Les discussions

Probleme installation kubuntu

Bonjour, J'aimerais installer kubuntu en dual boot avec XP ! Je suis sous XP j'inseres le cd puis apres je cliques installer sur XP (soit en dual bo...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu et xp

Bonjour a tous, Voila je vais installer linux distribution ubuntu et j'ai besoin d'une explication . Je me demande lorsque j'aurais téléchargé l'ima...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel video ubuntu

Bonjour, j'aimerais connaitre l'équivalent d'un logiciel video qu'on peut installer pour voir ses video sous ubuntu merci nydp

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Kharec

Installation ubuntu 8.10 sous windows

Bonjour, j'ai installé ubuntu version 8.10 (desktop Edition) sous windows XP.Mais voila en l'installant il m'a ecrasé ou supprimé WIN xp . J'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nydp

"skin" pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis assez débutant en ce qui concerne Unix-Linux. J'ai eu assez de temps pour remarquer que je préferais Linux a Windows ;) Voila mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
La Vache

Pourquoi plusieurs boot ubuntu??????

Salut à tous! je sais pas trop comment m'expliquer, alors je vais fair comme ça: quand mon pc arrive sur la page ou je dois choisir entre ubuntu ou ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jeanbi

Pour les connaisseurs de ubuntu

Bonjour, je viens a l'instant d'installer Ubuntu. tout va bien sauf 2 choses: 1) Je n'ai pas les sons de mes enceintes (ca fait le "bip" comme lors...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
rameleu

Meilleur carte graphique pour linux ubuntu?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique pour linux ubuntu hardy que nous pouvons télécharger sur internet et le site svp ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Grunt

Commande ubuntu 8.1

Bonjour, je viens juste d'installer ubuntu 8.1 que je ne connais absolument pas, ainsi que toutes les autres versions Linux d'ailleurs, mais dans l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
eddflo

Plein de rectangles blancs sur bureau ubuntu

Bonjour, je suis sous ubuntu 8.10 et je suis surpris de voir apparaitre des rectangles blancs sur mon bureau. Voilà comme ils apparaissent : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bill12

Ubuntu : problème de connexion réseau wifi

Bonjour, quand j'essaie de me connecter à mon réseau wifi (via une clé externe), la clé wep m'est redemandée au bout de quelques secondes, pourtant c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son ubuntu

Bonjour, jai ubuntu 8.04 depuis un bon bou de temps et y me jamais rien arrivé ... et aujourdhui le son ne marche plus enfin il gressille ke...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
La Vache

Paquets ubuntu

Bonjour, J'ai installé ubuntu et on me dit qu'il y a 219 paquets à télécharger. Est-ce que tout est à installer ou y a t il une sélection à faire ? S...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Kharec

Commandes reseaux debian [xubuntu]

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître quelques commandes réseaux sous debian [xubuntu] equivalentes à celles connues sous windows : Ipconfig netstat ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ryham

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si tous les programmes sont compatbles sous linux ?? Car je voulais installer mon programme de ma carte wifi et il ne...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pecheur25

Ubuntu sur un compaq presario c700

Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu 7.10 sur un Pc Portable Compaq Presario C700. en bootant sur un Live CD j'ai remarqué un souci de carte Son et...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sofy

Mon installation de linux ubuntu échoue

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider, je veux installer ubuntu sur une machine virtuelle, la machine met an unrecoverable processor error has been ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sandan

Installer firefox sous kubuntu 8.10

Bonjour et bonne année ! Voilà! je viens de sauter le pas. Je suis passé de windows à Kubuntu. Je veux savoir comment installer Firefox que je viens ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
BMWW

Restaurer le boot windows à partir de ubuntu

Bonjour, J'ai un laptop de 1 Go de RAM et deux disques. Sur le premier disque j'ai Windows Vista et Ubuntu. Sur mon deuxième de 10 Go, j'ai installé ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mafiosolead

Installation ubuntu sans cd/usb

Bonjour, j'ai depuis longtemps un p4 qui me servait plus. Fesant bcp de téléchargement, et pour le plaisir aussi, j'ai décidé de me faire une petit...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Trying2

Probleme avec ubuntu studio 8.1

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ubuntu une fois l'installation terminee. il me demande mon login je le met en suite mon password c'est la qu'il se...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
zorro

Ubuntu ne demande pas de mot de passe au déma

Bonjour, Mon Ubuntu 8.10 ne demande pas de mot de passe au démarrage! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
yukito17

Partition ubuntu formaté, windows demarre pas

 Résolu

Bonjour, J'avais 2 partitions sur mon ordi, une session windows et une session ubuntu. Suite à un probleme avec session ubuntu, je suis allé dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
initials 76

Disque externe pas reconue sous linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, je vient d instaler linux ubuntu sur mon pc mon probleme est que je voudrais bien recuperer les donnée de mon disque dur externe qui marcha...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
initials 76

L'inetrface graphique ubuntu server

Bonjour, je n'arrive pas a installer l'interface graphique pour ubuntu server.g essayé sudo at-get install ubuntu desktop.il m'affiche le msg suivan...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
norah202

