Les discussions

Enregistrer son entrant microphone ubuntu

Bonjour, j'utilise Ubuntu 11.10 et je souhaite enregistrer le son entrant de mon micro. Mais cela ne fonctionne pas. Comment remédier à ce problème ? ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
takefive

Faire des video sous linux ubuntu

Bonjour, Voila j'utilise depuis peu linux unbuntu one et je tenais a faire des vidéos d'un jeux (Minecraft), problème je ne trouve pas de logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
zipe31

Ubuntu : problème avec ntfs - 3g

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur système avec Windows XP m'ayant laché, j'ai décidé qu'il était temps de dfranchir le pas et de me lancer avec Ubuntu...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
leon91490

Help, installation linux ubuntu latitude d800

Bonjour, J'ai un vieux Dell Latitude D800 sur le quel j'aimerais installer Linux de Ubuntu. Par contre dés que je demarre le CD d'installation, ml...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lozerienbest

Ubuntu 11.10 très lent

Bonjour à tous, Je viens d'installer Ubuntu 11.10 et mon ordinateur est extrêmement lent. Quelques précisions : - écran saccadé - les applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Migration ubuntu sur ubuntu studio

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Ubuntu et j'ai découvert un article sur Ubuntu Studio qui me branche vraiment (sans jeu de mots...). J'ai lu un tuto ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Tael

Vmware et ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer VMware player sur mon PC qui est sous vista et j'ai telecharger la version "Ubuntu8041desktop", lorsque j'ouvre le VM...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Fredy1973

Paramétrage réseau tv-ubuntu-freebox

Bonjour, je cherche a paramétrer mon réseau pour partager des données entre un Ubuntu et ma télé en passant par une Freebox. Explication de la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ghostrider1278

Ubuntu serveur et interface graphique

Bonjour, j ai une 10.04 et je veut y mettre une interface graphique ainsi q un apache la machine servira a l ebergement d un site web la machi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mamiemando

Petit probleme avec ubuntu

Bonjour, j'ai deja installé ubuntu sur windows et tous marchait bien jusqu'au jour ou ubuntu a cesse de fonctionner , donc j'ai decide de le desinst...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
zipe31

Dual boot/ ubuntu-seven

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 8.04 et j'aimerais installer la beta de Windows Seven en dual-boot. Cela est-il faisable? Merci (L...

35 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bijnok

Installer ubuntu 11.10

Bonjour, j'ai 2 pc un sous vista et l'autre sous seven. je souhaite les mettre tous les 2 sous ubuntu 11.04 ou 11.10 j'ai donc graver les 2 version su...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tribun

Installer teamspeak 3 sous ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer ts3 sous ubuntu 11.04 J'ai suivi ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=92G6KYdlCRc Mais au mom...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
pima45

Mode root pour ubuntu 11.10

Bonjour, On s'en fout que se soit bien ou mal d'être en mode root! Dites nous simplement quelle est la manipulation a faire pour que l'ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
MedHdi

Ubuntu terminal

Bonjour, J'ai un netbook Eee PC Flare series, j'ai la version ubuntu 10.10 spécial netbook. J'aimerais avoir mon terminal transparent quand je tape...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Jib

Ubuntu ou ubuntu studio?pour un newbie!

 Résolu

Bonjour, je vais installer ubuntu surtout pour la MAO et un peu de 3d(blender) Je suis les instruction du site du zero pour l'installe mais je vi...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
lapsusrevel

Installer ubuntu sur une partition ext4

Bonjour, J'aimerais installer ubuntu sur mon disque dur qui présente quelques mauvais blocks. J'ai utilisé badblocks pour creer une liste des mauv...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jivef

Mettre a jour son ubuntu

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis quelque semaine j'ai un nouveau pc portable un linux ubuntu 11.10 et j'aimerai mettre a jours les paquets et le noyau vi...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
abilify

Installation du serveur ftp dans ubuntu

Bonsoir à tous, j'essai d'intaller le serveur ftp sous ubuntu mais je rencontre des dificultés.quand je tape la commande apt-get install svftpd voilà...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kasmath

Programme de montage vidéo pour linux (ubuntu

Bonsoir, Je cherche un programme pour crée des vidéos comme Movie Maker sur Windows existe-t-il un programme qui fais la même chose pour Linux (ubunt...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
K

Ubuntu redemarre pas

Bonjour, Bonjour, j'ai ubuntu sur mon pc et depuis quelques jour un message d'erreur s'affiche : this kernel requires an x86-64 cpu, but o...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sylvie

Ubuntu 11.10

Bonjour, Je viens de mettre en place un dual boot win7/ubuntu Âpres plusieurs tuto vu sur le net je tente de mettre en place COMPIZ ( le cube ,...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ricou34

Package ubuntu studio-audio et ninjam

 Résolu

Salut! j'ai 2 problèmes, pour éviter de créer des tonnes de sujets, je regroupe! (si ça gène j'édite et je change! :D ) #1 Alors, je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mamiemando

Ubuntu et windows en dualboot ?

