A voir également:
- Installation trop lente de wubi
- Pc trop lent - Guide
- Wubi - Télécharger - Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
7 janv. 2014 à 10:41
7 janv. 2014 à 10:41
déconecte toi du réseau pour éviter qu'il n'essaie de téléharger le dernier kernel et tu devrais gagner du temps
6 janv. 2014 à 20:20
6 janv. 2014 à 20:24
Ton disque dur n'est pas fragmenté ? Il faut que wubi crée un énorme fichier de plusieurs Go pour y mettre ubuntu, si le disque est fragmenté, ça doit le faire ramer je pense. Mais c'est peut-être pas ça !
6 janv. 2014 à 20:35
7 janv. 2014 à 10:38
Le projet Wubi n'est plus maintenu, me semble-t-il. Même s'il est encore compatible avec les anciennes versions (la12.04 étant la dernière), je déconseille de l'utiliser.
Extrait pris sur le site ubuntu:
Dû à un arrêt du développement de Wubi, à ses problèmes de compatibilité avec les ordinateurs récents (dont les disques durs sont partitionnés avec une table GPT et dont le micrologiciel est de type UEFI) et à un échec des tests d'assurance qualité, Canonical ne recommande plus l'utilisation de Wubi à partir d'Ubuntu 13.04. Wubi n'est désormais plus une méthode officiellement recommandée pour installer et tester Ubuntu.
7 janv. 2014 à 19:59
J'ai réessayer de l'installer, on me dit qu"il reste 50h. J'ai réessayé encore, après 6 ou 7h, il s'est installé enfin! Peut-être à cause de ma connexion internet