Les discussions

Installer windows après ubuntu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis pour installer windows sur mon pc portable où est déjà installer ubuntu. J'ai rédimensionné ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème kubuntu

Bonjour, j'utilise vista sur mon pc et sur un disque dur externe j'ai voulu installer kubuntu 7.10 d'un cd que j'avais. problème c'est que mainten...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mamiemando

Realtek rtl8188ce et ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour à tous , voilà , j'ai téléchargé et installé le pilote wifi de mon toshiba satellite c660-115 sous ubuntu 10.10 puisque windows 7 fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mamiemando

Plantage lors de la mise à niveau kubuntu

Résolu

Bonjour, Il y a peu je rallumais mon Kubuntu laissé inerte durant un bon moment. Le système me propose alors la mise à niveau de la 10.10 à la 11....

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Mihawk

Dble boot win7/kubuntu : win7 ne démarre plus

Bonjour, j'ai installé kubuntu à côté de windows 7. mon disque est composé de 4 partitions : - sda1, partition étendue, coupée en 3 morceaux (swa...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Navigation ubuntu

Bonjour, salut les gars jè deux inquiétudes sur ubuntu. 1) lorsque je suis sur windows je navigue un peu même si la connection est lente. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sliboune

Installer ubuntu par wubi

Bonjour, je vient d'installer Ubuntu en utilisant wubi, sachant que je possede win 7. mais lors de démarrage de ubuntu un message d'erreur "AUCUN...

Sliboune

Ubuntu server

Bonjour, j'ai choisi comme un projet de fin d'etude le theme ltsp donc j'ai installé ubuntu server 10.04 et je veux passer en mode graphique a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Interface graphique pour ubuntu 10.04

Bonjour, jai acheté un serveur sur lequel installer ubuntu 10.04 je l'ai lancé avec le prg putty et je voulais installer une interfaec graphique d...

zipe31

Quelques problèmes avec xubuntu

Bonjour, mon écran se met en veille au bout de 10 min et open office est en anglais.Quand je mets quelque chose à la corbeile,je ne peux le restaure...

jns55

Xubuntu lent au démarrage

Bonjour, j'ai installé xubuntu,mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus lent au démarrage qu'ubuntu... Quelqu'un a-t-il une explication?... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jns55

Comment installé minecraft sur ubuntu?

Bonjour, peut-être que la question a déjà été posé...mais je crois que tout les autres forum nous explique sa comme si c'était logique... Alors svp...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
belhauss

[ubuntu] impossible d'installer un .bin

Bonsoir, Je suis passé sous linux depuis quelques jours et je suis donc totalement nul. Je me débat avec des mise à jours java pour pouvoir enfin ...

jisisv

Skype sur ubuntu (laptop msi ms6855b)

Bonjour, Une amie me demande de lui installer skype sur son laptop MSI MS6855B. Il fonctionne avec Ubuntu et il me semble que c'est la version 9.4 ...

vouty

Problème d'installation de fichier sur ubuntu

Bonjour à tous, J'utilise Kubuntu (Ubuntu) depuis quelques mois. Je voudrais savoir comment faire pour installer un logiciel au format .tar.bz2 que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Swiss Knight

Comment ubuntu fait marcher webcam asus

Bonjour, J'ai un WebCam intégré dans écran Asus. Mon écran marche très bien mais pas le Webcam. Comment le faire fonctionner sous Ubuntu 11.04 ou 1...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Narayan

Remettre le fichier de boot a ubuntu

Résolu

salu mon système ubuntu a des problèmes. voilà le problème: j'ai crée une autre partition ext4 pour redimensionner la partition reservé à ubuntu; e...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ajp55

Charger java sur ubuntu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 11 après 30 ans de windows comment diminuer la taille de police sur le bureau comment charger Java avec le fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mp4 et ubuntu

Bonjour, j'aimerai telecharger de la musique sur mon mp4 mais je ne sais pas comment faire car j'utilise ubuntu qui peut m'aider ? merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mysti

Probléme port tcp xubuntu

Bonjour, Je ne sais plus où chercher. La situation : - Je souhaite télécharger un fichier avec le programme "transmission" sous xubuntu. - ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kiki

Probleme ubuntu 11.1 et radeon 6850

Bonjour a tous ! bon voila mon probleme... lorsque j'ai redemarer ubuntu (11.1) juste apres avoir installer ma nouvelle carte graphique (radeo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mamiemando

Kubuntu - ventillo

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7, je voulais tester Kubuntu, je l'ai donc mis en mode persistant sur une clé usb de 4gb, mais un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mamiemando

Est il possible d'installer ubuntu avec win 7

Bonjour, c'est à dire sur toshiba c660-24d sans avoir des problemes aprés ( avec xp sur une autre machine il fonctionnait bien ) ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu lts ou 11.10

Bonjour, Faut-il préférer la lts ou la toute dernière version sortie quand on installe linux? Configuration: Linux / Firefox 9.0.1

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xubuntu et les" préférences" d'ubuntu

Bonjour, je ne retrouve plus dans xubuntu le menu"préférences" d'ubuntu dans lequel on pouvait modifier la résolution et autre paramètres de l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jns55

Ubuntu 10.04 désactive ma carte wifi !