 Résolu

Bonjour, Ensemble, en dualboot ? Est-ce possible ? Combien de GB pour Ubuntu minimun d'alloué ? Merci ; Cdlt. Configuration: Window...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Dominique49

Problem installation ubuntu usb bootable

Bonjour, J'ai crée une clé usb bootable ubuntu 11.10 64bits à l'aide de l'utilitaire proposé sur le site. Lorsque je boot sur la clé, elle me prop...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
cysssou

Secteur de bootage(grub) avec windows7-ubuntu

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon secteur de bootage ;lorsque j'utilise windows 7 et que je desire installer ubuntu comme application dans wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
liquidus88

Desinstallation logiciel sous ubuntu

Bonjour, je désire désinstaller JXplorer sous ubuntu pour pouvoir ensuite le réinstaller sur une base saine. J'ai tester la commande : aptitude remov...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
debutanteubuntu24

Sdl sous codeblocks sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir comment installer sdl sous codeblocks . j'ai deja installé codebloks sous linux mai le probleme c'est que je n' arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mamiemando

Formater ubuntu

bonjour, voilà je vous expliques la situation, mes parents m'ont apporté leur pc pour que je le reformates en windows car comme vous l'avez compris ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jns55

Effacer historique skype sur ubuntu

Bonjour, tout le monde. J'essay de chercher un moyen d'effacer mes conversations de skype sur ubuntu mais je sais pas comment faire :/ si quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mamiemando

Perte de données apres formatage pour ubuntu

Bonjour, je voulais passer à linux car ras le bol de windows mais en formatant j'ai tout supprimé. J'avais mes données sur un disque à part de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
juliendan

Sos probleme sous lubuntu !!!

Bonjour à tous j'ai linux depuis peu (lubuntu) et je vouloais savoir s il y avait une version de AOA extractor et de real player sous lubuntu ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jns55

Ubuntu ne demarre plus

Bonjour, je suis novice sous linux. J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. C'est pour cela que je le post. ubun...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
seb27000

Probleme alimentation pc compaq (os : xubuntu

Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un probleme avec mon ordinateur (Compaq Presario CQ62). Il tourne sous Xubuntu 11.10 si cela peut aider. L...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jns55

Migrer de version ubuntu

Bonjour, Je suis actuellement à la version 10.04 d'ubuntu. J'aimerais migrér vers la version 11.10. Par contre je n'y pas avec apt-get dist-upgra...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
majon547

Problème avec seven en dual boot avec ubuntu

Bonjour, Voilà mon problème je viens d'installer win seven et ubuntu sur des partitions différentes de mon hdd, premier lancement avec windows tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jns55

Problème avec ubuntu

Bonjour, j'ai eu un ordinateur Fujitsu par Ordi Pass grâce au bourse, j'ai entendu dire par des amis qu'il était possible de remplacer le logiciel...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jns55

Probleme dual boot windows xp/ubuntu

Bonjour, Voila j'ai fait un dual boot Xp/Ubuntu. Après l'installation, le menu GRUB apparait. Je choisi Ubuntu et ça démarre =) Pour être sur, je...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Two Jay

Probleme de son sur ubuntu 11.10

Bonjour, Configuration: Linux / Safari 535.19 Je viens d'installer ubuntu 11.10 et le son ne marche pas. Pourtant, sous windows il marche. J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
CA23

Load balancing sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mes serveur avec MySQL cluster et c'est fonctionnel. Par contre la je bloque sur comment installer Heartbeat et comm...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mamiemando

Récupérer un disque dur vmware sur ubuntu

Salut à tous, Alors voilà je code en c++ grâce à une machine virtuelle VMware, jusqu'ici tout marchait bien, sauf que voilà, du jour au lendemain,...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
gm

Pcubuntoo 10.10 version équitable est dispo..

 Résolu

Bonjour tous et toutes :) Voici la nouvelle pcubuntoo relookée et munie de l'outil amical Windows users Équitable. Version stable et très jolie puis...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mika

Ou est la logitech sous kubuntu?

Bonjour, je voudrai bien savoir comment acceder a la logitech sous kubuntu. merci. Configuration: Linux / Safari 534.34

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
majon547

Comment installer vnc sous ubuntu...

 Résolu

Bonjour, Je recherche sur Internet mais je ne trouve pas comment faire pour installer soit tightvncserver ou x11vnc sur Ubuntu 11.10 sur un port spé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
enyrix

Probleme dual boot windows 7 kubuntu

Bonjour, je viens de creer une partion sous 7 et installe kubuntu sur 7 comme une application mais 7 ne demarre plus alors je ne sais quoi faire aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tribun

Kubuntu en francais

Bonjour, Tout est dans ma question , je voudrait mettre Kubuntu en francais car je ne suit malheureusement nul en Anglais . Je prÉcise que ca fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
_Tawal_

Ubuntu 11.10 ne reconnait pas mon disque sata

Bonjour, voici mon petit problème, je veut installer ubunto a cote de Windows vista sur un dd sata 1T; j'ai donc telechage l'iso de ubuntu sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gordon

Changer ubuntu en windows 7

Bonjour, C'est ce j'ai fait, quand wnidows arrive à la fameuse question des partitions, il y en a juste une de 1,6Go et une de 100Go et un message "...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
tribun

Ubuntu 9.10 ------> ubuntu 11.04

Bonjour, Comment passer de Ubuntu 9.10 a ubuntu 11.04 par simple mise à niveau, car je n'ai pas le Cd d'installation de Ubuntu 11.04 Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
PoivreBlanc

Partage de fichier avec ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon PC et je voudrais partager un répertoire. Je sélectionne un dossier pour le mettre en partage et qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mamiemando
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 17 992