Les discussions

Ubuntu 10.10 probleme wifi

 Résolu

Bonjour, A peine ais je reussi a installer linux sur mon pc que je me heurte a un problème impossible a résoudre pour un novice tel que moi malg...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
DJHacH

Problème installation linux/ubuntu (windows7)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu marre du pc portable sous windows 7 et j'ai voulu installer ubuntu! je met le cd, j'installe A LA PLACE de windows 7 et j'attend...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaître ma partition ubuntu sur w7

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai trois partitions sur mon disque dur interne : une partition pour Windows 7, une partition pour mes Dossiers et u...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le web pour installé linux,mais ont me demande de graver sur UN cd pouvez vous me dire de quelle cd ont parle merci de vos répo...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme iso ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai decidé de passer mon pc sous linux donc j'ai telechargé l'iso d'ubuntu 11.10 et je l'ai gravé sur cd avec le graveur integré a windo...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Le-Scoot

Clef wifi linux ubuntu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire fonctionner ma Clef Wifi sur linux Ubuntu car quand j'ai installer ubuntu et ma clef n'a pas était reconnu do...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
mamiemando

Vouloir traduire l'interface de kile sur ubun

Bonjour, bonjour . comment pourrais je traduire l'inteface du Kile (editeur de texte de Latex , sous l environement Ubuntu j attends vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
mamiemando

[ubuntu] installer world of warcraft

Bonjour, j'viens d'opter pr unbutu, je n'arrive pas à installer wow, mon lecteur ne ve plus. je ne sais pas quel paquet ou patch ou plugin ou c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jns55

Pb redimensionnement installation ubuntu

Bonjour, J'ai voulu installer ubuntu 11.10 dans mon pc et arrivée à l'étape de partitionnement manuel 4 partitions s'affichent: n° 1 primaire ...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ShinPOT

Sauvegarde ubuntu rsync

Bonjour, Je possède un NAS synology qui sauvegarde les données de mon PC et les envoies à travers le web sur un serveur Ubuntu avec Rsync. Tout...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
[Dal]

Kbfx ubuntu 11.10

Bonjour, Je osuaite installer KBFX sur mon pc linux, qui est sous Ubuntu 11.10. Mais les probleme : Je ne trouve pas :'( Si quelqu'un pouvait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
stratozi

Bug ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, je laisse mon pc allumé tous les jours 24h/24 tous les jours , il bugge . je suis obligé de le relancer au moins une fois par jour si ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mamiemando

Comment utiliser kde sous ubunto11.10?

salut tou le monde je suis tout debutant sur ubunto 11.10 je cherche à apprendre comment utiliser KDE ,d'où je le telecharge ? et comment le lancer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
bezeouab

[ubuntu] dysfonctionnement espace de travail

Bonjour, Je travaille sous linux ubuntu 11.04 dans la barre des tâches (en bas de l'écran) je crois que c'est comme ça qu'on la gnome, on peut...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mamiemando

Vlc de sfr sous ubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer le vlc de sfr sur mon pc . sfr m'a fait par venir le fichier suivant mais je ne sais pas quoi taper dans "MA_DI...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
axel55

Kubuntu (divers problèmes)

Bonjour, Vu que gnome 3 est assez difficile à gérer, je suis en train de tester kubuntu (11.10). Je ne l'ai jamais utilisé auparavant, donc il y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
la quiche

Installation logiciel sous linux ubuntu?

Bonjour, j'aimerais installer sur mon pc un logiciel de cao: draftsight de l'éditeur dassault system. Il existe en version Linux (ubuntu), je l'ai do...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Escienca

Comment creer un site web sous ubuntu ?

Bonjour, Je cherche a creer un site web sans devoir coder ou quoi que ce soit. Avec un logiciel comme webaccappela mais qui fonctionne sous ubunt...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
celuiquifumeplein

Ubuntu permission denied

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'installe ubuntu, avec wubi, a la fin de l'install, il me met un message d'erreur avec permission denied, et m'in...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pandageek

Freeze ubuntu 10.04 ecran bleu windows

Bonjour, J'ai fait des recherches sur google, et sur le forum parlant du sujet, mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Auparavant j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jns55

Connexion wi-fi sur ubuntu 11.10

Bonjour, Je viens de mettre Ubuntu sur mon ordinateur portable mais celui-ci est en anglais. Je me suis renseigné auprès d'un ami qui avait eu le mê...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
toniodu13

Défragmentation avant l'installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'il se passe si on ne fait pas défragmenter les disques durs et on installe direct Ubuntu ? Parce que le défragmentation dure...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jns55

[ubuntu] installation de packages

Bonjour, Je souhaiterais installer mozilla firefox 2.0 sous linux (ubuntu) en l'ayant téléchargé sous forme d'archive ".jar". Je l'ai decompressé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
gtX

Probleme pour la logitheque ubuntu

Bonjour, quand je suis dans la Logithèque Ubuntu et que je souhaite instaler ou supprime une appli, cela me marque : "L'installation a pu échouer du f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mamiemando

Installer ubuntu sur windows 2000

Bojour, je voudrais savoir quelle version de ubuntu faut il pour l'installer sur xp et si c'est possible le lien pour la telecharger car j'ai essayer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
phiber optik

Ubuntu antivirus?

