Les discussions

Kubuntu 8.10

Bonjour, comment ouvrir les port irc 6667 sur kubuntu 8.10, j'ai pas acces a l irc merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
fd

Ou trouver linux ubuntu ?

Bonjour,J'aimerais savoir ou trouver et pouvoir telecharger Linux Ubuntu ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Non2

Ubuntu.fr ne marche pas savez vous les md5?

bonsoir ubuntu.fr ne marche pas mais comme d'habitude c'est quand on en a besoin que sa marche pas alors je voulais savoir si quelqun connaissait l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
alexis998

Utiliser ubuntu server

Bonjour, J'Aimerais savoir si je peux utiliser la GNU/Linux Ubuntu Server 7.10 comme utilisation d'un PC normale autrement dit .. aulieux d'avoir...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Franzux

.gnomerc sur kubuntu

Bonjour, je voudrais juste savoir quel est l'équivalent de .gnomerc sur kubuntu. Merci !

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Non2

Installation texlive sous linux ubuntu

Bonjour, j'ai déjà téléchargé Texlive mais j'ai du mal à l'installer , SVP comment je peux le faire . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jeanbi

Wallpaper animé pour ubuntu 8.10

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour avoir un fond d'ecran animé sur ubuntu 8.10

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
julien6k

Resolution ecran ubuntu

Bonjour, voila j'ai virtualiser avec VirtualBox ubuntu sur mon pc, ca marche mais le probleme c'est kil est dans une fenetre trop petite. comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
oscool

Aide/astuces ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'aurai besoin de votre aide concernant Ubuntu 8.10 Intrepid. J'ai plusieurs questions/astuces à vous demander alors si vous co...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
neogenesis

[ubuntu 810] pb firestarter & firefox 3.0.3

Bonjour, Suite à une configuration du Pare-feu FireStarter 1.0.3 sous Linux Ubuntu 8.10, je ne peux plus visiter ou plutôt accéder au contenu de ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Arno59

Utilisation de skype sous ubuntu 8.04

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour utiliser skype que j'ai installé sans problème. Lorsqueje fais le test "Echo sound service" mon message...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
BMWW

Mise en place d1 seveur web linux ubuntu

Bonjour, g veu bien installer 1 serveur web sous mon linux mais g ne sai pa koman le faire Merci de bien vouloir maidé G kompt sur vous les mecs"...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
asdolar

Plusieurs cartes son sous ubuntu 8.10

Bonjour, je suis un nouvel arrivant sur la plateforme ubuntu (8.10), et bien que le système soit très accessible pour les non initiés aux lignes de c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Fionkisuinte

Ubuntu 8.10

Bonjour, salut tout le monde.qui a installer ubuntu 8.10 .je croi qu'elle est vraiment riche..................quoi de nouveau ?

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
vladmanchev

/home commun ubuntu/fedora après install

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon deuxième disque dur, car je pense que mon PC est tatoué. Jusque là pas de problème. J'ai ensuite voulu installe...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gallère gallère

Java charge cpu élévé sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Depuis Festy Fawn (alors qu'auparavant c'était super) jusqu'à Hardy, j'ai le même problème avec java_vm à savoir une charge de 75% et au d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
glop

Installer (ubuntu et windowsxp)?

 Résolu

Bonjour, Je demande est-ce-que je peu installer deux systèmes d'exploitations à la fois sur mon pc portable ? (Ubuntu et WindowsXP)? Si c'est possi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
initials 76

Ubuntu problème d'installation

Bonjour, J'ai télécharger la version 8.10 d'UBUNTU sur le site officiel! Je grave l'image CD sur un CD. Je lance l'installation, tout ce passe ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion wifi linux ubuntu

Bonjour, Je possede un linux, et je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi livebox. Ayant essayé ttes les possibilités, je n'ai aucun résult...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Do

Interface graphique sous ubuntu server

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai absolument besoin d'une réponse clair et précise, car depuis deux jours que je demande à droite à gauche, je n'ai rien de concre...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Toshihaut

Probleme instalation kubuntu avec grub

Bonjour, j'essaye d'installer kubuntu sur mon PC (sur un RACK externe e-SATA) où il y a déjà installé WIN XP sur deux HDD en RAID0. En résumé: kubu...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
snap63

Xubuntu ne s'instale pas

 Résolu

salut à tous, j'ai retrouver un vieu pc portable (compaq presario 1685) et je souhaite instaler xubuntu. Tout semble se passer correctement mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
mamiemando

Bug de firefox sur linux ubuntu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai firefox qui plante pour une raison inexpliquée: il se met à ralentir, puis il se bloque ensuite l'écran du bureau o...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
darky_mtp

Mise a jour ubuntu 8.1

Bonjour, Voila j'ai Ubuntu 8.04 et je voudrais passer a 8.1, seulement voila, quand j'ai lancé la mise a jour ca a tout fait et j'ai eu un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
The-edge

Problème connexion ethernet ubuntu

Bonsoir, depuis que j'ai installé Ubuntu Hardy Heron tous se passe bien sauf une chose: Ma connexion à ma livebox via cable ethernet. J'ai remarqué...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
small-demon

Crash de ubuntu avec compiz fusion

Bonjour à Tous ! Je rencontre un problème quand je souhaite utiliser les effets 3D de bureau et openGL en général. Je les actives, ils fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Mullmull

Comment installer un ftp sous ubuntu

Bonjour, je suis sous ubuntu(desktop v8) je voudrais savoir s'il est possible d'installer un FTP sur ubuntu et si oui comment dans le cas contraire s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Thread

Ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je voudrais télécharger l'image ISO de Ubuntu 8.10, mais sur la page de téléchargement il n'y a que Hardy, suis-je aveugle ou c...

