Les discussions

Impossible de choisir sur quel os booter

Bonsoir à tous ! Je viens tout juste d'installer Ubuntu sur mon pc fixe (monté). Seulement il m'arrive un problème que je n'avais pas avant sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mantassir

Probleme affichage fenetre ubuntu remix 9.10

Bonjour, voila le soucis, quand j'ouvre une fenetre, elle s'affiche en grand mais je n'ais pas les touche pour fermer ou reduire etc. j'ai une image...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
PORSIA

Problème backtrack 5

 Résolu

Bonsoir, j'ai installer backtrack 5 R3 sur virtuel box sous windows 8.1 64bits, quand j'exécute ma machine virtuel il affiche le message suivant :...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
azizovic4

Syswow64 sous linux

Bonjour chers internautes, Voilà : j'installe un logiciel sous Linux qui a la basez été créé pour windows XP. J'ai réussi à l'installer sur windows...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Aranud87

Accelerateur telechargement ubuntu

 Résolu

Bonjour, j étais sur windows xp et j ai remplacer par ubuntu mais quand je veux installer idm n est pas compatible sur linux est ce qu il y a un acc...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Pierrecastor

Où sont installées les programmes?

Salut, pour cela je voudrais savoir où sont installer les paquets/programmes pour décompresser les .tar.gz au lieu de l'installer par commande (su...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mantassir

Impossible d'ouvrir un pdf ou autre texte

Bonjour Je travaille sous linux ubuntu 12.04 avec interface voyager Depuis qq temps je n'arrive plus a ouvrir certains fichiers par exemple les PDF l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
dranreb

Logiciel,lecteur mp4,

Bonjour, j ai installé lunix a coté de windows Configuration: Linux / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
zipe31

Erreur d'intallation ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger ubuntu sur une clef usb de façon à en faire mon système d'exploitation, le problème c'est que quand j'essaye d'in...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Maitrezen

Adopter ubuntu, oui mais...!

Bonjour, je souhaiterai installer Ubuntu mais l'imprimante Pixma IP4950 et le scanner Canoscan 9000Fque j'ai acheté récemment ne fonctionnent pas sous...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aranud87

Nombreux bugs ubuntu 13

Bonjour, j'ai équipé mon ordinateur portable d'un dual-boot avec Windows 7 et Ubuntu 13. L'installation fut facile et rapide (1h environ, ce qui r...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
bgreme

Français sur ubuntu

Bonjour, il y a peu, j'ai installé Ubuntu 12.04 sur mon pc et j'ai choisi la langue Français lors de l'installation. Or, mon Ubuntu est moitié anglais...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aranud87

Droits d'accés

Bonjour, si je vais créer un répertoire que je le laisse visible que par moi seulement, comment savoir que ses fichiers sont visibles ou non par d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aranud87

Lancer un prog depuis une autre session en console

Salut, Je cherche à lancer un programme depuis la console mais depuis une autre session (afin d'éviter de devoir me déconnecter de ma session actue...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Flachy Joe

Vérifier présence d'une valeur dans un tableau...

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un tableau qui contient des noms de fichiers dans la 1ère colonne et une variable pouvant valoir 00, 10, ou 11 dans la de...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Swiss Knight

Installer ubuntu avec une clé usb

Bonjour à tous! Alors, vous avez affaire à une néophyte de l'informatique (enfin presque) Je risque donc de ne pas comprendre certaines explicat...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Installation ubuntu

bonjour a tous, je voudrais installer ubuntu sous windows7 32 bits, est il possible? si oui quelle version vous me suggerer. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aranud87

Iso dans virtualbox n'existe pas

Bonjour, svp j'ai installer virtualbox depuis le logithèque d'Ubuntu, mais lors de la création d'une nouvelle machine virtuelle, il ne me donne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
mantassir

Informations sur un programme avant de l'installer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par quelle commande on peut avoir de l'info sur un programme avant de l'installer? comme par exemple si on veut installe...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mantassir

Ts3 linux

Bonjour à tous je cherche à télécharger TeamSpeak3 sous Lubuntu et on me propose ceci Client amd64 3.0.13.1 Client x86 3.0.13.1 Server am...

85 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Bomberguys

Scanner windows et mac sur lubuntu

Bonjour, J'ai un vieux asus 32 bits d'atant d'il y a environ 7 ans qui rame. Je voudrais y installer Lubuntu comme indiqué dans le numéro 785 de 01 n...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Raphael

Imprimante epson sx235w ne fonctionne pas en wifi sous linux

Bonjour, Mon ordi principal tourne en dualboot avec XP et LINUX (Voyager 12.10) et communique avec ma Box SFR en WiFi. Mon imprimante fonctionne trè...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
alaingenieux

Impossible d'installer vlc2.1.1

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas installer vlc 2.1.1 sous ubuntu 13.10. Quand je vais sur le site de vlc, c'est la version 2.0.8 que je télécharge. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
RTG

Linux 13

Pourquoi Linux 13. 4, et 13.10 se "plantent" quand 12.4 marche bien ??? Il me semble que le problème concerne surtout l'affichage. L'ordinateur en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mamiemando

