Installation ubuntu dans windows
Bonjour, j'ai télécharger Ubuntu et je souhaite l'installer dans windows. Une fois l'installation terminer je redémarre l'ordinateur, je sélectionne ...
Bonjour, j'ai télécharger Ubuntu et je souhaite l'installer dans windows. Une fois l'installation terminer je redémarre l'ordinateur, je sélectionne ...
Bonjour, j'ai ubuntu 8.10 et j'ai un probleme avec mon wiffi , impossible de m'en servir dans le gestionnaire de pilotes il me dit qu'il est activé ma...
Bonjour, j'ai installé UBUNTU et lorsque je veux installer des paquets, j'ai un message d'erreur qui me dit: E: dpkg was interrupted, you must manua...
Bonjour, Je suis en double boot Vista-Ubuntu 8.04.1. Je veux réinstaller Vista et j'aimerais savoir s'il y a des précautions à prendre pour éviter ...
Bonjour les amis, j'ai télécharger Ubuntu desktop 8 et Server 8, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un ensemble de logiciel que je pourrais instal...
Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec Kubuntu, il charge une premiere fois (la page avec l'icone Ubuntu etc) et ensuite paf plus rien une fenetr...
Bonjour, voila je viens d'aquerir linux xubuntu et je n'arrive pas a installer firefox 2 je suis un debutant et je ne sais pas comment faire comm...
Bonjour, jai un problème de téléchargement ubuntu?sa sarète soit a 11 ou 13%!! aider mi svp merci
Bonjour, je n'arrive pas a graver ubuntu sur un cd de 80 minutes il ne reste plus que 10 seconde et le disque s'éjecte pourquoi? ùerci
Bonjour, j'ai un vieu pc qui fonctionnait sous windows mais il y a eu un problème avec le disque dur j'ai du le changer. Je ne compte pas dépen...
Bonjour, j'ai beau tenter tout et n'importe quoi sur ma Ubuntu (hardy heron) mais rien n'y fait : pas moyen de lire les applications flash sur les...
Bonjour, SVP comment installer Ubuntu sur une machine virtuelle?
Bonjour, je viens d'installer "cursor selection",programme faisant parti des paquets ubuntu... je n'arrive pas a changer de curseur... merci d'...
Bonjour, J'essaye désespérément depuis ce matin d'installer Ubuntu sur mon pc mais impossible J'ai gravé le fichier ISO, vérifié son intégrité, par...
Bonjour,je demande que l'on m'aide à désinstaller ubuntu.En fait j'avais déjà installer la version 7.04 et maintenant que j'ai eu la 8.04 je voudrais ...
Bonjour, a tous suis tout novice en informatique et j'ai installer kubuntu 8.04 mais comment fait on pour installer une imprimante de marque canonS330...
Bonjour, je veux bien avoir une solution pour cette ereur je suis sous linux ubunto 8.04 quand je veux installer un jeux ou bien quelque chose du men...
Salut amis Linuxiens ! J'ai recement installer Ubuntu (8.04) sur un de mes PC, et j'aimerais profiter de tout les effets graphique qu'offre cet OS,...
Bonjour, je souhaite configurer amules sous ubuntu mais je suis completement perdu amules est installé mais je ne trouve pas comment installer les se...
Bonjour, je voudrais installer ubuntu sur mon portable mais quand je reboot avec le desktop cd rien ne se passe il demarre normalement sous xp quel...
salut tous le monde, je me suis mis à ubuntu il n'y a pas longtemps en multi- boot. je l'es installer via " wubi " que vous devais connaitre. m...
Bonjour, mon souci .... je suis en dual boot sur mon ordi et actiullement je suis sous XP(endroit où je ne me suis pas trouvé depuis des mois ...) ...
Bonjour, J'ai installer xp suivi de ubuntu ce qui me donner un dual boot j'ai ensuite installer gentoo correctement mais il ne ma pas proposer grub...
Bonjour à tous. Je viens d'installer Ubuntu avec Gnome et j'ai quelque problème. Après avoir eu des problème de résolution j'ai télécharger le pilot...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai télécharger ubuntu et graver sur CD. Mais je n'arrive pas a me connecter sur internet, j'ai un dongle ( je croi...
