Connexion impossible avec ubuntu
Bonjour, apres plusieurs essais avec le live cd, je viens d'installer ubuntu sur mon portable hp en // avec vista et là horreur , aucune con...
Bonjour, apres plusieurs essais avec le live cd, je viens d'installer ubuntu sur mon portable hp en // avec vista et là horreur , aucune con...
Bonjour, Je suis stagiaire dans un hopital et on m'a demandé d' installer cacti. J'ai installé Ubuntu sur un pc virtuel, j'ai telechargé cacti mais ...
Ubuntu c'est UNIX ou bien LINUX, quel est la difference entre LINUX et UNIX?
Bonsoir, Pouvez vous m'aidez s'il vous plait pour ubuntu car il ne me detect pas ma carte wifi qui est intégré dans mon PC, ma carte wifi : Broadcom ...
Bonsoir a tous, j'ai installer ubuntu en dualboot avec windows XP pro, sur mon ordinateur il y a deux semaines, hier j'ai du reinstaller xp pro, ce q...
Bonjour, Je viens de recevoir d'un ami un fichier Powerpoint sécurisé par mot de passe. Malheureusement je n'arrives pas à l'ouvrir sous OpenOff...
bonsoir a tout le site de ccm je voudrais savoir comment supprimer xubuntu xfce pour installer par dessus ubuntu gnome et n'avoir que ubuntu gn...
Bonjour, J'ai installé ubuntu mais le message suivant apparait :out of rang 14.7khz/14hz
Bonsoir, je viens d'installer la nouvelle version 8.10 sur un pc portable et à mon grand regret j'arrive pas à faire fonctionner le wifi. je précise ...
Bonjour, Je voudrais avoir quelqu'un qui a déjà installer UBUNTU, Premièrement quesque ubuntu, d'après moi c'est Lynux SVP SI possible que...
Bonjour, j' ai un probleme avec ubuntu,c que ,quand je telecharge metin2,je telecharge "torrent" et quan je lai telecharger ,a la fin il ya un messa...
Bonjour, Je suis sur ubuntu et je cherche à installer le paquet b43-firmware car ma carte wifi : Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN ( rev ...
Bonjour, voilà, j'ai installé Ubuntu à partir d'un cd que j'avais commandé en repartitionnant mon disque (80% pour vista - 20% pour ubuntu). Sauf qu'e...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer limewire , vlc et adobe flash player 10 pour mozilla sous ubuntu ,
Bonjour, Je possède sur mon ordinateur portable le système Windows XP ainsi que Kubuntu, en double boot grace au logiciel GRUB. N'ayant plus beaucoup...
Bonsoir, j'ai un probleme avec ma carte wifi sous ubuntu je vais dans le terminal j'écrit : apt-get install b43-fwcutter pour installer ma crate wifi ...
Bonjour, ne pouvant pas télécharger avec ubuntu parceke mon wi-fi ne fonctionne pas, je suis obligé de tout télécharger par windows xp. Ici sa va enco...
Bonjour a tous, Je voudrait simplement connecter mon pda htc touch cruise WM 6.1 a la connection internet de ma ubuntu (sur un poste fixe) via blet...
Bonjour, voila je suis passé de la version 7.* d ubuntu a la version 8.* et il ma remis le grub par defaut ,je ne peux dc plus lancer mon windows ,m...
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les paquet de mis a jour pr ubuntu il me met connexion impossible eszt ce quelqun pourrait m'aider la dessus...
Bonjour, je telecharge de sjeux pour ubuntu , une fois l'archive decompressee ,je clic sur l'executable mais rien ne se passe ; j'ai pourtant choisi ...
Bonjour, Voilà, je suis sur sur Kubuntu 8.10 (j'utlise firefox avec wine là) quand j'ouvre le navigateur firefox (celui de kubuntu) la barre de tâche...
Bonjour, bah tout est dit, est-ce qu'il existe un equivalent de windev 9 et plus sous linux UBUNTU 8.4.1. merci de votre aide.
Bonjour,quand je l'installe sur windows xp a un moment (créting image) il me marque que le cd est utilisé par un autre programme et il me demande de r...
