Les discussions

Xp a ubuntu

 Résolu

bonjour je veux installer ubuntu a mon xp mais je ne sais pas les minimum compatibilités pour installer ubuntu j ai windows xp sp3 /1 go de...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
messi009

Mise a neuf pc sous ubuntu?

Bonjour, Je suis sous ubuntu 13.04, jai le pc qui bug beaucoup, avec une multitude de freeze, si il fallait faire une liste de tout ce qui bug, je...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Syfalkia

Formater

bonjour j'utilise mon pc est des fois il me demande un mot de passe que j'ai malheureusement oublier. Es que il est possible de faire quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
abder34

Problème fichier manquant ou endommagé : \ubuntu\winboot\wubildr

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème : Voila j'ai en ce moment windows 7 qui était pré-installé sur mon pc (acer) et je n'ai pas fait de CD d...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
XFire9

Linux mint en virtualbox depuis ubuntu 11.04

Bonjour, je suis sur ubuntu 11.04 et je voudrai tester linux mint "katya" en virtualbox. n'ayant jamais fait cela je voudrai savoir si ya des gens...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
steveballmer

Déintaller ubuntu 8.04

Bonjour je suis sur ubuntu 8.04 je voulai le tester sur windows et je l'ai installer par defaut par cl" usb et maintenent je veut le déinstaller pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son trop faible sur ubuntu 13.04

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un problème, le son se ubuntu est beaucoup trop faible et on entend presque rien. Toutes les barres sont au max s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kiff-python

Décompilateur ubuntu

Bonjour, j'ai pu décompresser un lanceur d'un jeu avec un logiciel intégré sur ubuntu. (clique droit, décompresser...) Je ne trouve pas de logiciel p...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Perfect01

Kubuntu 12.04.3

Bonjour, Je cherche la version Kubuntu 12.04.3 (LTS) en 64 bits francophone (pack complet en Français) car je souhaite la graver pour l'installer. Je...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
manu687

Probleme d'installation

slt a tous j'ai tenté edubuntu en utilisant DAEMON TOOLS mais j'ai rencontré un probléme suivant (initramfs) Unable to find a medium containing ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
j1jone

Probleme minecraft avec ubuntu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai telecharger minecraft (je l'ai payer je vous rassure) et donc la fenetre minecraft.jar s'est ouverte et je l'ai ferme...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
loic_nogier

Désinstaller la langue arabe ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment installé ubuntu 13.04 a coté de win8, mais je étais stupéfait que la date est en arabe, j'ai dit c est pas grave, alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour désinstaller backtrack 5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 bon voila j'ai lancer un cd backtrack 5 dans mon ordi j'ai redémarrer mon pc puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
abdoucobain

Compatibilité

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'information sur la compatibilité du Sony Vaio T131 A11M. Si quelqu'un a déjà essayé ou a des informations je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc linux

Bonjour, ou se trouve les programes sur mon pc linux je ne trouve pas Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maarch accès

Bonjour, Je viens d'installer maarch sans trop de soucis j'ai bien configuré mon serveur et le précheck des pré-requis d'install sont OK. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lopgabs

Intaller un os sur dd externe

Bonjour, alors voila, j'ai un PC imax mini de chez packard bell, qui fonctionnait très bien jusqu'il y a peu de temps. Un beau jours, tous s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mamiemando

Probleme mise a jour sous linux

voila j'ai un ordinateur qui fonctionne ave linux mais je n'arrive pas a mettre les mises a jout manuellement. je vais dans le gestionnaire des mises ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mamiemando

Problème luminosité

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu en dual boot avec Seven. Tous c'est bien passer sauf que la luminosité lorsque je boot sur linux est très très faibl...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu en premier

 Résolu

bonjour ayant installé ubuntu à partir de windows , à l'ouverture de l'ordi , dans le choix du logiciel window se trouve en premier bien sur . mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sharon stones

Ubuntu comme alternative

Si j'achète un PC sans OS,https://www.materiel.net/produit/201307180114.html est-ce une bonne alternative en attendant que le père Noël amène Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
RaceGame

Live cd qui ne se lance pas

Bonjour, Je souhaite installer Pear Linux sur un DELL LATITUDE D600. Je boote sur le CD ok, le menu Pear apparaît proposant la session Live ou l'i...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Tael

1 pc 2 système d'exploitation

Yep :) Voilà je possède un PC avec 2 disque dur 1 de 1 TO et l'autre de 320 Go, actuellement je possède windows, j'aimerais ajouter installer le wi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jns55

Où dois-je monter ma partition windows ?

 Résolu

Bonjour à tous ! suite à une fausse manip, j'ai monté ma partition windows dans /media/mondossier/ sauf que depuis cette fausse manip, Grub refuse de...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
scaravenger

Si je change mes drivers oem17.inf en non oem,dual boot ...