Bonjour a tout le monde j'ai installé ubuntu sur mon ordinateur j'ai activé ma carte reseau le wifi est bien activé j'arrive a aller sur internet ...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc qui trainait dans le grenier d'un ami. C'est un intel pentium 3 cadencé a 450mhz avec un disque dur de 8go et 128m...
Bonjour, il ya quelques mois j'avais ubuntu en paraléle avec windows avec chacun leurs DD respectif. je pouvais acceder à mé fichier (photo, video....
Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine. Les barres qui sont en haut de chaques fenêtres (pour fermer, agrandir...) ne sont plus là ! Peut-être ...
Bonjour, J'ai un problème d'installation que je n'avais pas avant avec Gutsy Gibbon. J'ai installé 8.04 sur mon portable, sur un HDD amovible po...
salut, au debut j'avait au demarage de syteme windows et ubuntu 8.04 apres formatage de la partition ou j'ai mon windows il n ya pas de choiw wi...
Bonjour, Je viens d'installer Xubuntu alternate sur un vieux PC. Mais, au cours de mes essais, j'ai dû redémarrer "au bouton" suite au plantage de To...
Bonjour, J'ai lu d'excellents topic qui expliquaient comment installer les pilotes de ma carte atheros sous Kubuntu 8.10. J'ai réussi à les installer...
Bonjour, Vola jevient de télécharger la version 8.10 de ubuntu quand je boot sur le cd pour l'instaler tous ce pâsse bien mais une fois que j'ai choi...
Bonjour,donc voila j'ai fait une gaffe.... j'avais une barre noire sur le coté gauche de mon bureau et elle me plaisait pas ^^ donc pour arranger sa...
Bonjour, J'ai dans l'idée d'installer kubuntu sur mon AA1 en remplacement de la distribution d'usine ACER que j'ai actuellement ... Qu'en pensez vo...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un disque dur de 500 Go que j'ai branché avec succès sur mon PC. J'ai initialisé le disque et créé une S...
Bonjour,jaimerais savoir comment faire pour installer ubuntu sur mon ordinateur portble qui tourne sous windows 98SE avec 320MO de ram et X86 comme pr...
Bonjour, alors voila je suis actuellement sous deux OS, win xp et linux ubuntu, je suis hyper novice sous linux, mon problème est que je n'arrive pas...
Tout d'abord, bonjour à toutes et a tous. Ensuite, je vous soumet mon problème : C'est un problème d'audio. Je suis sous ubuntu 8.04 : et pour fai...
Bonjour, j'ouvre ce topic car je m'aprette a faire un dual boot xp ubuntu et j'ai besoin de beaucoup de renseignements !!! alors je compte sur vous ...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 avec wubi sur un ordinateur possédant déjà Windows XP comme système d'exploitation. Sous XP, mon écran Acer d...
Bonjour, J arrive sur ubuntu et il ne reconnait mon dd externe fat 32. Ou est il ? ou puis je trouver ?
Bonjour, alors voila je suis actuellement sous deux OS, win xp et linux ubuntu, je suis hyper novice sous linux, mon problème est que je n'arrive pas...
Bonjour, voilà hier j'ai eu l'ordinateur portable MSI comme cadeaux d'anniv je n'arrive pas à installer msn ! ça ne s'ouvre pas !! Aucuns fichiers ...
Bonjour, je suis nouveau sous ubuntu (8.10) et je me suis debrouiller pour installer mes premier logiciel jusqu'a que l'instalateur de paquet ne puis...
Bonjour, j'ai de gros probléme pour graver sous ubuntu avec brasero je m'explique : j'ai voulu graver ubuntu dernier de ce nom je telecharge l'imag...
Bonjour, voila j 'aimerai pouvoir installer itunes mais je trouve pas la configuration pour linux, j'aimerai savoir si vous avez deja installer itu...
Bonjour, il n'y a pas longtemps, je suis passé de Hardy à Intrepid. Au début, pas de problème, le WiFi, démarre bien mais je remarque que Network...
Bonjour, Railendar est un super petit programme de calendrier. Je cherche désespérément à l'installer sur mon PC Ubuntu mais jen'y arrive pas. J...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées