Probleme ubuntu 11.1 et radeon 6850
Bonjour a tous !
bon voila mon probleme...
lorsque j'ai redemarer ubuntu (11.1) juste apres avoir installer ma nouvelle carte graphique (radeon hd 6850) jai eu droit a un merveilleux ecran scintillant et absolument aucune possibilitee de faire quoique ce soit.. j'ai bien chercher sur google mais toutes les solutions traitant des probleme relier au driver de cette carte graphique sugerre que lon puisse faire des manipulations
donc si quelqu'un avais une toute petite idee qui pourrait m'aider j'apprecirais bcp :)
merci d'avance !
bon voila mon probleme...
lorsque j'ai redemarer ubuntu (11.1) juste apres avoir installer ma nouvelle carte graphique (radeon hd 6850) jai eu droit a un merveilleux ecran scintillant et absolument aucune possibilitee de faire quoique ce soit.. j'ai bien chercher sur google mais toutes les solutions traitant des probleme relier au driver de cette carte graphique sugerre que lon puisse faire des manipulations
donc si quelqu'un avais une toute petite idee qui pourrait m'aider j'apprecirais bcp :)
merci d'avance !
A voir également:
- Probleme ubuntu 11.1 et radeon 6850
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Fixwin 11.1 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Passe en mode texte en appuyant sur ctrl alt f1 :
http://www.mistra.fr/tutoriel-linux-mode-texte.html
Identifie-toi en utilisateur et tape les commandes suivantes, en prenant garde au majuscules :
... et dis-moi ce que ça donne. Si tu as une "error :command not found", c'est probablement que tu as fait une faute de frappe.
Bonne chance
http://www.mistra.fr/tutoriel-linux-mode-texte.html
Identifie-toi en utilisateur et tape les commandes suivantes, en prenant garde au majuscules :
sudo service gdm stop sudo mv /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorg.conf.bak sudo apt-get update sudo apt-get upgrade sudo apt-get install xserver-xorg-video-all sudo service gdm start
... et dis-moi ce que ça donne. Si tu as une "error :command not found", c'est probablement que tu as fait une faute de frappe.
Bonne chance