[ubuntu] formater dd

Bonjour, Comment formater un disque dur sous Ubuntu sans passer par GParted, par le DOS -- Si vous avez une question ou un problème, posez-la et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Lulu69

Créer raccourci ubuntu intrepid

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.10 Intrepid Ibex, j'aime bcp, pas mal de fonctionnalité en plus de Hardy. J'ai tout de même un souci (un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
pacgyver

Pilote wifi pour ubuntu

Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser le wifi avec ubuntu ya t il un pilote a installer si oui le quel ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mamiemando

Plusieurs problemes ubuntu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis novice sous linux alors je galère un peu. Voila j'ai partitionné mon disque dur (interne) pour avoir ubuntu 8.10...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
BMWW

Temp d'instalation d'ubuntu ''linux''

Bonjour, je etnte d'instaler sur un asser vieux ordinateur la version 6.7 d'ubuntu j'ai le choi au depart : demarer ubuntu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
black-_-werewolf

Connexion ubuntu

Bonjour, je vien de telecharger la derniere version de ubuntu je l'est graver sur CD puis lancez en live CD arriver sur le bureau je ne coprend pas c...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bip

(k)ubuntu avec l'ami xp

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai passer à Linux mais comme j'ai encore beaucoup de programmed qui marchent sous windows j'aimerai intégrer XP à (K)Ubuntu....

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Lrt88

Ubuntu et effets visuels

Bonjour, je suis sous Ubuntu Hardy Heron 8;04 et je n'arrive pas a mettre des effets visuels, l'ordinateur m'affiche "Les effets visuels n'ont pas p...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
edimax

Ubuntu 8

Bonjour, salam a tous j vai vous dire mon souci, et si kelkun de vous a une idée; n hésiter pas de la poster! ok.? bon, je vien d avoir un cd UBUN...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Kharec

Intéret ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 8.04 et me demande si il me serait intéressant de migrer vers Ubuntu 8.10 (en sachant que je réinstalle quand même mes O...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jalobservateur

Installer linux (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, J'ai un niveau 3 en informatique (intero-expert) mais jai un pb... Je veu installer Ubuntu (Linux) mais sachant ke j'ai deux windows Dan...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Tocco

Kubuntu, internet et suspend to ram

Bonjour, Quand je clique sur K / Quitter / Suspend to ram et que je redémarre Kubuntu, je retrouve tout qui fonctionne bien sauf internet. Et c'est...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mamiemando

Xwine et ubuntu

Bonjour, je suis interressé par l'installation de jeux gratuits trouvés sur internet, j'ai essayé d'installer Xwine avec le gestionnaire de paque...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sofiane42i-1995

Instalation ubuntu

Bonjour,je possède un aspire1 1Go 160 Go de memoire (xp) suite a un probleme de virus mon pc reboot a chaque fois ! donc vu la lenteur d 'XP et vu q...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Kharec

Probleme skype sous ubuntu 8.04

Bonjour, je suis sous linux ubuntu 8.04 j'ai installer bien skype j'ai brancher ma webcam caynon cnr-wcam413 c est bon mon ordi reconet la webcam alo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ayoubitou

Bloqué pilote canon pixma mp610 pour ubuntu.

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est à mon tour de bloquer ;-) Je suis à la recherche du pilote pour cette fameuse Pixma 610. J'ai fais le tour des forums anglais...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Nostal

Avantage ubuntu 8.04

Bonjour, je viens d'installer ubuntu et je souhaite avoir si possible les avantages et les commandes me permettant de fonctionner .

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bigdy

Ubuntu on peaufine

Bonjour, serait il possible un peu comme dans vista de rendre flou les éléments qui se situent derrière la bordure transparente de la fenêtre activ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
blob37

Problème xfce xubuntu

Bonjour, J'ai installer sur un ordinateur xubuntu donc avec xfce, à l'installation, c'est à mis français mi anglais j'ai donc utiliser la prise en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chourmette

Problemes avec vsftpd sous ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour a tous J'ai quelques problemes avec VSFTPD sur mon ubuntu 7.10 Pour l'iinstallation c'est bon! Au niveau de la configuration c'est la que...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Andre²

Décalage affichage écran ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu ce matin et je dispose d'un écran Asus VK222S de 22", et d'une carte graphique nVidia GeForce 7600GT. Aucun souci, CG...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Altay

Kubuntu pas de commande ./configure

Bonjour, je travaille sur Kubuntu et j'ai voulu installer un logiciel. J'ai lu le principe de la manip configure, make, make install, mais la command...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
z55

Groupe de travail ubuntu

Bonjour, Comment puis je supprimer un groupe de travail jai tapé les commandes suivantes: sudo chown -R www-data.www-data /var/www sudo chmod -R ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Usesname and password sous linux ubuntu

Bonjour, j'ai installé le système ubuntu mais j'ai pas aucune mot de passe que ce que je dois saisir comme nom d'utilisateur et mot de passe quand i...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Changement des nouveaux packets. ubuntu 8.10

Bonjour, j'aimerais savoir, quand on actualise ubuntu, il instal des nouveau packets, mais comment sait on quand et quel packet doit-on changer? parc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Franzux
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 17 992