Installer windows7 à partir de kubuntu
Bonjour, j'ai Kubuntu comme Os , cependant je voudrais installer windows 7 en dual Boot mais j'ai pas fait de partition avant pour ça, je voudrais...
Bonjour, j'ai Kubuntu comme Os , cependant je voudrais installer windows 7 en dual Boot mais j'ai pas fait de partition avant pour ça, je voudrais...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel identique a iTunes pour linux ubuntu ?! Aidez Moi SVP !! Merci beaucoup d'avance !!!
Bonjour, j'ai besoin de ssh pour installer hadoop sous ubuntu, j'ai le client ssh mais je ne trouve pas le service sshd donc je veut l'installer ...
Bonjour, salut je cherche un outil qui permet de créer une image .iso de système sous ubuntu . avec explication de méthode d'utilisation j'ai ubu...
Bonjour à tous, J'ai par faute extrait le dossier de openssh dans le dossier /usr/src/bin en voulant l'installer et maintenant je veut supprimer...
Salut les amis j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable IBM ThinkPad T42 j'ai installer Xubuntu 11.10 mes sa ram beaucoup je trouve ...
Tout d'abord, bonjour à tous ! ;) J'ai voulu installer Xubuntu il y a déjà quelques mois sur mon vieil ordinateur portable "Dell Inspiron 1100", ...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer windows xp sous ubuntu , Sans faire un boot sur le cd au démarrage . Merci d'avance !
Bonjour. j'ai un pc de qui date de 2004 ou 2003 avec 1Go de RAM et une memoire de 80Go et j'ai deja seven dessus et il est très lent. j'aimerais savoi...
Bonsoir. Etudiant en licence de Mathématique-Informatique, j'ai un projet de programmation en langage C à rendre et je rencontre un problème. Ce...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de configuration d'un client leger : SUNDE 800LS sous ubuntu et sur windows.Avec windows ca va mais...
Bonjour, j'ai un DD qui ne e lance plus avec windows (windows corrompu) la restauration système et réparation de windows ne marchent pas. j'ai ...
Bonjour, j'ai Ubuntu 11.10 et je voudrais accéder à mes fichiers Windows mais je n'arrive pas à trouver sa partition ! Voilà les seules partitions q...
Bonjour, Nouveau sous Linux, j'essaie de remplacer windows XP et j'ai installé ubunutu 11.10. au début, j'ai pu éteindre mon ordi avec la fonction "...
Bonjour, J'ai un souci sur une machine ubuntu que j'essaie de mettre sur le serveur Active directory. J'ai réussi à rentrer la machine dans l'AD ...
Bonjour, il ya pas longtemps je me suis mis sur xubuntu, je les installer avec windows xp sur un Eeepc. Parfois quand je suis tranquillement a program...
Bonjour. Je souhaite mettre linux et windows 7 en dual boot sur mon PC. J'ai fait les partitions de disque dur et j'ai grave ubuntu sur un CD puis j'a...
Bonjour, J'ai installé Ubundu sur mon portable qui contenait deja windows 7,Ubbuntu fonction mais je parviens plus à démarrer sous windows,quoi fa...
Bonjour, j'ai windows 7 et ubuntu 10.04LTS installes en dual boot, tout fonctionnait bien jusqu'au moment ou j'ai desinstalle nautilus parce que util...
Bonjour, j'ai eut un probleme recament avec mon ordinateur , j'ai dut installer un systeme d'exploitation pour pouvoir m'en servire j'ai trouver ub...
Bonjour, Je posséde un netbook qui n'a qu'un GB de mémoire et je voudré intaller ubuntu mais je n'y arrive pas quar ubuntu demande un minimum de 3GB d...
Bonjour, j'essaye de me connecter a ma livebox et quand je tape la commande lscpi il me met sa : bastien@bastien-laptop:~$ lspci 00:00.0 Host b...
Bonjour à toutes et à tous Depuis que je suis passé d'Ubuntu 11.04 à Ubuntu 11.10, il m'est devenu impossible de me connecter à internet et ni me...
Bonjour, je suis nouveau sur linux et je n'arrive paas a me connecter a ma livebox je crois qu'l me manque des permissions ou il y a une manip a fai...
