Les discussions

Ubuntu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas a regle (je me casse les dents dessus) en effet je commence sur linux et je veux configurer ubuntu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mamiemando

Connection neuf sous linux ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer LINUX UBUNTU et j'ai voulu remettre ma connection NEUF sans résultat. J'ai appelé NeufTélécom, mais ils ne peuvent pa...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mamiemando

Ubuntu portable dell -expérience intéressante

Bonjour, Je voulais m'acheter un portable sans windows et j'ai vu des offres Dell de portables avec Ubuntu préinstallé. J'ai donc configuré mon po...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
RDH437

Kubuntu: plante à l'install

Bonjour, Je crois que tout est dans le titre. J'ai téléchargé une image iso de kubuntu 4.10 puis gravé avec CDburning. Jusque là tout est OK. Je boo...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
deleba

Difficulté installation cube [ubuntu 8.04]

Bonsoir ! J'ai voulu installé le FPS Cube j'ai donc téléchargé le fichier donné (extension *.run). Ensuite je me suis des instructions données ici :...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Shinomix

Ubuntu: problème connexion internet sans fil

Bonjour, Voilà mon problème; Je n'arrive pas à me connecter à Internet à partir de ma carte wifi. En effet, lorsque je clique sur l'icône résea...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mamiemando

Xubuntu

Bonjour, j'ai un PC sous Gnome, Ubuntu Hardy Heron tout marche .. à peut près bien. J'ai configuré mon wifi avec ndisgtk ça marche bien je suis conte...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
yann*

Comment recuperer les donnes sous ubuntu

Bonjour tous, j'avais vista et xp en dualboot qui tournait bien sur mon compaq presario c700 jusqu'a ce que je tente l'instalation de Ubuntu 8.04 su...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nouchour

Ubuntu 8.10 rc

Bonjour, penser vous que la RC es stable pour je l'utilise je sais que la finale sort demain mai je suis pressé merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon mobility 9600 series (ubuntu)

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaye d'installer le driver de ma carte graphique ATI mobility radeon 9600 (32Mo) sous Ubuntu, que des échecs...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
firstraiden

Ubuntu 8.10 rc vers ....

Bonjour, peux on passer de ubuntu 8.10 RC a la 8.10 final quand elle sort demin?? Si oui comment? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu foireuse

Bonjour, j'ai téléchargé une image iso du dernier ubuntu que j'ai gravé sur cd j'ai ensuite booté mon ordi sur le cd pour installer ubuntu (j'en p...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tremorv

Problème d'installation xubuntu

Bonjour, j'arrive pas à installer xubuntu sur un portable ASUS M2, 246 Mo de mem (10Mo sont pris par la vidéo). J'ai pu l'installer sur une rogne de...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jer32

Impossible d'installer ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer (ou même exécuter en LIve CD) Ubuntu. Lorsque je boot sur le cd, j'ai le menu ubuntu, je sélectionne donc en liv...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Hadra38

Double boot opensuse11/ubuntu8.04

 Résolu

Bonsoir, j'envisage de faire un double boot openSUSE 11 et Ubuntu 8.04, de combien doivent être mes partitions et comment je dois les agencer avec gP...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kal0mpee

Installations de programme sous ubuntu

Bonjour à tous. voila je viens de télécharger Thunderbird-2.0.0.17.tar je désire savoir les différentes étapes nécessaire à l'installation de ce cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kal0mpee

Pilotes graphiques ubuntu

Bonjour,j ai 13 ans et je voudrais les effets 3d d ubunto8.4...... j ai en ma possetion un pentium 4 et 3.00 ghz de processeur et ma carte graphique e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
blackpp37

Taille écran toshiba.sat.pro.4600 -> xubuntu

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir, J'ai installé Xubuntu sur le Toshiba Satellite Pro 4600 et tout c'est bien passé pour l'installation mais la taill...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
74phoenix

Schockwave ubuntu

bonsoir j'ai sui vi ce tuto: http://doc.ubuntu-fr.org/installer_shockwave pour installer shockwave dans firefox version linux j'installe mozplugge...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
alexis998

Pb à l'installation de ubuntu 8.04

Bonjour, Voila quand je mes mon CD Ubuntu 8.04 dans mon PC portable il boot dessus j'arrive sur la page Ubuntu je choisis ma langue tout niquel. je...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mathieu-76500

Désinstaller xubuntu

Bonjour, J'ai installé Xubuntu dans windows et au démarrage quand on me demande de choisir entre windows et xubuntu j'appuie sur xubuntu j'ai au bout...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jipicy

Kodak c613 et ubuntu

Bonjour, j'ai kodak c 613 qui marche niquel sous ubuntu mais a chaque que je le connecte il y a le visionneur de foto f spot qui se met en route!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
alexis998

Problème au démarrage de linux ubuntu

Bonjour, autant vous le dire de suite je ne suis pas très doué. Alors voilà, j'ai fait une boulette. J'étais sous l'interface graphique de Ubuntu j'...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Grunt

Pb detection wifi sous ubuntu

Bonjour, j'ai un probleme assez bizarre avec ma carte wifi : mon gestionnaire de pilote proprietaire la détécté et a installé les pilotes mais le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
xnihilo

