Ubuntu en live usb acceder au autre disque
Résolu
Mrlepardu
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrlepardu Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au debut je pouvait acceder a partir de ubuntu sur mon disque dur externe en roulant dessu au dd de lordinateur mon w7 et mon inutile.
Mais maintenant j<ai un erreur
Impossible de monter (nom du disque)
Error mounting: mount exited with exit code 21:
Et aussi mon son est comme couper en deux exemple la barre de son --pas de son la moitier et-- l<autre moitier le volume commence a monter normallement...
Et desole de pas mettre d<Accent j<ai le clavier anglais on m<explique comment installe multilangue canadien... non je vais trouver....
Merci!!! a tout les future reponde
Alexandre
Au debut je pouvait acceder a partir de ubuntu sur mon disque dur externe en roulant dessu au dd de lordinateur mon w7 et mon inutile.
Mais maintenant j<ai un erreur
Impossible de monter (nom du disque)
Error mounting: mount exited with exit code 21:
Et aussi mon son est comme couper en deux exemple la barre de son --pas de son la moitier et-- l<autre moitier le volume commence a monter normallement...
Et desole de pas mettre d<Accent j<ai le clavier anglais on m<explique comment installe multilangue canadien... non je vais trouver....
Merci!!! a tout les future reponde
Alexandre
A voir également:
- Ubuntu en live usb acceder au autre disque
- Cloner disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
Et comment je fait pour faire une installe sur mon dd de plus de 4gb limite