Partition C de windows perdue suite à l'installation de ubuntu

Fermé
Haavans Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 22:46
 Riza - 4 janv. 2014 à 13:31
Salut; j'ai installé ubuntu 12 sur un Dell inspiron 15 qui avait windows 8. Mais suite à un pb de connexion internet, l'installation a échoué, et le CD de ubuntu tournait sans suite. J'ai tout interrompu et j'ai mis le cd dehors. Seulement, je reçois au démarrage un message: Missing operating system. J'aimerais retrouver ma partition de windows 8 et relancer mon windows comme avant. help please! J'ai tenté le boot repair, rien ne donne, et même ubuntu ne se lance plus. Je vois un écran noir au démarrage qui me demande un OS. J'ai aussi tenté de réinstaller Windows, mais je me suis aperçu que la partition c où il était auparavant a disparu. Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Salut,

Installer Linux sur un PC récent?... et l'uefi?

Va là,

http://forum.ubuntu-fr.org/

Tu as essayé de regraver un CD Ubuntu, de le vérifier, et de booter dessus?
1
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
3 janv. 2014 à 22:58
Salut, tu dois faire un réinstallation usine, tu trouves la mise en route sur ton manuel utilisateur ou sur le site de Dell. Bon courage.
0
Haavans Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 23:05
je veux récupérer ma partition d'abord et j'ai pas de manuel. Est-ce qu'il n'y aurait pas une solution rapido fastoche pour revenir à mon windows 8. Quel'qu'un pourrait-il m'aider?
0
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
3 janv. 2014 à 23:09
Non tu as éclater le démarrage. Prend ton temps, c'est pas très compliqué une installation usine. Le tuto sur cette page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10425085-restauration-d-usine-sur-un-dell
0