Bonjour, j'ai Ubuntu 11.10 mais je n'arrive pas à me séparer le Gnome 2... Comment l'installer sachant que Gnome Shell et Gnome 3 je préfère laiss...
Bonjour, je veux compiler un noyau linux, les headers que j'ai c'est: linux-headers-3.0.0-13-generic-pae je voudrai le faire pour activer l'accél...
Bonjour, sur mon netbook (qui a une config de ***** netbook quoi) j'ai installer ubuntu 11.10. Seulement j'ai deux coeurs logique et quand je regarde ...
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre a jour ses pilotes sur ubuntu. J'ai essayé avec le programme de mise a jour mais il me dit qu'il n'y a aucun...
Bonjour, J'ai un pc qui n'a pas de lecteur CD et qui possède juste un ssd vertex plus tout neuf, rien n'est installé dessus. J'aimerai installe...
Bonjour, Je me suis acheté un hp pavillon dv6. J'ai voulu installer ubuntu dessus mais ça bloque. Une fois qu'on voit affiché ubuntu 11... ça s'a...
Bonjour, J'aimerais savoir que choisir entre : kubuntu ou ubuntu Merci ++ Message de @Android (N'arrive plus a poster). Configurati...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 slt les ami(e)s, J'ai installé deux systèmes d'exploitation sur mon pc, l'un c'est l...
Bonjour, je vais installer ubuntu a la place de seven, je met le cd et je boot avec, il me demande de choisir entre l'installer a cote de seven ou a l...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 11.10 et quand je démarre Ubuntu la luminosité est au plus bas, mon écran est éteint. Je dois brancher un écran en VG...
Bonjour, J'ai un problème sur Linux (Ubuntu), très simple à expliquer : Je n'ai pas de son. Que ce soit sur Youtube ou autre rien ne sort de l...
Bonjour, J'ai un ordinateur DELL INSPIRON que j'ai acheté avec WindowsVista 64 bits qui était déjà intaller lors de l'achat. J'ai ensuite moi même...
Bonjour, salut j'ai supprimé la partions d'ubuntu a partir de Windows alors mon ordinateur ne fonctionne plus comment faire pour que ordi boot s...
Bonjour, J'utilise virtualBox 4.1.6 sur laquelle tourne Ubuntu 10.04.3 LTS. La taille maximale que je peux mettre pour mon OS invité est 800x600. ...
Bonjour, Je voudrais supprimer linux (ubuntu) qui est sur un disque à part (donc windows sur un autre) : mon problème est que la premiere fois quand ...
Bonjour, Voilà j'ai installer Ubuntu grâce au cd live il y à peu de temps. Mais Ubuntu , c'est pas pour moi , j'aime vraiment pas. J'ai des disqu...
Bonjour, J'ai suivi ce tutorial qui est plutot clair pour configurer mon openLDAP http://etiennelachance.com/2010/03/installation-dopenldap-so...
Bonjour, pour installer ubuntu sur ma machine qui contient window comme SE de départ, j'ai opté pour la création d'une partition de 10Go. je me r...
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer sur Ubuntu après installation, celle-ci s'étant parfaitement bien déroulée. En effet, après le redémarrage, lo...
Bonjour, Je suis nouv alors ma question est une réponse en fait. Comment changer firefox de l'Anglais vers le Français sous UBUNTU? Dans getionnaire d...
Bonjour, J'ai un pc portable et j'ai installer ubuntu. Hors le pc à le système optimus et je peut me servir que de la graphique partagé. Y a-t-il moy...
Bonjour, Je travaille sur ubuntu 8.04 avec une version Openoffice 2.4 et je suhaiterais passer à la version 3 d'Openoffice mais je n'y arrive pas ma...
Bonjour, jviens dinstaler xubuntu alternate ma conection ethernet fonctione mais pas la wifi network manager m indique bien les deux conection mais ce...
Bonjour, Je roule avec xubuntu 9.10 j'ai un problème avec mon micro ma carte son est une: Realtek ALC50E le problème c'est que lorsque je par...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un Netbook ACER ASPIRE one A150 équipé de linpus (linus lite v1.0.6.E) Disque dur 8Go Mémoire 512Mo CPU intel(R...
Bonjour, Je possède un netbook ecafé slim hd de chez Hercules sous ubuntu 10.04. Ce netbook est mû par un processeur arm cortex A8 de chez Freesc...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées