Windows 7 & ubuntu 11.10,pasChoix demarrage !

hajarette Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hajarette Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer windows 7 et ubuntu 11.10 ,chacun dans une partition, mais au démarrage il ne me donne pas le choix de choisir entre les deux, directement je trouve le win7 !!

quelqu'un peut m'aider svp !

A voir également:

6 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

ubuntu est instaler sur quel partition?
0
hajarette Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

une troisieme partition, j' ai fait 3, une pour C et une pour les données D et la troisieme pour ubuntu
0
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonsoir,

http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_restaurer_grub

Personnellement j'utilise super grub disk...

Peace
0
hajarette Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci, mais j ai plus accés a ubuntu pour que j execute ces scripts !
0
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

pas besoin d'y accéder pour utiliser super grub disk.... il faut lire un peu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merciiiii beaucoup
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

-1