Bonjour, Je voudrais mettre en garde les possesseurs de portables Lenovo ideapad y 710 du problème très gênant que je rencontre avec Ubuntu 11.04....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jns55

Ubuntu ne veut pas s'installer sur mon acer

Bonjour, je voudrais installer Linux Ubuntu sur mon Acer Aspire 5750g, cependant quoi que je fasse l'installation ne prend pas. Soit un écran noir s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ulrich le pro

Ubuntu avec windows - pb de partition

Résolu

Bonjour, alors je m'explique j'aimerais installer Ubuntu sur mon ordi en parallèle de Windows 7, C'est la que ce complique les choses j'aimerai in...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bcl3

Ubuntu 11.10 et ubuntu lts 10.4.3

Bonjour, je viens d'installer la dernière version d'ubuntu:c'est beaucoup moins ordonné que la LTS:je ne trouve plus le gestionnaire avec paquets sy...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xubuntu openoffice écran souris

Bonjour, je viens de passer d'ubuntu à xubuntu mais je suis un peu depaysé:je ne trouve plus openoffice,ni le reglage pour l'écran (économie énergie...

mamiemando

Synchronisation ipod shuffle sous ubuntu

Bonjour, je suis en possession d'un Ipod shuffle dernière génération et je voudrai savoir si il et possible de le synchroniser ( on peut pas avec rhyt...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
matcoco99

Probleme coexistence d'ubuntu et de windows7

Bonjour, J'ai plusieurs soucis concernant la présence simultanée de ubuntu et windows7 sur mon pc. 1) Je souhaite mettre windows 7 par défaut...

zzzalex

Gestionnaire paquets synaptiques kubuntu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le gestionnaires de paquets synaptiques avec kubuntu? Configuration: Linux / Firefox 9.0.1

Utilisateur anonyme

Différence ubuntu,kubuntu et xubuntu

Bonjour, quelle est la différence entre ces 3 versions? Configuration: Linux / Firefox 9.0.1

Utilisateur anonyme

Installer clé usb wifi sur ubuntu-ndiswrapper

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment Ubuntu 10.10 (avec Gnome) sur mon ordinateur et aimerai utiliser ma clé USB wifi Trendnet 648UB pour pouvoir accéder ...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
merlin18

Carte réseau sous ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Ubuntu 10.10 mais je n'arrive pas à installer ma clef réseau Belkin dessus. Ma clef est une cle USB Wireless Adapter F...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
natheon

Problème résolution ubuntu 11

Bonjour, je viens d'installer ubuntu correctement sur mon pc, mais j'ai cependant un problème car je n'arrive pas a voir tout l'écran. Je précise qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Labelcrosoft

Kubuntu et win7

Résolu

Bonjour, J'utilise maintenant Win7, est ce que je peux installer Kubuntu 10.04 sans perdre mes données dans Win7 et est ce que je vais toujours av...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ali-marv

Wifi sur hp notebook, ubuntu 10.10 64 x

Bonjour/Bonsoir Je n'arrive vraiment pas, malgré des heures de lecture en français et en anglais, à trouver un pilote wifi pour ma Ubuntu .:( J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
PigNux

Ni audio ni video sur skype ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir comment arranger ce problème. Quand je fais le skype test call, il n'y a qu'une sorte de grésillement qui est enregist...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
bad_sade007

Comment remettre ubuntu lorsqu'on a plus rien

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ubuntu. J'aimerai avoir de l'aide pour remettre toutes les application que j'avais avant. Tout d'abord je vous explique...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
x-just-x

Svp de l'aide ubuntu linux !!!

Bonjour, SVP comment mettre ubuntu en dualboot SVP Configuration: Windows XP / Safari 535.7

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
K-DILLAC

Installation de ubuntu

Bonjour, j ai des difficultés pour installer ubuntu sur mon pc portable sur lequel est presentement installer windows 2000. Alors que fait pour qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mamiemando

Paramètres étendus de l'alimentation ubuntu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il/elle me dire si il existe une façon de "brider" l'alimentation du processeur sous ubuntu, un peu comme le permettent...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jns55

Probléme d'installation webmin sous ubuntu 11

Bonjour, j'ai essayé d'installer webmin sous ubuntu 11.04 en suivant la procédure d'installation mais arrivé a la commande apt-get install webmin vo...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mamiemando

Installer vlc sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens d'installer ubuntu et je n'arrive pas à installer vlc. Quelqu'un peut-i...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ejmdc77

Installer wvista sous ubuntu avec la licence?

Bonjour. J'ai un problème, j'ai mon ordinateur sous windows vista qui à lacher. ( je l'ai laisser en veille pendant une nuit et le lendemain il se r...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
yannick1811

Ubuntu 11.10 et sagem fast 800

Bonjour, je veux savoir comment installer modem sagem fast 800 dans ubuntu 11.10, Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
totolmaghribi

Supprimer ubuntu et grub

Résolu

Bonjour Voila , je vais etre bref , j'ai installé ubuntu et windows sur mon disque dur.Seulement , n'ayant pas réussi à configurer ma carte wifi sou...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Selass

Nouveau né sur ubuntu

Bonjour, Je vien d'installer ubuntu pour la prmière fois et j'ai installer le 10.10 javoue que j'y connais rien, si quelqu'un peut m'aider tout au m...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Appliotest
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 18 031