Problème d'installation Ubuntu avec Windows
Résolu
yelem
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
yelem Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yelem Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais installer Ubuntu sur ma machine, en le faisant cohabiter avec Seven. Je vais donc sur le site de Linux, télécharge la bonne version et je grave l'image ISO sur un CD. Le problème est qu'une fois graver, il ne s'execute pas mais s'ouvre avec trois fichiers (.disk, casper et isolinux) et un fichier (md5sum)
Comment faire pour rendre tout ça exécutable ?
Merci de votre aide
J'aimerais installer Ubuntu sur ma machine, en le faisant cohabiter avec Seven. Je vais donc sur le site de Linux, télécharge la bonne version et je grave l'image ISO sur un CD. Le problème est qu'une fois graver, il ne s'execute pas mais s'ouvre avec trois fichiers (.disk, casper et isolinux) et un fichier (md5sum)
Comment faire pour rendre tout ça exécutable ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème d'installation Ubuntu avec Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))