Bonjour, est-ce qu'il existe un equivalent de windev 9 et plus sous linux UBUNTU 8.4.1, merci de votre aide.
Bonjour, J'ai besoin de votre aides pour savoir le nom de ma carte wifi et le chipset quel utilise car ubuntu ne me la pas reconnue et j'en esst beso...
Bonjour, Je suis malheureusement très peu doué en informatique. J'ai du pour un examen installer un 2ième OS sur un ordinateur portable. Windows y é...
Bonjour, je viens d'installer la dernière version d'ubuntu "Intrepid Ibex" en double boot avec vista, l'installation s'est bien déroulée. le fic...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur ma machine.je suis un nouvo avec ce systeme d'exploitation. je veux surfer en mode terminal.comment faire a...
Bonjour,svp quel est le logiciel qui joue le role du photoshop sous kubuntu (je souvient le nom pixel...rappeler moi ..
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi j'ai installé Intrepid Ibex sur un PC HP pavillon la semaine dernière. j'utilise une liv...
Bonjour, Lasse de voir combien ubuntu 7..04 (Feisty) tournait lentement sur mon vieux PC (AMD Duron 2,66MHz, 256Mo) sans Windows, j'ai lu que Xubuntu...
Bonjour, j'ai un pb d'installation de linux ubuntu ultimate 2.0 . je lance le dvd au demarrage , il boot sans pb , mais arive a l'etape 4 " redimenti...
Bonjour, Je fait appel a vous car Je n'arrive pas a me connecter a Amsn sous bubuntu, Quand je clique sur connexion on pourrait croire que cela va ar...
Bonjour, je voudrais trouver le pilote à télécharger pour installer mon imprimante epson stylus 890 merci
Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'installation de Xampp sous Xubuntu Après avoir décompresser l'archive xampp-linux-1.4.12.tar.gz dans /o...
je veux un compilateur (pour compiler c) en Ubuntu 7.04 et aussi comment l'installer ! Merci .
Bonjour, Suis novice Linux, aussi une distrib sur clef Usb, c'est chouette. Après recherches Google, j'ai trouvé que le plus simple est Ubuntu 8.10 ...
Bonjour, J'ai deux ordi, une tour avec le tout nouveau Ubuntu 8 et sur un portable deux partitions, l'une avec une ancinne version d'Ubuntu et xP. je...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour installer le wifi sous kubuntu intrepid ibex (avec une neufbox). Merci d'avance!
Bonjour, voilà mon soucis: dans mon ordi j'ai 2 DD interne, le premier de 180go où est installé windows et un 2ème de 60go où pour le moment il n'y a...
Bonjour, voilà mon pb est que j'ai vista qui tourne a l'aise sans ramer qui est déjà rare mais mon ubuntu est lent pk?
Bonjour, on m'a donner le DVD ubuntu ue 1.9, sur internet je trouve pas d'information sur celle ci !! quelqu'un connais ? merci de vos réponses
bonjour a tous, Ubuntien depuis peu et assez content d'avoir sauté le pas, je rencontre quelques problemes au montage de la partition de mon dd ext...
Bonjour, je suis debutant sur linux et j'utilise la version 8.04 de ubuntu et je veux bien installer ma clé wifi "sagem xg-760n" mais je conné pas c...
Bonjour, j'ai écrit un programme c tp.c dans un repertoire choisi,puis au terminal j'ai écrit un programme shell qui compile le programme tp.c est cr...
Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth HBH-PV705 et je veux entendre la music que je lance sur Ubuntu l'ordinateur la detecte mais je ne connet pas c...
Bonjour, J'ai deja posté dans la parti Windows mais comme cela concerne Vista , je poste ici pour avoir des conseils sur Ubuntu. Je met le lien ...
Bonjour, j'ai petit problème avec xubuntu quand j'essai de l'installer tout marche bien jusqu'à ce que j'arrive sur les partition j'avais 20 gi...
Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer kubuntu intrepid ibex sur mon aspire one, tout fonctionne bien (enfin non mais là n'est pas la question) e...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées