonjour,je vais essayer de vous résumer mon problème....j'ai un pc de bureau sous windows7, je souhaitais changer d'os. je découvre ubuntus et sa phil...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jns55

Démarrage ubuntu

Je m'adresse à vous suite à un problème que j'ai rencontré dans ubuntu : je ne pouvais pas me connecter en tant que SUDO, je recevais le message sui...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mamiemando

Installation wifi sur ubuntu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a installer carte wifi broadcom bcm4312 802.11b/g 802.11b/g merci a l'avance Configuration: Linux ubuntu 12.04...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mephistodiablo

Obtenir ubuntu 12.04 lts avec tous les codecs

Bonjour, voilà je souhaiterais obtenir ubuntu 12.04 LTS avec tous les codecs et plugins nécessaires pour jouer musiques et vidéos. Le tout sur un...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
polo30

Problème d'installation d'ubuntu 12.04

Bonjour, j'ai un problème pendants l'installation d'ubuntu 12.04. Il bloque sur un paquet, le 47 je crois. J'ai re graver le CD et DVD en version...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
xxoioxx

Dual boot xubuntu seven probleme

Bonjour, on m' a installé seven et xubuntu en dual boot,seulement,il y a un problémé:quand je me connecte à windows,il se trouve que j'ai xubuntu à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
liquidus88

Installation ubuntu

Bonjour, lorsque j'ai tapé la commande "startx" ,l'écran devient noir ( rien s'affiche)et le Système ne me permet pas d'écrire aucune commande do...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
liquidus88

Desinstaller ubuntu 11.10 dual boot win xp

hello! je vais finir par avoir la médaille du meilleur noob! Bon cette fois, je souhaite me débarrasser d'une partition ubuntu... Eh oui, je quitte...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
gwen_fifty-six

Débutant ubuntu 12.04 nouvel utilisateur

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma mère est un Acer Aspire 5600 sous Windows xp. Il est plein de virus, ram bref c'est insoutenable.. J'ai donc décidé av...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Startor666

Désinstaller kubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu, Kubuntu sur mon nouvelle ordinateur. Malheureusement, je me rend compte que je n'ai pas du tout besoin de cette ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu

Bonjour,mon système d'exploitation Ubuntu me permet de travailler seulement sur le mode console et je ne peux pas accédé en mode graphique pour quo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jns55

Dual boot ubuntu/xp à partir d'ubuntu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaite à partir d'ubuntu (12.04) partionner mon disque afin de faire un dual boot pour y mettre XP. Je dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Chriside

Changer derby.jar par un autre sous ubuntu

Bonjour, SVP comment je changer un derby.jar avec un autre dans une application open source sous ubuntu ???? Configuration: Linux / Firefox 12...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mamiemando

Zabbix sous ubuntu

Bonjour, j'essaie d'installé le serveur zabbix sous ubuntu mon pb est que que je lance la commande wget http://optusnet.dl.sourceforge.net/sour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mamiemando

Ubuntu ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, bonjour, depuis peu de temps, j'ai un gros problème.j'ai essayé de démarrer ubuntu 11.10 et il reboote le pc après quelques secondes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mamiemando

Créer un générique pour montage sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement des petit montage vidéo avec un ami et j'aimerais savoir avec quel logiciel (sous Linux) je pourrais créer un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Linus Torvalds

Revenir à windows 7 après ubuntu

Bonjour, Voilà, il y a quelque temps, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 dessus avant de passer à Ubuntu sur les conseils de mes amis. N'étan...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Boot automatique sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai pas un énorme problème mais bon ça me dérange quand même. J'ai un MacBook Blanc fin-2009 (MacBook 6,1) et j'aimerais faire démar...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mamiemando

Ubuntu probleme de souris

Bonjour, lorsque je demare mon ordinateur sous linux, après quel quelque minute mon ma souris ne veut plus fonctionner je voudrais s'avoir si il y a m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet ubuntu

Bonjour, je viens de télécharger Ubuntu sur mon windows 7 mais je n'arrive pas a me connecté a internet. J'ai un wireless netgear mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
the-tsaca

Ubuntu

Bonjour, svp je voudrais savoir si le ubuntu 12.04 LTS sortie récemment et qui est en téléchargement sur le site http://ubuntu-fr.org/ est la version ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
CWAN

Ubuntu 12.04 après installation

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai deux HDs, un de 320 et l'autre de 500 GB. Le 320 GB a Ubuntu 11.10 et l'autre Windows avec Ubuntu 12.0...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
atlantis

Ubuntu 12.04 renseignement s'il vous plaît !!

