A voir également:
- Erreur fatale installation d'ubuntu
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
1 réponse
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
7 juil. 2012 à 08:22
7 juil. 2012 à 08:22
bonjour,
pas reconnu par w$ , normal vu que w$ se croit seul au monde !!
avant de faire une quelquonque installation il faut verifier le fichier charge et le support.
maintenant tu lances ubuntu en live tu ouvre gparted et soit tu reformates le dd ou tu efface toutes les partitions et tu rechearge ubuntu tu le verifie tu recres ta cle live et tu reinstalles .
a+
pas reconnu par w$ , normal vu que w$ se croit seul au monde !!
avant de faire une quelquonque installation il faut verifier le fichier charge et le support.
maintenant tu lances ubuntu en live tu ouvre gparted et soit tu reformates le dd ou tu efface toutes les partitions et tu rechearge ubuntu tu le verifie tu recres ta cle live et tu reinstalles .
a+
7 juil. 2012 à 11:08
a ce que je comprend sont ordinateur de bureau est sous Windows et il a voulue installer Linux sur un un vaio vpcec4l1e dans lequel sont écran est hs, mes depuis Windows il ne trouve pas sont vaio vpcec4l1e donc déjà les forma du disque dur entre Windows et Linux ne sont pas les même si tu a un "_" qui clignote ses que l'os ne ses pas installer comme dit Jeanbi re télécharge ubuntu et recommence l'installation, je ne suis pas un pro mes j'eseille de contribuer . bon courage