Probleme AMD Radeon HD 6545G2 ubuntu

Résolu
Utilisateur anonyme -  
matser1973 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà ça va faire un moment quc ma ae j'essaie d'installer ubuntu sur mon pc hp pavillon dv6 6144 sf mais malheureusement je croit qui y'a un problème avec ma carte graphique: AMD Radeon HD 6545G2,une fois avoir choisi dans le menu l'installation ou le live j 'entend bien ce lancer mais j'ai un écran noir, et c'est le meme problème avec d'autre distribution avec gnome donc si vous savez d'où peut venir le problème merci de me dire comment faire afin que je puisse installer ubuntu, merci d'avance, Cordialement
A voir également:

2 réponses

majon547 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour j'ai eu le même problème avec Ubuntu avec ma carte graphique AMD Radeon HD 7470M malgré l'installation du pilote tout était instable avec beaucoup de blocage a l'écran je n'est donc pas garder Ubuntu est je me suis tournais vers OpenSuSe qui marche superbe bien avec AMD pas besoins d'installer de pilote supplémentaire tout est automatiquement reconnu par la distribution essaye OpenSuSe si n'ont change la carte graphique c'est la seul solution .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je te remercie de m'avoir répondus, pour ce qui est de ma carte graphique pourquoi la changer pour une distribution qui reconnait pas ma carte autant en changer je suis pas figer sur Ubuntu , j'essaie avec Open Suse ou Linux Mint et je revient te dire ce qui en ai si c'est pareil ou pas, mais ce que je comprend avec d'autre distribution c'est la meme chose a ce demander si c'est pas plus gnome qui merde mais non c'est vrai j'avait oublier Ubuntu a Unity, bref je te dit, bonne journée et encore merci.
0
matser1973 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

essaye ceci:
http://manip.debian.free.fr/hires/hires.html
0