 Résolu

Bonjour, si je change mes drivers OEM17.inf en non OEM,est ce que le dualboot vista -ubuntu sera possible sur mon pc? Configuration: Windows Vi...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
JAVAJJORDAN

Ubuntu 13 sur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu graver ubuntu 13 sur un cd mais il y a un problème de taille 700 Mo pour le cd et 790 Mo pour linux.... j'ai donc gravé la distr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
didishnikov

Comprendre l'arborescence d'ubuntu

 Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai beau chercher des tutoriels, je n'en trouve pas de complet pour ce que je souhaite. Je voudrais comprendre l'arbor...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Tidusrose

Impossible de mettre wubi

Bonjour, je posséde un vieux ordinateur IBM sous xp avec seulement 2 barretes de 128 MO ( Hyundai - Mémoire - 128 Mo - SDRAM - PC100 - Bi-face) ht...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jorandall62

Ubuntu ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, j'ai fais venir un cd d'ubuntu 12,4(sur ebay via Allemagne)je l'ai installer sur un ancien pc et sur windows qu'il a effacé ,il s'est bien in...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Known001

Problème d'instalation de windows 8 avec un cd sur linux

Bonjour, voila j'ai acheté un ordi portable qui fonctionne avec linux, j'ai aussi les cd d'installations de Windows 7 et 8. je voudrais les installé...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
L1HAA

Installer une web can sous linux

Bonjour, je voudrais installer une web can sous linux merçi. Configuration: Linux / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au dual boot

Bonjour ! J'ai un problème au démarrage d'une configuration dual boot. Message long pour des explications détaillés : Tout d'abord voici ma ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation ubuntu 12.04 .3 lts avec windows 8

Bonjour, Alors voila, j'aimerais installer Ubuntu sur mon pc en dual boot avec Windows 8. J'ai lu beaucoup de tuto et fait un essai qui n'a pas fo...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sur ubuntu le site ebay en anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu12,04 ,tout s'est bien passé,comme je debute je fais un petit tour pour voir si je pourrai aller sur les mêmes sit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
popobus

Clé 3g ubuntu

Bonjour, mon probléme c'est que le clé e173 hawaeiw ne marche sous ubuntu,lubuntu,.. 13.04,il affiche le nom de réseau mais il ne se connecte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci connexion ethernet sous ubuntu.

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila mon problème, j'ai installé depuis peu ubuntu sur mon disque dur que j'ai changer il y a peu, je précise que je suis no...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une theme mac.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer un thème mac,sous linux,ubuntu j'ai la version 10.04 Cordialement. Configuration: Linux / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tribun

Mes documents ne se sauvegarde pas

Bonjour, J'utilise Ubuntu Linux via une Live USB, seul problème lorsque je travaille sur Java ou tout autre chose et que je le sauvegarde, lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
regcal

Sos mon grub ne s'affiche plus

Bonjour, j'avais ubuntu 12.04 et windows 7 en dualboot mais j'ai eu un probleme sur windows 7 j'ai donc installer xp a la place de 7 sans toucher a ub...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir le version 12.03 sur unbuntu (linux)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre la version 12.03 sur Linux (unbutu) je suis sous 10.03 (je crois que c'est ça) Cordialement.

45 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
EGP-Swyx

Comment installer unity sur ubuntu.

 Résolu

Bonjour,je suis sous 10.04 et j'aimerai installer l'interface Unity. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tony087

Vmware player

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 24.0 j'ai telechargé VMware player pour ubuntu 12.10 mais je peux pas installer je suis débutant dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tony087

Partitionner correctement son dd pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti du placard mon vieux PC portable Acer Aspire 3630 avec comme système d'exploitation Windows XP édition familiale version 20...

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jns55

Partage de fichier

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur ma machine physique ensuite j'ai mis windows 7 sur la machine virtuel le problème est que je n'arrive pas a partagé...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
boubakeita

Supprimer un compte utilisateur sur linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer un compte utilisateur sur Linux,merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ptitfuté

Pas de boot possible après première installation ubuntu

Bonjour à tous, Je viens d'installer avec succès ubuntu v13.04 sur le pc que je viens de monter. J'ai réalisé l'installation recommandée sur tout ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Tristan093

Installer google chrome sur linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer Google chorme sur linux,mais je n'y arrive pas,quelqu'un peut m'aider ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Yoting

Sketchup sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous Linux avec sketchUp il met dit "Sketchup n'a pas pu initialiser OpenGL assurez vous que les pilotes adequates ont ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
webmat

Créer un nouveau compte utilisateur.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me créer un nouveau compte utilisateur quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît...Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Yoting

Message d'erreur lors d'une installation d'ubuntu

Bonjour, Lors d'une tentative d'installation, j'ai un message comme quoi il y a une erreur de secteur sur mon CD d'installation. Or la CD d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mkl0508
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 18 004