Imprimante canon mg2250 n'imprime pas en couleurs

Bonjour, Mon cas est un peu désespéré car très particulier et j'ai déjà posé la question ailleurs sans qu'elle soit résolue. Je tente donc ici : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mamiemando

Cherche une application

Bonjour, j'ai vu un dock sur un screenshot et je vous savoir comment faire pour l'obtenir s'il vous plait ? https://lh4.googleusercontent.com/-...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
barzoi11

Probleme d' acces au disque avec ubuntu

bonjour, apres avoir resolu mon probleme de dual-boot win 8 ubuntu je me trouve devant un cas un peu flippant quand je veux acceder a la partition de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation d' adobe flash player sur ubuntu

Bonjour, Suite à mise à niveau Ubuntu, il m'est impossible de lire les vidéos flash. Toutes mes tentatives après 2 heures sur les forums ne donnent...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jns55

Je n'arrive pas a installer playonlinux sur ubuntu 13.10

Salut tout le monde j'ai un gros probleme avec mon ordinateur , je n'arrive pas a installer playonlinux , j'ai tout essayer en regardant les tuto sur ...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kennystyle974

Je n'arrive pas a lancer un jeu sur linux

Bonjour, je viens d'avoir un linux et j'ai télécharger nexuiz et cube 2 sur logithèque ubuntu et quand je veux lancer le jeu rien ne se passe aider ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
astralangel

Installation utorrent

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 je voudrais installer utorrent pour télécharger des films sous linux mais je n'y arrive pas po...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
potriquet.g

Ubuntu : comment ouvrir la console?

Bonjour, J'ai un problème.. j'ai dowloadé un fichier DEB (nautilus image) dans le but de pouvoir diminuer la taille des photos... J'ai exécuté le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
potriquet.g

Ordi planté suite désinstallation d'un logiciel via logithèque

Bonjour, marre des plantages d'evolution je lai désinstallé via la logithèque. (en plus de ne pas vouloir se fermer il était passé en anglais depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jns55

Dual boot

Bonjour j'ai un problème avec mon pc je voudrais faire un dual boot j'ai deux partitions de 140go chaqun un Windows 7 est l'autre rien du tout mais sa...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bootloader windows

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Ubuntu 13.10 en dual-boot avec mon Windows 7. J'ai utilisé le logiciel EasyBCD pour créer une entrée dans le menu d...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique sous w8, intallation linux

Bonjour à tous, J'avais windows 7 et j'ai téléchargé windows 8 pro. Depuis, j'ai un problème avec ma carte graphique, mes pilotes ne marchent pas s...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
oeswuanpt

Installer ubuntu sous un ordi pré installé windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable sous windows 8 pré installé. j'ai essayé d'installer ubuntu comme je le faisais avec windows 7 c'est à d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila je vais directement au sujet: j'ai un ordinateur en dual boot avec windows xp et ubuntu 13.04 aujourd'hui même en essayant de l...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ZakiC

Upgrader vers ubuntu 13.04

Bonjour, J'ai un problème incurable avec mon logithèque et j'aimer passer de 12.10 à 13.04. Quelqu'un veux bien m'aider !! Merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
zlatan1er

Mon clavier numérique ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour débloquer mon clavier numérique. Je pense avoir fait un raccourci clavier par erreur de frappe lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zzalex

Créer un serveur local sur ubuntu

Bonjour/Bonsoir, Je cherche à savoir comment créer un serveur local sur ma machine ubuntu pour que, -je puisse y accéder depuis un autre ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Aranud87

Comment retournez sous windows 7

Bonjour, suite a une defaillance de mon systeme Win8, j'a idu installez Ubuntu. Depuis il ne m'est impossible de retournez sous Win7, ou même Win8. Un...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer linux

Bonjour , j'ai voulu passer de Windows xp à Linux Ubuntu sur mon PC ACER . Vu que mon lecteur de disque est HS j'ai vu que l'on pouvait faire avec une...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de vidanger de supprimer ou de restaurer corbeille

Bonjour. Je suis sous ubuntu 12.04 lts je peux mettre à la corbeille mes fichiers mais je ne peux pas les supprimer ni les restaurer ni vider la corbe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mamiemando

Lancer un programme en mode graphique qui fonctionne en terminal

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser BlueGriffon sur Ubuntu 10.4 J'ai téléchargé la vieille version en tar.gz, et extrait le fichier. En mode terminal je fais...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
KlodH

Sturcture in_addr

 Résolu

Bonjour, En unix la structure in_addr a la configuration suivante typedef struct in_addr { union { struct { ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
RME

Comment installer un linux/unix: ubuntu

Je ne parviens ç installer Linux et Unix.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le e pris dans l' o comme dans coeur

 Résolu

Bonjour, comment faire avec ubuntu svp, merci Configuration: Linux / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jns55

Realisation et implantation d'un fichier ftp

bonjour à tous et à toutes est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un plan pour mon projet de fin d'année dont le thème est le suivant: THÈME...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
mamiemando

Poblème lancement ubuntu en session live

 Résolu

Bonjour, étant novice en informatique je galère depuis quelques jours pour lancer ubuntu en session live sur mon pc portable. Je vous explique:...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Jim
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 17 983