Après initiation d'Ubuntu?

Fermé
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 9 juil. 2012 à 11:09
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 9 juil. 2012 à 12:24
Bonjour,
Voila ma question est un peut stupide, mes que faire a près avoir fait l'initiation d'Ubuntu?
Donc j'ai suivie tout le tutoriel de Linux sur le site "le site du zéro" est très bien ! mes maintenant que faire ? donc j'ai bien compris que l'on pouvais automatiser beaucoup de chose et que l'on peut faire énormément de chose, mes débutant dans le domaine je me retrouve bloquer, je ne ses pas quoi automatiser ou faire ! Certainement trop l'habitude de Windows ..
Donc si vous avais des conseils, des remarques, des suggestions,
En attendant je vous remercie d'avance


A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je pense que les tutos du site du zero sont certes bien faits mais sont beaucoup trop techniques pour un débutant.
Ce livre te permettra de découvrir ubuntu d'une manière beaucoup moins technique :
http://framabook.org/2-simple-comme-ubuntu
Téléchargement gratuit en bas de la page.

Pour répondre en partie à ta question :
- Que fais-tu avec un ordinateur sous Windows ? Hé bien à part jouer au dernier jeu commercial à la mode, tu peux faire exactement les mêmes choses avec linux ...

Au fait, personnellement, j'utilise linux depuis des années et je n'ai jamais éprouvé le besoin d'automatiser quoi que ce soit...
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
9 juil. 2012 à 12:03
Merci de m'avoir répondu, en ce qui concerne le "site du zéro" après avoir suivie les tutoriel, le seul reproche aurais étais qu'il survole les sujets avec des manque d'explication, donc vous avais peut être raison de dire qu'il n'est pas adapter au débutant.
Ce que je fait sur l'ordinateur!! heu les jeux oui mes maintenant que j'apprends a me servir de l'ordinateur je ne suis plus du tout intéresser par les jeux .. a par cela, naviguer sur internet, des chose basique pour tout personne possédant un ordinateur, ses pour cela que ce n'est pas évidant, car je ses que les possibilité sont infini mes pourtant les utilisateur ce servent en faite que peut de chose ..
Je vous remercie le lien est je vais l'étudier, je me dit que peut être je devrais faire un projet du style faire une application simple (météo,calculatrice ...)
Une chose est sur ses que je ne suis pas intéresser par le réseau n'y internet, j'ai suivi quelque tutoriel est sa m'attire pas

Par contre j'ai découvert un plaisir qui s'appel "Terminal"
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
9 juil. 2012 à 12:24
Une chose est sur ses que je veut me servir le moin que possible de logiciel de création.
Plus je pourrais faire moi, les base, mieux sa sera.
0