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ubuntu 11.10, je souhaiterai passer sous ubuntu 12.04 mais saviez vous se qui change par rapport a l'ancienne version ? E...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
legrandduk

Problème ubuntu et minecraft

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai installer Ubuntu sur mon ordinateur, et j'essaie tant bien que mal d'installer et faire fonctionner Minecraft so...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
gointo

Mémoire vive ubuntu

Bonjour, J'ai 8go de mémoire vive sous ubuntu 11.10 et on ma offert 8 go a la place mais le problème c'est que je ne voit pas de difference les pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dsy73

Problème démarrage kubuntu 11.10

Bonjour, je viens d'installer Kubuntu sur un DD en USB sur une partition Ext4 de 38Go (il y a aussi une partition NTFS de 960Go à coté). L'instal...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Simon

Police invisible (ubuntu)

Salut les amis, je ne sais pas ce que j'ai fait, après la surprise non satisfaite : les noms des dossiers, les noms des répertoires etc sont devenu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mamiemando

Bug ubuntu 12.04

Bonjour, voilà mon problème , j'installe Ubuntu tout tranquille mais voilà au moment du chargement du bureau rien écran noir . Il marche que en 2D ....

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
natheon

Ubuntu 10.04 11.10 12.04 ne dure pas

 Résolu

Bonjour, Je sais pas pourquoi je fait mes installe sur mon dd externe je place mon bureau et tout j'arrive pour l'éteindre sa load load load et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Mrlepardu

Ubuntu sur un pc gamer?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot me construire un ordinateur mais je n'ai pas de budget pour le systeme d'explotation. je voudrai evité les windows pirater, a...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
djullius

Comment implémenter ipv6 sous ubuntu

salut ! je travaille sur mon projet de fin d'étude plus précisément sur la partie pratique qui consiste à implémenter ipv6 sous ubuntu 10.4 en utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mamiemando

Installer ubuntu sur un disque dur cassé numé

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai récupéré un PC IBM (vieux, il n'y a même pas de numéro de modèle), dont le disque dur a été "cassé" numéri...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bilou

Changer partition du dossier boot (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de faire plusieurs mises à jours pour mon système (ubuntu). Après avoir fini les mises à jours (téléchargement des paq...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mamiemando

Installer .bin sous ubuntu

 Résolu

Salut, je veux installer Realplayer sous Ubuntu et j ai telechargé le programme du site officiel. Il est un fichier de format .bin. Comment peux je ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
max64

Montage video ubuntu

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel de montage video gratuit sur ubuntu avec une prise en charge de pas mal de formats quand meme et avec des fonction...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
mat08

Linux ubuntu explication, et conseils.

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, je vien de voir une vidéo : www.youtube.com/watch?v=L65lT8NZTiY J'ai vu les avantages de Ubuntu et cela m'intéresse m...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
NemoDu62

Problème allumage pc dual boot vista/ubuntu

Bonjour forumeur, Depuis que j'ai mis mon PC en dual boot, j'ai des problème d'allumage de mon ordi: En fait, je l'allume, et parfois il ne dép...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ns2 sous ubuntun

Bonsoir, Je n'arrive pas à installer NS2 sous ubuntu Linux. lorsque je met la commande ./installe, un message d'erreur s'affiche: command not found ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
offa

[ubuntu] probleme dd externe en lecture seule

Salut ! Voilà, j'ai un gros probleme !D'habitude, je suis sous XP, mais là, je n'arrive plus à démarrer (il redémarre juste après l'écran de démarr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
F
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 17 987