88 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Franzux

Pas de menu apres l'installation de xubuntu

 Résolu

Bonjour a tous Je ne suis pas sur d'etre a la bonne place, sinon, Mr. le modérateur, pouvez-vous mettre ce post dans le bon forum, Merci je suis...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
mamiemando

Kubuntu

Bonjour, merci, comment configurer la carte reseau sous kubuntu

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jipicy

Demarage ubuntu intrepid

Bonjour, j'etait sur la version 8.04 de Ubuntu, hier j'ai mis a jour vers la version 8.10, tout s'est passer correctement, mais quand j'ai redemarer,...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
emarch

Comment desinstaller ubuntu

Bonjour, j'ai installer ubuntu sur ma machine, mais je voudrai savoir comment faire pour le desinstaller, car j'ai fai de mon mieux mais rien à faire...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
michelabla

Migrer de ubuntu 8.04 vers 8.10

Bonjour, J'aimerais migrer de 8.04 vers 8.10 mais je voudrais savoir qu'elles données je vais perdre. J'ai une partition linux et une partition ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Franzux

Ubuntu 7.04 problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 7.04 d'Ubuntu et je n'arrive pas à me connecter à mon réseau sans fil. C'est une alice box. Je capte ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mamiemando

Pilote pour ubuntu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le pilote wi-fi live box orange et compatible avec ubuntu merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jacklove

Comment avoir la wifi avec ubuntu ?

Bonjour à tous. En se moment je suis donc sous ubuntu 8.04 et j'ai une Freebox . Et je voudrais bien me connecté à la Wifi de ma freebox, mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
TheAlex39

Installer ubuntu avec xubuntu

Bonjour, Je dispose actuellement de xubuntu, une version qui n'est pas à jour à cause d'un mot de passe non retrouvé. Je voudrais installer ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mamiemando

Editer live cd ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'éditer le cd de ubuntu . Tout d'abords je précise quelques choses: Je boot en live cd sur une ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Mr.Mopi

Ubuntu freeze à l'installation

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai décidé de franchir le cap, passer à Linux, seulement, mon Linux freeze pendant que je l'installe ( au ni...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
aKuma59

Probleme partition depuis ubuntu 8.10

Bonjour à tous, depuis quelque temps je possede un dualboot (ubuntu/windows xp) sur mon ordinateur. et apres l installation d un petit programme j ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
riquepoca

Internet lent sur ubuntu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur linux (Ubuntu). Voilà mon problème! J'ai installé hier Ubuntu 8.10. Il a reconnu immédiatement ma carte Wifi He...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
cab

Probleme de desinstallation de kubuntu

Bonjour, je viens de supprimer kubuntu de mon disque dur E ,ou je lé installé la premiere fois. mais a chaque fois au démarrage de mon pc il me donn...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
benwallas

Pas de wifi ubuntu 8.10

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 et je n'arrive pas à faire reconnaitre-activer ma carte wifi netgear WG311... J'ai fouillé sur des forums....

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Ben

Gestion 2 ecrans ubuntu 8.10

Bonjour, Je voudrais utiliser mes 2 écrans simultanément en extension de bureau. Comment dois je procéder... j'ai essayer de trouver des infos sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Ben

Je ne vois plus xp après install ubuntu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 8.10 avec le CD. Auparavant, j'avais créé sous Windows avec Partition Magic une partition Ext3 et un Swap, juste à...

35 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Ben

Problème lancement ubuntu

Bonsoir à tous, Aujourd'hui, en allumant mon ordinateur j'ai eu le droit à un petit blocage: Au début il démarre normalement jusqu'à "Starting U...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jeanbi

Probleme avec ubuntu

Bonjour, voila , j'ai installé ubuntu et j'ai un probleme , je n'arrive pas à le lancer. Je m'explique , quand au niveau du GRUB , je choisi donc ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Julien49

Installe snd hda intel sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Apres moults galeres, je suis sur une piste pour installer la carte son de mon hp pavilion dv7 1035-ef Il semble qu'il faille ecrire a li...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
zeder59

Printf n'est pas connue en ubuntu

Bonjour, je veux lancer du code c sur le terminal de ubuntu bootable "Live" voila le code d'erreur lors de la commande [ gcc zied.c ] ubuntu@ubuntu...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ziedzico

Dualboot linux(ubunutu) et xp

Bonjour, Voila je voudrait faire un dualboot entre linux et xp mais j'aimerai avoir vos conseils... Lequel installer en premier ? Doit - je créer un...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
MRAD
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 17 981