Probleme d'installation backtrack 5r3
manef ben mbarek
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
sofianed5100 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sofianed5100 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j'ai ubuntu 12/04 sur mon ordinateur , j'ai telecharger bachtrack 5r3 mais je ne sais pas comment je l'installe .
c'est quoi le plus mieux installer backtrack sur ubuntu ou je l'installe systeme d'exploitation ??
aider moi s'il vous plais :) :)
j'ai ubuntu 12/04 sur mon ordinateur , j'ai telecharger bachtrack 5r3 mais je ne sais pas comment je l'installe .
c'est quoi le plus mieux installer backtrack sur ubuntu ou je l'installe systeme d'exploitation ??
aider moi s'il vous plais :) :)
A voir également:
- Probleme d'installation backtrack 5r3
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Salut
Le mieux c'est d'oublier cette idée : ce n'est pas une distribution destinée au grand public, tu vas t'emmêler les crayons avec et tu vas casser ton ubuntu qui fonctionne bien.
Maintenant, c'est toi qui vois, mais tu auras été prévenu.
Le mieux c'est d'oublier cette idée : ce n'est pas une distribution destinée au grand public, tu vas t'emmêler les crayons avec et tu vas casser ton ubuntu qui fonctionne bien.
Maintenant, c'est toi qui vois, mais tu auras été prévenu.
salut
pouvez vous m'aider pour trouver les commandes pour lui installé car j'ai pas lui trouvé dans google
pouvez vous m'aider pour trouver les commandes pour lui installé car j'ai pas lui trouvé dans google
je suis un étudiant 1ere anneé faculté d'informatique . bien sur je veut une grande ideé sur les grandes programmes de monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question