Bonjour, quel est le meilleur antivirus pour ubuntu? Configuration: Linux / Firefox 8.0

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xubuntu et configuration wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ( pas de façon assez superficielle comme j'ai pu trouver sur le net) comme...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kirimson

Probléme d'activation wi fi su ubuntu

Bonjour, Je ne peux pas activer mon pilote Wi-Fi sous ubuntu on me met ce message d'erreur : "Désolé l'installation de ce pilote a échoué Veu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
msteph974

Besoin d'aide parametrage skype ubuntu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter une bonne et heureuse année 2012. Aujourd'hui je sollicite votre bien bienveillance pour m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jns55

Installer gams sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer le logiciel GAMS sur ubuntu, j'ai donc téléchargé la dernière version disponible pour linux sur leur site. J'obt...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
goundlove

Installer linux ubuntu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'installé Linux quand on possede un pc avec Windows 7, si oui comment le faire :). Merci d'avance ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jns55

Ubuntu 11.10 aptitude connection error

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai ubuntu 11.10. Quand j'ouvre mon terminal et que j'essaie de faire des mises a jours ca donne ça...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mamiemando

Ipv6 sous ubuntu

Bonjour, J'ai un VPS sous Ubuntu 11.04 avec 3 IPv4 adresses et 3 IPv6. J'aimerais pouvoir utiliser les IPv6 mais je ne sais comment m'y prendr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
skylyz

Videos flash sur internet sur linux/ubuntu

Bonjour, Recement j'ai regardé plusieur films en streaming sur internet et j'aimerai recuperer ces films en flash sur mon ordi sans les télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kiba-94

Gargder gnome sous ubuntu 11.10

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un nouveau PC avec Ubuntu, l'utilitaire de bureau est Unity. Avant, (sur une autre machine) j'avais la version 10...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Skaz

Installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, et bonne année 2012, J'aimerais savoir si le CD d'Ubuntu que j'ai depuis 2009 est toujours valable avec un tuto trouvé sur un autre site ?...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
danithi2010

Installtaion ubuntu sur pocket pc

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'installer ubuntu à la place de windows CE 6.0 sur un ordi Pineapple 101, 2048 mo d'espace de stockage...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
naroutitu

Pb lancement hadoop sous ubuntu 11.10

Bonjour, J'ai installer hadoop sous ubuntu 11.10 avec le jdk java6u25 $ java -version java version "1.6.0_25" Java(TM) SE Runtime Environme...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
velocity

Grub detecte ubuntu mais pas vista

 Résolu

Bonjour, Grub détecte ubuntu mais pas vista présent avant la dernière mise a jour J'ai bien vista loader dev/sda2 quand je tape "sudo update-gru...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
luckydan67

Installation windows xp depuis ubuntu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'étais dernièrement sur Windows 7, je voulais changer d'os pour passer a XP problème ça ne v...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ButchCrunchy

Bug xubuntu 11.10

 Résolu

Bonjour, jai un Lenevo T42 Linux Xubuntu 11.10 sa fait plusieur semaines qu'il tourne avec et maintenant jai mes fenetre qui se block et plus possible...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
luckydan67

Ubuntu netbook - eee pc 1001 pxd

 Résolu

Bonjour, J' ai un netbook eeePc1001 pxd avec windows7 déjà d'installé. Je voudrais faire cohabiter Windows7 (sur HDD) avec ubuntu (sur USB); je ne ...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
labelettedu31

Problème démarrage, minimal bash-like, ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, Premièrement, j'ai windows Vista 32bits installé en dual boot avec Ubuntu 8.10. Et alors gros problème ce matin en allumant mon or...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
HeidiCon

Dual boot xp / ubuntu avec chaque os sur un d

Bonjour, Ayant un ordinateur avec windows XP j aimerai créer un dual boot avec ubuntu ( pour plus de rapidité ). J aimerai installer ubuntu sur un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cooljazz

Interface bureau ubuntu

Bonjour, Voila, j'aimerai saoir comment fait on pour pouvoir repartir tout mes fenetre ouverte sur l'ecran. Auparavant, avec une ancienne version je...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
craft93

Graver un dvd sous ubuntu

Bonjour, voila je viens de migré de Windows Seven à Linux ubuntu. Ubuntu me convient parfaitement mais j' ai un problème: J'aimerai graver un film...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Illitch

Wifi micrologiciel manquant (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, J'ai installer aujourd'hui ubunut sur mon PC Windows Xp , tout marche sauf la wifi .... Il dit : Micrologiciel manquant , je voudrait savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
BUGwifi

Ubuntu probleme micrologiciel manquant wifi

Bonjour, , j'ai installer aujourd'hui Ubuntu sur mon Widows XP , Voila l'installation se passe tres bien , or je demarre Ubuntu impossible de se conn...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
BUGwifi

[ubuntu 11.10] installation hplip 3-11-12 :

Bonjour, Je possèdes une imprimante HP OfficeJet Pro K4500 Actuellement la version de HPlip installé sous Linux Ubuntu 11.10 est 3-11-7 Je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mamiemando

Cd installation ubuntu ne veut pas se lancer

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur (d'occasion), et je me lance dans l'installation de Ubuntu sur celui-ci. Je l'ai donc téléchargé...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jns55
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 17 987