"The system is running in low-graphics mode"
Fermé
Marcounnet
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
-
2 oct. 2013 à 10:11
Fantome - 15 janv. 2014 à 10:26
Fantome - 15 janv. 2014 à 10:26
A voir également:
- "The system is running in low-graphics mode"
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par samsoulle le 2/10/2013 à 19:02
Modifié par samsoulle le 2/10/2013 à 19:02
Salut,
<mode hors-sujet on>joli post, bien détaillé tout comme il faut.. Faut croire que plus c'est pourri, plus il y a de l'aide..:/</mode hors-sujet off>
Bonne chance.
<mode hors-sujet on>joli post, bien détaillé tout comme il faut.. Faut croire que plus c'est pourri, plus il y a de l'aide..:/</mode hors-sujet off>
Bonne chance.
Même Problème après une mise à jour que Ubuntu proposait avec une demande de redémarrage ..
Je vois qu'il n'y a toujours pas de réponses donc je vais tout faire sauter : c'est radical mais bon ...
Je vois qu'il n'y a toujours pas de réponses donc je vais tout faire sauter : c'est radical mais bon ...
takefive
Messages postés
1009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
81
5 janv. 2014 à 16:16
5 janv. 2014 à 16:16
Salut,
Tu peux demarrer en mode récupération?
Tu peux demarrer en mode récupération?
Désolé, je n'avais pas vu ton commentaire .. : j'ai pu ouvrir une console et récupérer mes fichiers importants mais impossible de faire toute autre manip' autre que l'ouverture d'une console .
Du coup, comme j'avais un besoin urgent de travailler à nouveau sur mes projets (échéances à tenir), j'ai réinstaller Ubuntu . Néanmoins, je ferais attention aux mises à jour car c'est la deuxième fois qu'après une mise à jour il plante (avec les mêmes symptômes )
Du coup, comme j'avais un besoin urgent de travailler à nouveau sur mes projets (échéances à tenir), j'ai réinstaller Ubuntu . Néanmoins, je ferais attention aux mises à jour car c'est la deuxième fois qu'après une mise à jour il plante (avec les mêmes symptômes )
J'ai aussi eu ça mais je n'ai pus le réparer en purgeant et réinstallant ubuntu
Désolé,je n'ai pas d'autre solution
Désolé,je n'ai pas d'autre solution
Pour votre information, j'ai réussi à trouver la source du problème. Elle venait du fait que j'ai activé le pavé numérique au démarrage. Mais je n'avais fait que la moitié du travail et il me manquait une étape. La totalité de la démarche est détaillé ici : http://doc.ubuntu-fr.org/numlockx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question