Problème pour l'installation de ubuntu

Bonjour, j'ai suivi à la lettre les indications du tuto suivant https://www.commentcamarche.net/list 4952, qui permet d'installer linux sous virtual ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mig2204

Problème process java sous ubuntu

Bonjour, Je souhaite modifier la priorité du process java_vm. J'utilise donc la commande nice -n 19 java_vm. Or j'ai ce message : java_vm proce...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jeldwen

Webcam avec ubuntu

 Résolu

bonjour, j'ai une webcam logitech messenger et apparement le micro ne marche pas. comment faire parce que je souhaite faire de la visioconférence av...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
justemoi62560

Probleme live cd ubuntu

Bonjour, j'ai un souci avec le live CD de Ubuntu je n'arrive pas a booter decu ... En effet, il me met ecran noir avec un tirer qui clignote en hau...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Hadra38

Unbuntu, kubuntu ou xubuntu?

Bonjour à tous, je possède un assez vieil ordi qui tourne sous millénium et je souhaite le passer sous linux mais je ne sais pas trop lequel mettre. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bibi37

Comment désinstaller kubuntu?????????????????

Bonjour, j'ai installé kubuntu il marche très bien mais j'aimerai le supprimé car je préfère rester sur XP c'est plus simple mais je n'arive pas.es q...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Lacanrules

Partiton ubuntu disparue

 Résolu

Bonjour,ma pertiton ubuntu a disparu comment puije la recuperer merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jipicy

Xampp sous ubuntu linux

Bonjour, Je cherche à installer Xampp, logiciel d'utilisation du PHP sur mon ordinateur Ubuntu, mais je ne sais pas où le trouver. J'ai tenté de le...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
yoyo91_19

Passage de windows xp à ubuntu 7.10

Bonjour, j'ai un pc portable Dell qui fonctionne (fonctionnait...) avec windows XP. Après un gros plantage de mon pc (impossible de démarrer Wi...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
NewBryce

Des serveur sur ubuntu

Bonjour, je cherche des documents pour une configuration détaillé des serveurs (DHCP, DNS, HTML,POP et MRTG) sur ubuntu ou redhat9

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
(Pabix)

Wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vien d'installer linux (ubuntu) en dual boot sur mon pc, le problem c'est que je suis sur vista je peut rentrer en wifi mais quand je s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
sky1091

Urgent driver carte reseau vs ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu hardly heron, et apparemment, ma carte reseau n'est pas reconnue. J'ai les driver tout le bazar, mais comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
1010

Busybox bubuntu initramfs erreur

Bonjour, Je suis actuellement sous Bubuntu mais je n'arrive plus a le demarrer, J'ai graver la version dvd de celui ci que j'ai inseré dans mon lect...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
xsuuck

Wifi ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de linux, ubuntu donc j'ai partitionner mon disc dur. 1er partition windows vista et 2eme partitio...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mamiemando

Ubuntu macintel -> iso?

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer (si c'est possible) Ubuntu 8.04.1 Gnome sans graver de CD sur lequel booter. C'est à dire, le faire à pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
NewBryce

Lumix avec kubuntu

Bonjour, C'est à la suite d'un gros virus sous windows XP que j'ai dû changer pour linux. Le pb est que j'avais des photos de mon lumix sur windows e...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
marjcad

Aide instalation de vlc et dofus sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je cherche a installer Dofus et vlc sous ubuntu, mais je n'y arrive pas, j'ai télécharger les archive, puis dans le terminal je lance: ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
valleretour

Ftp sur ubuntu

Bonjour, S’il vous plaît, je suis entrain de terminer mon projet de fin d’étude. Il me reste une partie sur ftp et postfix (configuration et install...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lami20j

Clé wifi netgear xubuntu

Salut les linuxien, J'ai décider d'installer xubuntu sur un vieux PC (juste pouvoir aller sur le net). Problème: j'ai une clé wifi netgear wg-11...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mamiemando

Installe ubuntu

Bonjour a tous , voila j'ai récupéré de la mairie du coin ( changement de materiel et donation )deux pc avec windows 98mais il me demande des mots ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
easy67

Ubuntu c est mal installe

Bonjour, lors de l installation de ubuntu mompc c coupeet depuis audemarrage je doit appuyer surf1 pour continuer ou f2 qui m emmene dans lebios c...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à mettre les effets 3d sur ubunt

bjr jariv pa a installé lé effets grafiks sur ubuntu comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jayfab

Souci carte son sous ubuntu studio

 Résolu

Bonjour, je vient tout juste d'installer ubuntu studio. Et toutes les étapes de l'installation se sont déroulés sans soucis. Cependant, je dispose d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
mamiemando

Ram qui bloque ubuntu

Bonjour, Je suis en dual-boot ( xp et ubuntu ) . J'ai un amd 3200+ et 512Mo de memoire Kingston J'ai voulu ajouter 512 Mo de plus,alors j'ai instal...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
djedj

Busybox, initramfs ! bubuntu

Bonjour, J'ai deja cherché sur de nombreux forums mais n'ai rien trouvé, J'ai instalé ubuntu recemment et je ne peux desormais plus aller dessus, u...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Dark Tech

Ubuntu et busybox

Bonjour, J'ai décidé (rnfin) de passer sous Linux. Etant nouveau, je consulte 2-3 site et je fini par choisir Ubuntu. Apres le formatage de mon PC ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Snigle
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 17 977